Un futur Zelda fait par Retro Studio ?

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Un futur Zelda fait par Retro Studio ?

Message par Dark Linkaël » 14 déc. 2011, 11:50

Un Zelda qui n'est pas fait par Nintendo ? Par le passé, c'était déjà arrivé avec les fameux Zelda sur CD-I et on connaît ce qu'il s'est passé par la suite, un total ratage !

Selon S.Miyamoto, il aurait eu l'idée de voir venir un jour, un Zelda fait par Retro Studio. Pour rappel, Retro Studio c'est par exemple la série des Metroid Prime, Donkey Kong Country Return ou bien encore Mario Kart 7. Voici qu'il dit :

Comme vous le savez, nous avons déjà travaillé avec Retro Studio dans le passé notamment sur la série Metroid Prime. Je pense que lorsqu'on commencera à parler de nos autres licences, Zelda pourrait être l'une de ces futures collaborations.

D'habitude, je n'aime pas beaucoup qu'un Zelda soit en dehors de Nintendo, mais... Je serais quand même bien curieux de voir comment serait un Zelda fait par d'autres personnes que celles de Nintendo. Ca ne serait pas une mauvaise idée je pense, surtout que j'ai tendance à être trop deçu des Zelda depuis un bon moment maintenant. A suivre...

Au moins Miyamoto me deçoit moins qu'Aonuma à propos des Zelda. Faut dire que c'est lui qui a fait les mythiques A Link to the Past et Ocarina of Time par exemple, sans oublier les autres entre 1986 et 1998 ! Dommage que ce n'est plus lui qui fait les Zelda...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre