S'ils faisaient un film Zelda

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 25 juin 2010, 20:23

Un film sur Metroid, c'est déjà plus possible, car c'est plus dans la sience-fiction. Pour un Mario, c'est totalement impossible, sauf en dessin animée et pour Zelda, c'est plus version animation japonais.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
kay naraku
Débutant
Débutant
Messages : 89
Enregistré le : 22 juin 2010, 15:07
Localisation : with her in hell <3

Message par kay naraku » 25 juin 2010, 20:24

tout à fait daccord avec toi DL '_'

Avatar du membre
Mako
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2010, 16:15

Message par Mako » 25 août 2010, 19:08

J'ai souvent réflechit a ce que pourrai donner un film de Zelda, mais au final je me suis dit que sa ne le ferai pas xD. Beaucoup de producteurs font des films tiré de livres (que ça soit mangas ou romans), mais rares sont ceux qui remporte du succès...

Je prend l'exmple de Dragon ball evolution, il m'a vraiment déçue, le scénario ne colle pas avec le mangas et les personnages....J'en parle même pas. Vu la fin de ce film....Je pense qu'ils vont faire une suite *meurt*

Je suis pas vraiment pour un film Zelda et j'éspère qu'ils ne vont pas en faire au risque d'avoir des millions de fan qui se ruent a leurs studio avec torches et fourches a la main xD. j'exagère un peu non? =3

Aussi, je ne pense pas que Miyamoto autorise qu'ils fassent un film, Zelda doit rester un jeux comme il a toujours été (mis a part les mangas, mais ça c'est une autre affaire xD)

Voila mon opinion =)

Répondre