Zelda 3DS annoncé par E.Aonuma !

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Zelda 3DS annoncé par E.Aonuma !

Message par Dark Linkaël » 04 nov. 2011, 18:30

A une dizaine de jours de la sortie du tant attendu Skyward Sword sur Wii, Eiji Aonuma vient d'annoncer sur un site portugais "myGames", un nouveau Zelda pour la Nintendo 3DS ! Il serait actuellement en développement.

Nous préparons déjà un nouveau titre, un jeu de la série Legend Of Zelda pour la Nintendo 3DS mais ce n'est pas une suite directe aux titres Zelda déjà sortis sur DS. Nous parlons d'un nouveau jeu même si il prendra beaucoup d'éléments de ce qui a été fait sur ​​les consoles précédentes.

Il y a quelques temps de ça, il était question d'un remake de Majora's Mask. Nintendo ne semble pas presser le faire et surtout peu de temps après la sortie d'Ocarina of Time 3D.

C'est une question qui m'est souvent posée et je vous l'assure, c'est quelque chose dont j'ai parlé avec Miyamoto. Mais récemment, nous avons publié The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D comme un remake. Nous envisageons l'idée mais il ne semble pas propice de lancer un remake tout de suite, de sorte que le prochain Zelda sur 3DS soit original.

Ce n'est pas une nouvelle qui était attendue, mais voilà qu'un nouveau Zelda est à venir dans les 2 prochaines années pour la Nintendo 3DS !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
LinkGoron
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1269
Enregistré le : 07 août 2010, 22:23

Message par LinkGoron » 04 nov. 2011, 18:56

Quand j'ai vu sa sur nintendo master et maintenant ici , j'était assez content ce serai bien mais juste après Skyward Sword... Peut-être qu'il avait trop d'imagination :p . Un link Cartoon serait ésperons qu'il y aura vite de nouvelles news.
Pour moi le remake de Majora's Mask sortira dans 2 ans vu ce qu'il a dit en espèrant qu'il en fasse un .
J'arrive pas à mettre d'image en signature.....

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 09 nov. 2011, 13:21

S.Miyamoto vient de parler d'un possible remake 2D sur Nintendo 3DS et le nom qui revient souvent est...

A LINK TO THE PAST

Mon premier Zelda et mon favori depuis toujours ! Voir un remake d'un tel Zelda c'est un rêve depuis près de 10 ans maintenant. J'imagine déjà le sommet de la pyramide avec le crépuscule du Monde des Ténèbres en arrière plan. L'image qui m'avait marqué le plus dans ce jeu, c'était il y a bientôt 18 ans de ça...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
LinkGoron
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1269
Enregistré le : 07 août 2010, 22:23

Message par LinkGoron » 09 nov. 2011, 14:20

Oui sa sera super espèrons que Eiji Aonuma sera d'accord. La comparaison serait très remarquable. Mais je pense que l'on peut dire adieu à Majora's Mask 3D. Vivement des infos.
J'arrive pas à mettre d'image en signature.....

Répondre