Votre "Smash Bros." préféré ?

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Votre "Smash Bros." préféré ?

Message par Dark Linkaël » 31 juil. 2008, 17:36

Depuis 1999, quatre Super Smash Bros. sont sortis sur trois consoles différentes, ayant tous eu un très bon succès.

Quel est votre "Smash Bros." préféré ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Protolink
Débutant
Débutant
Messages : 79
Enregistré le : 20 juin 2008, 12:27
Localisation : La où je suis pourquoi ?

Message par Protolink » 01 août 2008, 14:27

Mon préféré est le nouveau né Super Smash Bros Brawl car : il y a un vrai mode aventure complet, les final smash(on révait tous de contrôler Giga Bowser sans payer un AR non?), les trophés d'aide tous aussi imprévisible les un que les autres, et les nouveaux objets(marteau d'ooooooooor !!!! :P )
Image
My forum c'est ici ^^

Avatar du membre
Valoo0278
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 01 août 2008, 16:00
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Message par Valoo0278 » 01 août 2008, 17:49

Je ne vois pas comment voter pour autre chose que pour Brawl. Depuis le premier épisode, la série SSB ne cesse d'évoluer en bien. On garde les points qui fonctionnent, on améliore ceux qui pêchent, et on ajoute sans relâche du contenu (arènes, personnages...). Donc forcément, SSBB est le plus abouti des trois, et c'est rien de le dire.
Image

Avatar du membre
St-Renan
Expert
Expert
Messages : 280
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par St-Renan » 01 août 2008, 17:52

Comme les avis précédents, je trouve SSBB meilleur. (J'ai plus trop d'arguments à donner, ils ont tous été dis x) )

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 01 août 2008, 18:00

Super Smash Bros. Brawl est évidemment le meilleur, il possède des tas de choses par rapport au précédent.

Cependant, il y a une chose majeur à mes yeux qui ne m'a pas plus dans ce jeu, c'est la maniabilité des personnages et ainsi les combats trop bourrin. Ce sont les deux seules points faibles de Smash Brawl. J'ai voté pour Smash Melee uniquement pour les combats que je trouve plus agréable, c'est la chose principale du jeu. Quant aux restes, Smash Brawl est bien mieux.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 879
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:52
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 01 août 2008, 20:33

Moi je ne vote pas parce que brawl à l'air tellement bien que j'ai les boules de voter melee... Je voterais d'ici deux ans :wink: :D
Image

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 02 août 2008, 00:46

Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai préféré Super Smash Bros. Melee. J'ai attendu Brawl pendant plus d'un an grâce à leur site internet. J'attendais ce jeu comme un messie de nouveauté. Quelque chose de révolutionnaire !

Finalement, nous avons un peu la même chose. Il est bien mais sans plus. Un scénario qui n'a pas vraiment sa place là, un mode online vide, trop de personnages, etc.

Quand à Melee, je me souviens les parties endiablées avec mes potes. Il y avait que ça de vrai. On prenait un personnage et on jouait. On se prenait pas la tête avec les personnages ni avec les stages. C'était vraiment cool !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 02 août 2008, 17:49

C'est certain que Smash Melee, je n'arrêtais pas d'y jouer pendant des mois et en plus c'était dans une bonne période pour moi, celle où je construisais Triforce Legend depuis trois mois au moins et ainsi que les débuts de ma Fan Fiction "La Vengeance d'un Passé" avec la naissance de Kasuto. Pleins de bons souvenirs...

Donc, vous comprenez que ce jeu est arrivé dans une période idéale pour moi ! L'été 2003...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 27 août 2008, 02:06

je jette mon caillou dans la mare : je préfère SSB premier du nom . En effet , il était plus technique que les autres et la balance mieux réglé . Link était a arme égale contre capitaine falcon , kirby contre pikachu de même ... Maintenant c'est du n'importe quoi avec un fossé énorme entre ceux ceux fort naturellement et "le reste" . Pareil , les sticker ne sont que des bouches trous qui masque la médiocrité , sinon pourquoi ajouter de l'attaque ? Les trophées aides ? Mais c'est justes des pokéball restylisé rien d'autre !

Et encore , j'attends un réel retour aux sources pour pouvoir , entres autres avoir de coups plus dur a placer d'avantage meurtrier , et pourquoi pas , doux rêve, avec des coups a placer en quart de tour ou demi lune ? Raa ce serait trop bien !
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 27 août 2008, 11:52

C'est bien vrai, Super Smash Bros. possède des combats sont bien différents des deux autres opus. Je le métrise aussi bien sur manette que sur clavier d'ordinateur ! Bref, c'est les combats plus calmes que je préfère.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 27 août 2008, 16:31

je rappelle quand même que le fait que les coups spéciaux qui sont faciles à sortir c'est le style de smash bros, si tu veux plus technique choisi d'autres licences ....
en plus pour l'aspect bourrin je rappelle quand même que quand vous combattez vous pouvez desactiver tous les objets ... et choisir aussi des arènes faciles

il y a toutes les options pour permettre à tout le monde de s'éclater
ensuite tu dis qu'il y a des persos nuls et des persos bien .. moi je dirai qu'ils ont tous leur forces et leur faiblesses, certains sont destinés aux débutants car facile à manier (pikachu) d'autre demande plus de maitrise (je dirai entre autre snake ou alors olimar), une fois maitrisés ils sont tous très fort
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 27 août 2008, 21:36

tu sais , je me suis tourné vers d'autres licence comme Street fighter , Marvel VS capcom ... Jeme plein pas des coups spéciaux , on se sert que de ça , mais c'est devenu du martirisage de bouton ! J'aime bien le coté de SSB ou il faut savoir manier bien les perso et tout le tralala .
Mais reste le souci de la balance , snake est trop fort ! Et puis est ce nécessaire d'avoir Fox , Wolf et Falco ? Je pense que non . Ness et lucas ? non plus Link et Toon Link ? Non plus . Bref , trop de clone et on peut me dire " oui mais le rayon de falco il est bleu et plus rapide mais inflige que 4% au lieux de 5%" Mais c'est PAREIL ! De toute façon celui qui gagne au flic , bah il manque réellement de talent .
Mais il reste que l'on pe faire des matchs sympa , comme j'en ai fait avec kris avant les vacance !
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 28 août 2008, 12:09

J'avais un personnage favori avant dans les deux Smash Bros précédent.

Link dans Super Smash Bros.
Link Enfant dans Super Smash Bros. Melee (Ganondorf aussi)
Et... Aucune idée dans Super Smash Bros. Brawl ! Tellement que j'aime pas comment se dirige les personnages dedans. Link Cartoon trop rapide et des coups pas précis. Link trop lent et trop lourd. Zelda et Sheik, pas assez techique à mon goût. Ganondorf, ne possède plus vraiment les mêmes coups que dans Melee. Bref, c'est bien la première fois que aucun personnage me convient... Dommage...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 28 août 2008, 19:26

Par contre le dresseur de pokémon m'a agréablement surpris , de par sa complexité et variété ! ( totu l'inverse d'autres perso genre king dedede , roi dadidou , que je maitrise aussi bien que bill gate parle dauphin )
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 29 août 2008, 12:03

Il y a des coups qui ont disparus pour certains personnages (Exemple pour Link ou même Ganondorf). C'est très dommage, car certains coups étaient adorés par moi.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre