L'ordre de vos Zelda préférés...
- Linoa
- Maître Suprême
- Messages : 1409
- Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
- Localisation : No-Life Land à cultiver du noob
1- Majoras' Mask (une ambience unique...rien a redire: mon preferé)
2-Ocarina of Time (je l'ai desiré tellement longtemps...quand je l'ai eu ,j'étais à deux doigts de mourrir: le bonheur était trop grand)
3-Link's Awakening (mon 1er Zelda)
4-The wind Waker (rencontre avec le cell shading, graphismes qui m'on surpris mais seduits..)
5-Alttp ( que j'ai aimé mais..voila )
6- OOA/OOS (les deux seuls autres Zelda auquels j'ai joué, que je n'ai pas adoré, d'ou la derniere place)
2-Ocarina of Time (je l'ai desiré tellement longtemps...quand je l'ai eu ,j'étais à deux doigts de mourrir: le bonheur était trop grand)
3-Link's Awakening (mon 1er Zelda)
4-The wind Waker (rencontre avec le cell shading, graphismes qui m'on surpris mais seduits..)
5-Alttp ( que j'ai aimé mais..voila )
6- OOA/OOS (les deux seuls autres Zelda auquels j'ai joué, que je n'ai pas adoré, d'ou la derniere place)
- Wind Hope Bringer
- Débutant
- Messages : 44
- Enregistré le : 29 déc. 2005, 00:26
- Localisation : Un trou paumé en France
- dark_eagle
- Débutant
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 mai 2006, 10:36
Mon top 10 ^^ :
1. Ocarina of Time : C'est le tout 1er Zelda que j'ai eu,et il est vraiment superbe !!! On ne s'ennuie jamais a ce jeu,j'ai fait au moins un bonne izaine de partie XD
2. ALTTP : ALTTP est le meilleur jeu toute console (pour moi) a l'époque.Ses graphismes sont vraiment sublimes,et sa durée de vie incroyable a l'époque
3. Link's Awakening : C'est le 1er Zelda auquel j'ai joué (mais pas que j'ai eu),et c'est grace a lui que je connais cette fabuleuse série !!! Il est excellent,a ne rater sous aucun prétexte !
4. Majora's Mask : Le 1er jeu video qui m'a vraiment fait flippé XD Ce jeu est vraiment zarb,mais génial !
5.Orcale's Séries : Ces Zelda sont vraiment inouis ! Je les aient adorés !
6. Minish Cap : Celui la aurait été premier si il n'avait pas été aussi court,ce qui est dommage...
7. TLOZ : Bah,je n'y ai pas trop joué,mais il est un peu bof bof...
8. Wind Waker : Il est bien,mais le seul point noir est les graphismes !
9. Fours Sword Adventure :Je triuve que ce jeu n'est pas un vrai Zelda...
10. AoL : Le pire jeu Zelda auquel j'ai joué ! A part le village de Kasuto,il n'y a rien de tres bon,et c'est un RPG a l'état pur,une honte a Zelda !
1. Ocarina of Time : C'est le tout 1er Zelda que j'ai eu,et il est vraiment superbe !!! On ne s'ennuie jamais a ce jeu,j'ai fait au moins un bonne izaine de partie XD
2. ALTTP : ALTTP est le meilleur jeu toute console (pour moi) a l'époque.Ses graphismes sont vraiment sublimes,et sa durée de vie incroyable a l'époque
3. Link's Awakening : C'est le 1er Zelda auquel j'ai joué (mais pas que j'ai eu),et c'est grace a lui que je connais cette fabuleuse série !!! Il est excellent,a ne rater sous aucun prétexte !
4. Majora's Mask : Le 1er jeu video qui m'a vraiment fait flippé XD Ce jeu est vraiment zarb,mais génial !
5.Orcale's Séries : Ces Zelda sont vraiment inouis ! Je les aient adorés !
6. Minish Cap : Celui la aurait été premier si il n'avait pas été aussi court,ce qui est dommage...
7. TLOZ : Bah,je n'y ai pas trop joué,mais il est un peu bof bof...
8. Wind Waker : Il est bien,mais le seul point noir est les graphismes !
9. Fours Sword Adventure :Je triuve que ce jeu n'est pas un vrai Zelda...
10. AoL : Le pire jeu Zelda auquel j'ai joué ! A part le village de Kasuto,il n'y a rien de tres bon,et c'est un RPG a l'état pur,une honte a Zelda !
moi je mettrai
1.ALTTP (normal mon préféré)
2.OOT
3.TMC
4.LA
5.oracle series
6.MM
7.TLOZ
8.TWW
9.AOL
ayant joué a MM il y a pas longtemps je peut vous dire que le fait de n'avoir que 3 jours pour tout faire ma profondément déplu je deteste étre chronométré cé pour sa que j'aime les autres zelda ou il n'y a que peu de limite de temps ^^ par contre MM a de magnifique cinématiques
pour TWW j'y ai peu joué j'ai fait que le début mais le look de link ne m'a pas plus a par ça il a l'air bien
1.ALTTP (normal mon préféré)
2.OOT
3.TMC
4.LA
5.oracle series
6.MM
7.TLOZ
8.TWW
9.AOL
ayant joué a MM il y a pas longtemps je peut vous dire que le fait de n'avoir que 3 jours pour tout faire ma profondément déplu je deteste étre chronométré cé pour sa que j'aime les autres zelda ou il n'y a que peu de limite de temps ^^ par contre MM a de magnifique cinématiques
pour TWW j'y ai peu joué j'ai fait que le début mais le look de link ne m'a pas plus a par ça il a l'air bien
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Messages : 9645
- Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
- Contact :
Voici ma liste que je met à jour depuis 2005 en ajoutant Twilight Princess !
- A Link to the Past - (Mon préféré depuis 1993, surtout grace au Monde des Ténèbres)
- Ocarina of Time - (Le Zelda en 3D qui m'a très bien accroché)
- Link's Awakening - (Le Zelda que j'ai le plus joué)
- The Adventure of Link - (Un jeu que j'adore jouer)
- The Legend of Zelda - (C'est le premier Zelda)
+2 Majora's Mask - (Une super ambiance qui me plait beaucoup et l'idée des transformations de Link)
-1 The Wind Waker - (Des histoires d'îles que j'adore)
-1 The Minish Cap - (Un très bon Zelda avec des choses des premiers Zelda)
N Twilight Princess - (Très bon Zelda, dommage que certaines choses m'ont dérangés, je le pensais plus prometteur)
-1 Four Swords Adventures - (Un jeu ressemblant à A Link to the Past)
-1 Oracle of Seasons - (Super dur, c'est un très bon Zelda également)
-1 Oracle of Ages - (C'est pareil que Oracle of Seasons)
- A Link to the Past - (Mon préféré depuis 1993, surtout grace au Monde des Ténèbres)
- Ocarina of Time - (Le Zelda en 3D qui m'a très bien accroché)
- Link's Awakening - (Le Zelda que j'ai le plus joué)
- The Adventure of Link - (Un jeu que j'adore jouer)
- The Legend of Zelda - (C'est le premier Zelda)
+2 Majora's Mask - (Une super ambiance qui me plait beaucoup et l'idée des transformations de Link)
-1 The Wind Waker - (Des histoires d'îles que j'adore)
-1 The Minish Cap - (Un très bon Zelda avec des choses des premiers Zelda)
N Twilight Princess - (Très bon Zelda, dommage que certaines choses m'ont dérangés, je le pensais plus prometteur)
-1 Four Swords Adventures - (Un jeu ressemblant à A Link to the Past)
-1 Oracle of Seasons - (Super dur, c'est un très bon Zelda également)
-1 Oracle of Ages - (C'est pareil que Oracle of Seasons)
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Démon_de_Granit
- Grand Expert
- Messages : 459
- Enregistré le : 16 avr. 2007, 20:04
- Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.
Parfait, si vous y tenez...
J'ai pas joué à de nombreux opus, mais voici ceux que j'ai fait:
1-Ocarina of Time (le meilleur jeu de tous les temps, pour moi)
2-Link's Awakening (DX) (Un jeu d'anthologie, aussi. C'est celui qui m'a le plus inspiré pour ma fic...)
3-The Minish cap (trop facile et trop court, mais la magie des Zelda est bien là!^^)
Et c'est tout pour ceux auxquels j'ai joué...^^'
J'ai pas joué à de nombreux opus, mais voici ceux que j'ai fait:
1-Ocarina of Time (le meilleur jeu de tous les temps, pour moi)
2-Link's Awakening (DX) (Un jeu d'anthologie, aussi. C'est celui qui m'a le plus inspiré pour ma fic...)
3-The Minish cap (trop facile et trop court, mais la magie des Zelda est bien là!^^)
Et c'est tout pour ceux auxquels j'ai joué...^^'
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?
Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?
Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Messages : 3832
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
- Pseudo secondaire : Andr0
- Localisation : Lille
- Contact :
1. Twilight Princess et Ocarina Of Time : J’ai mis ses 2 jeux Zelda en premier car je les trouve tout les 2 aussi mythiques l’un que l’autre. Les 2 mots donné des frissons lorsque j’y jouais. Les énigmes sont bien pensez, il faut beaucoup réfléchir, etc.
Je ne compte même plus le nombre de nuit blanche que j’ai fais dans ma chambre à jouer avec ses 2 fabuleux opus.
2. A Link To The Past : ALTTP est un Zelda plutôt ancien. Il est le 3e Zelda de la saga et pourtant il est exeptionel. Jamais je n’aurais cru qu’il soit aussi bien. Les graphismes sont hors paire pour cette époque, l’esprit de Zelda était toujours le même.
De plus Ocarina Of Time à beaucoup été cherché dans cette opus de nombreux monstre ou énigme. Je trouve que c’est la référence des Zelda.
Mais alors pourquoi ne pas l’avoir mis en 1er place ? Tout simplement parce que j’ai pris plus de plaisir a jouer à TP et OOT que ALTTP.
3. Link’s Awakening : Ce Zelda est complètement différent des autres Zelda. Tout simplement parce qu’il n’y a pas Zelda. Ont entendu juste son nom au début lorsque Link se « réveil », il confond marine, une villageois de l’île ou il se trouve et Zelda. Sinon celui-ci reste un bel opus. Agréable à jouer il ne déchoit pas du tout.
4. The Wind Waker : TWW a marqué la sage de Zelda dans ses graphismes. En effet, ses graphismes font plus pensé à un cartoon qu’un Zelda. Cela possède ses avantages comme ses inconvénients. Malgré cela il reste un bon jeu. Sauf que nous avons à faire non plus à Link et à Zelda mais tout simplement à leur descendance, ce qui est assez décevant.
5. Majora’s Mask : MM est le seul Zelda dont j’ai joué que je n’ai pas fini. D’abord parce que je pensais que lorsqu’on affrontais Skull Kid au dessus de l’horloge c’était fini et ensuite parce qu’il me disait vraiment rien. Si vous aimez jouer au jeu avec du temps ce Zelda est pour vous car il doit voyager entre un intervalle de 3 jours. Je trouve cela bien chiant.
Je ne compte même plus le nombre de nuit blanche que j’ai fais dans ma chambre à jouer avec ses 2 fabuleux opus.
2. A Link To The Past : ALTTP est un Zelda plutôt ancien. Il est le 3e Zelda de la saga et pourtant il est exeptionel. Jamais je n’aurais cru qu’il soit aussi bien. Les graphismes sont hors paire pour cette époque, l’esprit de Zelda était toujours le même.
De plus Ocarina Of Time à beaucoup été cherché dans cette opus de nombreux monstre ou énigme. Je trouve que c’est la référence des Zelda.
Mais alors pourquoi ne pas l’avoir mis en 1er place ? Tout simplement parce que j’ai pris plus de plaisir a jouer à TP et OOT que ALTTP.
3. Link’s Awakening : Ce Zelda est complètement différent des autres Zelda. Tout simplement parce qu’il n’y a pas Zelda. Ont entendu juste son nom au début lorsque Link se « réveil », il confond marine, une villageois de l’île ou il se trouve et Zelda. Sinon celui-ci reste un bel opus. Agréable à jouer il ne déchoit pas du tout.
4. The Wind Waker : TWW a marqué la sage de Zelda dans ses graphismes. En effet, ses graphismes font plus pensé à un cartoon qu’un Zelda. Cela possède ses avantages comme ses inconvénients. Malgré cela il reste un bon jeu. Sauf que nous avons à faire non plus à Link et à Zelda mais tout simplement à leur descendance, ce qui est assez décevant.
5. Majora’s Mask : MM est le seul Zelda dont j’ai joué que je n’ai pas fini. D’abord parce que je pensais que lorsqu’on affrontais Skull Kid au dessus de l’horloge c’était fini et ensuite parce qu’il me disait vraiment rien. Si vous aimez jouer au jeu avec du temps ce Zelda est pour vous car il doit voyager entre un intervalle de 3 jours. Je trouve cela bien chiant.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Messages : 9645
- Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
- Contact :
Voici ma liste que je met à jour depuis la dernière fois en ajoutant Phantom Hourglass !
- A Link to the Past - (Mon préféré depuis 1993, surtout grace au Monde des Ténèbres) 1993
- Ocarina of Time - (Le Zelda en 3D qui m'a très bien accroché) 2002
- Link's Awakening - (Le Zelda que j'ai le plus joué) 1995
- The Adventure of Link - (Un jeu que j'adore jouer) 1994
- The Legend of Zelda - (C'est le premier Zelda) 1994
- Majora's Mask - (Une super ambiance qui me plait beaucoup et l'idée des transformations de Link) 2002
- The Wind Waker - (Des histoires d'îles que j'adore) 2003
- The Minish Cap - (Un très bon Zelda avec des choses des premiers Zelda) 2004
+1 Four Swords Adventures - (Un jeu ressemblant à A Link to the Past) 2005
+1 Oracle of Seasons - (Super dur, c'est un très bon Zelda également) 2001
+1 Oracle of Ages - (C'est pareil que Oracle of Seasons) 2002
N Phantom Hourglass - (Un Zelda bien agréable à jouer sur console portable) 2007
-4 Twilight Princess - (Très bon Zelda, dommage que certaines choses m'ont dérangées, je le pensais plus prometteur) 2006
- A Link to the Past - (Mon préféré depuis 1993, surtout grace au Monde des Ténèbres) 1993
- Ocarina of Time - (Le Zelda en 3D qui m'a très bien accroché) 2002
- Link's Awakening - (Le Zelda que j'ai le plus joué) 1995
- The Adventure of Link - (Un jeu que j'adore jouer) 1994
- The Legend of Zelda - (C'est le premier Zelda) 1994
- Majora's Mask - (Une super ambiance qui me plait beaucoup et l'idée des transformations de Link) 2002
- The Wind Waker - (Des histoires d'îles que j'adore) 2003
- The Minish Cap - (Un très bon Zelda avec des choses des premiers Zelda) 2004
+1 Four Swords Adventures - (Un jeu ressemblant à A Link to the Past) 2005
+1 Oracle of Seasons - (Super dur, c'est un très bon Zelda également) 2001
+1 Oracle of Ages - (C'est pareil que Oracle of Seasons) 2002
N Phantom Hourglass - (Un Zelda bien agréable à jouer sur console portable) 2007
-4 Twilight Princess - (Très bon Zelda, dommage que certaines choses m'ont dérangées, je le pensais plus prometteur) 2006
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
1er : Twilight Princess (mon premier avec les plus beaux graphismes).
2ième : Wind Waker (oui je l'ai)
3ième : Phantom Hourglass
4ième : Minish Cap (pas très long, mais bien !).
Si j'avais pu, j'aurais mit les 3 derniers à égalité.
2ième : Wind Waker (oui je l'ai)
3ième : Phantom Hourglass
4ième : Minish Cap (pas très long, mais bien !).
Si j'avais pu, j'aurais mit les 3 derniers à égalité.
Mon forum sur Zelda et les jeux vidéo en général
On vous attend ^^ !
On vous attend ^^ !