L'ordre de vos Zelda préférés...

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
GANONDWARF
Débutant
Débutant
Messages : 54
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:20
Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !

Message par GANONDWARF » 12 févr. 2008, 16:47

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas TP ! Je l'ADORE, je vous l'ai dit ! Et je n'ai pas dit que c'était une remake, mais une QUASI-REMAKE ! 'Faut vous le répéter combien de fois ?

P.S. : Et maintenant que je l'ai mis, en majuscules, en gras et souligné, vous comprenez ?

_____


Mon ordre de préférence a changé ! Voici le nouveau :

1. M'sM (+2)
2. ALttP (-1)
3. OoT (-1)
4. PH (+1)
5. TWW (-1)
6. OoA
7. L'sA
8. OoS
9. LoZ
10. AoL
11. FSA
12. TMC (+1)
13. TP (+1)
14. FS (-2)

Maintenant, le pourquoi du comment... Eh bien, il y a peu de temps, j'ai rejoué à M'sM. Puis je me suis souvenu de tout ce que j'ai vécu avec ce jeu... Et c'est vrai quand même qu'il est excellent. Donc voilà, finalement, mon préféré c'est (non, pas Rondelé) lui, M'sM. Ensuite, je pense que PH est quand même meilleur que TWW, parce que le gameplay et tout et tout... Et enfin, quelque chose qui va faire pleurer de joie ceux qui me trouvaient trop cruel avec TP ! ^^ Effectivement, celui-ci est passé en avant-dernière position ! Le dernier est désormais FS. Bien qu'il ait apporté une nouvelle façon de jouer aux "Zelda", ce n'en est pas non plus un à part entière, vu qu'il est léger niveau scénario (y'en a-t-il un ?). Je veux dire, pour l'occasion, ils auraient pu faire une grosse et vraie aventure. Donc voilà, mon classement a officiellement changé !
Modifié en dernier par GANONDWARF le 06 avr. 2008, 18:04, modifié 2 fois.
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"

Avatar du membre
Droshi
Expert
Expert
Messages : 179
Enregistré le : 10 avr. 2008, 00:02
Localisation : Dans les bois perdus qu'avec Saria :p

Message par Droshi » 10 avr. 2008, 16:51

Pour moi c'est :

1er : Ocarina of Time : Ce sera pour moi toujours le plus beau et le meilleur de Zelda, j'ai du le finir une vingtaine de fois XD
2eme : Majora's Mask : C'est un super jeu, assez déroutant et stressant à cause du temps mais innovant grâce aux masques.
3eme : Phamtom Hourglass : Un petit coup de cœur pour ce jeu génial, il est plus long que TWW et c'est moins lassant le voyage en bateau :)
4eme : A Link To The Past : Beaucoup apprécié par les fans, je l'aime bien mais sans plus, il est long mais il y a trop de donjons ...
5eme : The Wind Waker : Au premier coup, ça ma fait un choc de voir le Cel-Shading pour un Zelda mais après je trouve que ça rend Link mignon avec plus de personnalité bien que le jeu soit trop court et ennuyeux (quête de la triforce RAH )
6eme : Link's Awakening : J'ai trouvé ce jeu sympathique à jouer mais sans plus
7eme : Twilight Princess : Assez déçu par ce jeu, le jeu est long mais il est beaucoup trop facile, certains donjons sont assez chiant (Temple Abyssal ou Célestia) mais tout les boss sont très simple à battre ... Décevant pour un Zelda qu'on attendait pendant 5 ans ... Mais ça reste un bon jeu.
8eme : Oracles of Seasons : Comme Link's Awakening

Je n'ai pas joué vraiment aux autres jeux Zelda

J'oubliais The Minish Cap qui est magnifique encore meilleur que Link Awakening pour moi :D

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 10 avr. 2008, 21:12

Pour moi c'est :
Ocarina of Time : Je l'ai pas fini mais je le trouve tout de même excelent avec un super scénar, de bonne quête annexe et tou et tout.
The Wind Waker : C'est grâce à lui que j'ai découvert zelda. Pour moi c'est et cela restera toujours pour moi un véritable coup de coeur et les persos sont beaucoup plus attachants que dans les autres jeux.
Phantom Hourglass : J'adore ce jeu j'ai quand même passez pas mal de temps dessus puisque j'était pas très fort quand je l'ai eu ça a été mon deuxième zelda.
Twilight Princess : J'aime beaucoup ce jeu même si je suis d'accord avec Ganondwarf que c'est un QUASI-REMAK d'OOT. Mais en tout cas j'aime énormément les graphismes.
M'sM : Même si je suis qu'au Temple du Pic des Neiges j'apprécie beaucoup ce zelda qui a un système d'arme avec les masques très novateurs mais j'ai quand même été déçu par le temps et le système de sauvegarde.
The Minish Cap : J'aime beaucoup ce zelda mais je trouve quand même que le scénario est trop gamin. Il se ratrappe quand même sur les quêtes annexes. Mais sinon je trouve que c'est un très bon zelda.

Sinon j'ai d'autre zelda mais je ne les ai pas mis pour ces raisons :
ALttP : Je n'arrive pas à l'apprécier parce qu'il est sur émulateur et en plus je suis qu'au début.
OOA/OOS,LOZ, AOL : J'ai ces zelda mais ils sont tous en anglais donc comme je parle pas très bien l'anglais (enfin ça va pour mon âge me dit-on) je comprends rien à ces jeux donc je les mettrais plus tard.
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 18 mai 2008, 17:04

What the ? ALTTP mauvaise musique et histoire ennuyante ? Elle est plus prenante que celle de TP a la limite :D

Mauvaise musique ? De sublime thème ouais , on est sur 16 bit !
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 18 mai 2008, 17:06

C'est sûr, il faut du grand respect pour A Link to the Past ! Sans lui, les Zelda ne seraient pas comme vous les voyez maintenant. Ce Zelda restera à jamais dans mon coeur (Depuis 1993).

Twilight Princess est raté selon moi...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 18 mai 2008, 17:50

ALttP est un des meilleurs zelda ! Un zelda inloupable si on est un vrai fan !
Moi mon ordre a changer :
1.ALttP
2.TWW
3.OOS
4.OOT
5.TP
6.MM
7.PH
8.TMC
Voilà pour moi. Franchement je trouve que les deux premiers sont vraiment à ne pas rater.
ImageImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 19 mai 2008, 10:04

Link le héros a écrit :Oooohhh, je savais que j'allais me faire des ennuis en disant cela.....

t'inquiètes, t'es pas seul. Moi non plus j'ai pas trop accroché sur AlttP, même si je comprends parfaitement pourquoi il est souvent qualifié d'excellent titre... mais bon, les goûts et les couleurs, comme on dit ça ne se discute pas.

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 19 mai 2008, 17:35

Link le héros a écrit :Oooohhh, je savais que j'allais me faire des ennuis en disant cela.....
Moi, j'ai joué à ALttP seulement sur Wii. La musique est belle, mais le son n'est pas beau (comme si tout serait joué sur une vieille trompette).


On est sur 16 bit en 92 il me semble , le son y est exceptionnel , on y entend plus de 4 pistes ! Et il y a une identité sonore que l'on trouve plus maintenant ! Quant au thème ... Miam !
Je trouve l'histoire ennuyante car c'est du Ganon-capture-Zelda. Dans TP, il y a au moins Xanto qui rend les choses plus intéressantes :shock: .
Mouais ganon il sert a rien de TP :o
Je ne prétends pas que ALttP est un mauvais Zelda, je veux seulement dire que ce n'est pas mon Zelda préféré!
Moi non plus , mais ça reste un excelent titre
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 19 mai 2008, 17:37

Les trois principaux titres dans Zelda sont : The Legend of Zelda, A Link to the Past et Ocarina of Time. Les autres sont secondaires.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 19 mai 2008, 18:57

C'est sur ! DL a tout à fait raison ! LOZ, c'est quand même la fondation des zelda ! OOT, c'est le zelda le plus apprécier et le plus vendu au monde ! ALttP, pour l'époque il est extraordinaire ! J'tais même pas né^^. Mais même maintenant, il reste extraordinaire ! On trouve pas de musique aussi magnifiques dans n'importe quel jeu !
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 28 mai 2008, 15:07

Après une ouverture d’esprit certaine, je change radicalement mon top. Ce qui, j’en suis certain, va en surprendre plus d’un. A savoir que je ne mettrai pas Majora’s Mask dans mon top à cause du peu de temps auquel j’y ai joué. Je vais également diviser mon top en deux parties, une part les vieux jeux et de l’autres les nouveaux. La plupart d’entre nous savent qu’il y a 3 générations dans les jeux Zelda. Les Zelda 2D, le début de la 3D et la 3D actuelle. Il est impossible de comparer graphiquement parlant un jeu 2D à un jeu 3D. Voici donc pourquoi je divise mon top en deux.

Top Nostalgique
Top Nostalgique parce qu’il s’agit des anciens jeux de la belle époque où le contenu des Zelda passaient avant les graphismes. Je vais donc aller de ALTTP à OOT, soit trois jeux uniquement.
  1. A Link To The Past : Je vois en ALTTP la source de tous les jeux Zelda. Il s’agit là du jeu proposant le plus beau scénario. Après celui-ci, ils étaient un peu vides et recopié. On peut y observer les légendes de l’époque, le début des objets (avec Phantom Hourglass, ils ont réellement pris un autre sens grâce aux faculté de la DS) et pour la première fois le monde du crépuscule (appelé le monde des ténèbres si je me souviens bien) qui a été repris bien plus tard par Twilight Princess. Je n’y ai joué qu’une fois sur émulateur. Ne possédant pas le jeu et ne savant pas où le trouver vous comprendrez que je n’avais pas d’autres choix. Je dois dire que sur ordinateur, ce n’est pas vraiment la même chose que sur nos bonnes vieilles Game Boy mais le plaisir y était.
  2. Link’s Awakening : Il s’agit là de mon tout premier Zelda. La nostalgie est donc poussée à bout. Le thème du rêve très présent m’avait littéralement émerveillé étant enfant. Même si mon jeu de Link’s Awakening est maudit – je le perd sans arrêt pour le retrouver des années plus tard -, j’y rejoue alors volontiers pour affronter à nouveau les forces maléfiques qui contrôle les rêves de notre jeune héros. C’est l’un des jeux Zelda les plus riches scénaristiquement parlant.
  3. Ocarina Of Time : Sacrilège, le grand et puissant Ocarina Of Time dernier de mon classement. Mais la raison à cette effroyable position n’est pas dénudée de sens. Ocarina Of Time est loin de rivaliser contre A Link To The Past et Link’s Awakening. Alors qu’il est le passage à la 3D, avec du recul, on s’aperçoit que OOT vieillit. Même si je vais vous l’expliquer après, Twilight Princess est supérieur à Ocarina Of Time. Je vois déjà vos grands yeux devant cet affront (héhé rendez-vous à la fin de mon poste). Excepté cela, OOT n’est qu’un grossier copiage de ALTTP. Le scénario, les objets et l’ambiance est la même en plus moche. C’est donc sans regret que je le place dernier.
Top New Generation
Top New Generation porte bien son nom et n’est pas très difficile à comprendre. Il s’agira ici des jeux entre Wind Waker et Phantom Hourglass.
  1. Twilight Princess : Comment ose-t-il ? Lis-je dans vos visages. Effectivement, je place Twilight Princess à la première place de mon top au même niveau que ALTTP (Attention, je n’ai pas dit qu’il était égal. Il s’agit de 2 générations différentes). Je ne vais pas beaucoup m’attarder dessus car je vais l’expliquer en bas de mon poste mais je peux vous dire qu’au niveau graphique, scénaristique et des combats, il dépasse largement ses concurrents.
  2. Phantom Hourglass : Pouvons-nous vraiment considérer Phantom Hourglass comme un jeu en regardant sa misérable durée de vie d’une vingtaine d’heures ? Ce jeu n’est, pour moi, pas un Zelda mais un « bouche trou » avec lequel on s’amuse de temps en temps (un peu comme Link’s Crossbow Training). Il est amusant une fois mais devient très vite lassant, voir chiant (excusez mon langage).
  3. Wind Waker : Il n’y a pas grand-chose à dire la dessus. Je n’ai pas aimé Wind Waker à cause de son thème trop présent de la mer. Sans cela, le jeu aurait pu être vraiment cool car le scénario est très accrocheur.
Maintenant, POURQUOI PEUT-ON CONCIDERER OCARINA OF TIME COMME UNE CROTTE ?

OOT, à l'époque, c'était l'univers énorme, grand, fabuleux, aux 15 couleurs pixélisées chatoyantes si ça vous fait plaisir, mais si on démarre une N64 ou un émulateur, en plus d'avoir de la poussière partout, on a ça à l'écran :
Image
Traverser pendant 10 minutes une route verdâtre ponctuée par un jogger adepte de lapins, 5 squelettes ratés et des hurlements de loups et de poulets, c'est pas super exaltant...
Cette plate bande idéale pour un foot vous inspire l'aventure ? Pas à moi, c'est vide, c'est laid. Alors mes détracteurs diront qu'à l'époque c'était beau. Ca je m'en fous, on est en 2008, je prends ce jeu tel que je le vois aujourd'hui

Qu'est ce qui ressort en suite, quand le jeu est lancé ? Bien sûr, c'est la musique ! Alors là je vais modérer mes propos, c'est pas trop mal, mais c'est du Zelda, y'en a quelques unes de bonnes, mais ni plus ni moins que dans les autres... Celles des jeux suivants sont cependant plus fines, exquises à l'oreille, alors qu'écouter du son .midi sur ton MP3, ça rend rapidement sourd...

Vient le gameplay. OOT innove, c'est un fait indéniable, mais une nouvelle fois, on est plus en 1998, aujourd'hui il existe tellement mieux, que 3 styles de coups d'épée avec des ayah d'autistes en fond sonore. Et la moitié des objets doublés avec leur version adulte, j'admire l'imagination … Au moins, dans Twilight princess, on peut observer un réel changement dans les combats (avec ou sans cheval) et dans la variété des objets.

Cela nous amène à la puissance scénaristique inégalable de ce jeu !!! Un marmot paumé abandonné par ses parents, tiraillé entre plusieurs bonasses aux cheveux jaunes ou verts qui devra sauver le monde du chaos absolu, interprété par un cochon géant au phallus doré ! (Allégorie du siècle, je jubiiile...) Et cela, en récoltant les perpétuelles 48557 statuettes/médaillons/bijoux/artefacts/sextoys (rayez les mentions inutiles) du pouvoir magique des éléments de la nature toute belle !
Alors que le cochon passe dans ALTTP, je dis oui, mais en 3D ça devient calamiteux... Ils ont bien rattrapé le coup dans TP, au moins...
Je passe outre l'innovation technique miraculeuse du voyage dans le temps, bêtement (et mal) copiée sur ALTTP, qui permet au moins une interaction entre ses mondes, lui !

Ainsi OOT est la base même de la série, il a été à une époque le plus grand Zelda 3D (on osera pas le comparer aux 2D trop souvent, ça lui ferait trop de tord), mais s'est, selon mois ramassé la gueule à la sortie de chacun de ses successeurs. Il n'innove plus en rien, n'a aujourd'hui plus l'avantage sur aucunes des caractéristiques qui font un grand jeu. Son scénario est le stéréotype même de Zelda, ce qui le rend lassant vis à vis des autres aventures. Et on ne peut pas le considérer comme un précurseur, car il a pioché dans les précédents Zelda tout autant que les suivants ont pioché dans son contenu. J'en ai donc un peu marre de ceux qui vénèrent OOT par nostalgie et ravalent TP au rang de merde par sa similitude avec un jeu aujourd'hui trop dépassé. Il faut vivre dans le présent, et aujourd'hui, je trouve et affirme que Ocarina of Time est le plus mauvais Zelda 3D, et un des plus mauvais de la série.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 28 mai 2008, 15:24

En attendant, Ocarina of Time est considéré comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps et ce n'est pas qui l'invente. Twilight Princess est à des années lumières de ce Zelda, c'est même une déception vu que le jeu promettait plus durant l'année 2004 et 2005.

S'il y a un Zelda qui peut battre Ocarina of Time, c'est... A LINK TO THE PAST version 3D à la condition bien sûr qu'il soit très bien réalisé dans tous les niveaux.

Une petite chose, A Link to the Past ne vieillit pas contrairement à Ocarina of Time à cause de la 2D. Mais là encore, il s'agit d'une génération différente.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 28 mai 2008, 21:03

Objection mon cher DLG :

La plaine est super d'après moi . Certe , elle est pauvre , mais celle de TP est horrible : Trop grande , Trop vide , Trop répétitive , trop coupé en zones qui sont elle même trop nombreuses ...

Et OOT a un background contrairement a TP qui est une succession de donjon avec une princesse qui sert a rien
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 30 mai 2008, 16:46

Dark-_-Linky a écrit :Objection mon cher DLG :

La plaine est super d'après moi . Certe , elle est pauvre , mais celle de TP est horrible : Trop grande , Trop vide , Trop répétitive , trop coupé en zones qui sont elle même trop nombreuses ...

Et OOT a un background contrairement a TP qui est une succession de donjon avec une princesse qui sert a rien
Tout ce que tu dis sur TP est la même chose pour OOT. Sauf que dans TP, la plaine est vachement plus fun et les donjons avec la princesse qui sert à rien est exactement la même chose sur OOT. Tu trouves que Zelda sert à grand chose dans OOT ? Puis, les donjons sont tous les mêmes. Vraiment aucun charisme.
Link le héros a écrit :Quuoooiiii???? OoT un grossier copiage de ALTTP?!?
Maintenant, j'aurais presque fait une crise cardiaque! :shock:
Moi, j'aime beaucoup mieux les Zelda 3D que les 2D, même si les graphismes semblent vieux et moches comparés au ''grand'' :roll: ALTTP.
En plus, je ne vénère pas OoT par nostalgie mais parce que c'est (dans mes yeux) le meilleur Zelda.
Bon, mais à chacun son goût. :)

Dark Linkaël, penses-tu vraiment qu'il y aura un jour un ALTTP en 3D?
Moi, j'y crois pas vraiment.....
Ah oui ? Alors pourquoi aimes-tu OOT ? Désolé mais ce n'est que de la Nostalgie d'un jeu que ta beaucoup aimé avant mais qui n'est plus dans le coup maintenant.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 30 mai 2008, 19:58

Zelda qui sert a rien ?
Image

Et sheik ? c'est quand via lui/elle que y'a des nouveaux chant, donjons etc ...
ImageImageImage

Répondre