L'ordre de vos Zelda préférés...

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
GANONDWARF
Débutant
Débutant
Messages : 54
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:20
Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !

Message par GANONDWARF » 08 févr. 2008, 16:08

St-Renan ---> Si je juge TP ainsi, c'est parce qu'il a le défaut de ne presque pas être original et que je le trouve niaiseux comparé aux autres jeux. Mais je l'adore quand même et le trouve excellent ! Il a d'énormes points forts !

Dark Linkaël ---> Effectivement, je suis en extase devant ce jeu ! A chaque fois que j'y joue, je reste émerveillé pendant un mois (presque jusqu'à en rêvé ! ^^) ! ^^ Je trouve que c'est lui qui a fondé les bases de la série, plus que LoZ !
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 08 févr. 2008, 19:49

GANONDWARF a écrit :St-Renan ---> Si je juge TP ainsi, c'est parce qu'il a le défaut de ne presque pas être original et que je le trouve niaiseux comparé aux autres jeux. Mais je l'adore quand même et le trouve excellent ! Il a d'énormes points forts !

Dark Linkaël ---> Effectivement, je suis en extase devant ce jeu ! A chaque fois que j'y joue, je reste émerveillé pendant un mois (presque jusqu'à en rêvé ! ^^) ! ^^ Je trouve que c'est lui qui a fondé les bases de la série, plus que LoZ !
  • Tu es peut-être un peu dure avec Twilight princess. Moi-même nettent pas un grand fan de ce volet je le trouve, par moment, assez original. Point de vue graphisme, ce n'est pas si mal que ça. Il faut pas oublié que sur Wii il s'agit de l'un des premiers jeux. Qui a déjà vu une console avec son premier jeu qui l'exploitait totalement ? =)
  • Pour ce qui est de ALTTP, j'aime beaucoup aussi mais tu en es vraiment fan à ce point ? =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
GANONDWARF
Débutant
Débutant
Messages : 54
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:20
Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !

Message par GANONDWARF » 08 févr. 2008, 20:11

Je te l'accorde, Dark LinkGe, TP est par moment original, mais sinon, il reprend beaucoup d'éléments aux autres "Zelda" (en particulier OoT) et de d'autres séries comme Le Seigneur des Anneaux.

Sinon, pour ALttP, oui, je suis vraiment fan à ce point !
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"

Avatar du membre
Miss Cocolint
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 07 févr. 2008, 10:46
Pseudo secondaire : Marina

Message par Miss Cocolint » 09 févr. 2008, 11:50

qui critique twilight princess où est il ? où est il ??? ce jeu est excellent en tout points les graphismes sont merveilleux, la légende de la princesse du crépuscule est sublime, et la transposition des quêtes dans l'histoire est plus que bien ficelée. De plus le monde est vraiment vraiment vaste. Il m'est arrivé de juste allumer la wii de lancer zelda et de me promener dans la plaine sans rien faire d'autre tellement c'est magnifique.
On ne peux pas en vouloir a TP de se baser sur le même système que les autres zelda après tout c'est un série sans fin où l'histoire se répète (il le dit Gannondorf à la fin).
Si je ne suis ici je suis là, et si je suis là je suis peut être ici.
Image

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 09 févr. 2008, 12:19

Enfin quelqu'un qui l'aime celui là !

Perso il m'a bien saoûlé , ils nous promette la lune , ben on se retrouve au cameroun quoi ... ( Waaa expression de taré ! ) Et vive les 100H de jeux hein :wink:
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 09 févr. 2008, 12:21

Moi, je suis assez critique sur Twilight Princess ! Je préféré la version E3 2004 du jeu, là ça promettait vraiment !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
GANONDWARF
Débutant
Débutant
Messages : 54
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:20
Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !

Message par GANONDWARF » 09 févr. 2008, 13:26

Twilight Princess ne fait pas que reprendre des idées d'autres "Zelda", oh ! que non... C'est une quasi-remake de OoT, premièrement. Deuxièmement, il y mélange énormément d'éléments d'autres "Zelda". Et troisièmement, il reprend des éléments d'autres séries. Bref, une belle sou-soupe à mémé avec plein d'ingrédients délicieux séparés, mais comme elle cuisine plus très bien la vieille, ben y'a un certain goût amer... Certes, le jeu est quelque fois original, mais ça ne suffit pas. Heureusement qu'il a d'énormes points forts : les batailles à cheval, les donjons, les boss... et d'autres choses encore ! Pour moi, tous les "Zelda", sans exception, méritent 20/20 en tant que jeux vidéo. Après, en tant que "Zelda" à proprement parler... ça se discute ! On pourrait donc mettre à TP 20/20 en tant que jeu mais 16,5/20 en tant que "Zelda".

J'ai remarqué qu'il y en a pas mal qui n'aime pas beaucoup M'sM, j'aimerais savoir pourquoi. Perso je l'aime beaucoup (regardez dans mon classement il a la 3e place) et pour mon frère c'est le meilleur.
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"

Avatar du membre
Miss Cocolint
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 07 févr. 2008, 10:46
Pseudo secondaire : Marina

Message par Miss Cocolint » 11 févr. 2008, 10:30

je trouve vraiment que tu es dur avec Twilight Princess. J'ai commencé à jouer à ocarina of time et je trouve pas qu'il y ressemble tant que ça. Enfin je continuerai à défendre TP et je prouverais qu'il est unique.

(pas téméraire la fille lol)
Si je ne suis ici je suis là, et si je suis là je suis peut être ici.
Image

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 11 févr. 2008, 12:13

GANONDWARF a écrit :Twilight Princess ne fait pas que reprendre des idées d'autres "Zelda", oh ! que non... C'est une quasi-remake de OoT, premièrement. Deuxièmement, il y mélange énormément d'éléments d'autres "Zelda". Et troisièmement, il reprend des éléments d'autres séries. Bref, une belle sou-soupe à mémé avec plein d'ingrédients délicieux séparés, mais comme elle cuisine plus très bien la vieille, ben y'a un certain goût amer... Certes, le jeu est quelque fois original, mais ça ne suffit pas. Heureusement qu'il a d'énormes points forts : les batailles à cheval, les donjons, les boss... et d'autres choses encore ! Pour moi, tous les "Zelda", sans exception, méritent 20/20 en tant que jeux vidéo. Après, en tant que "Zelda" à proprement parler... ça se discute ! On pourrait donc mettre à TP 20/20 en tant que jeu mais 16,5/20 en tant que "Zelda".

J'ai remarqué qu'il y en a pas mal qui n'aime pas beaucoup M'sM, j'aimerais savoir pourquoi. Perso je l'aime beaucoup (regardez dans mon classement il a la 3e place) et pour mon frère c'est le meilleur.
Il faut savoir que l’entièreté de la saga n’est fait que de remake. Il n’y a pas que Twilight Princess. Si nous procédons du plus vieux aux plus récents, nous pouvons voir cette progression :
  • Zelda 1 n’est rien d’autre que la base. Tous les Zeldas qui suivront se baserons sur ce volet qui fourni l’histoire, le concept et la légende. Le tout ne sera que amélioré au fil des années pour répondre aux demandent du large public.
  • Zelda 2 est le seul Zelda un peu à part puisque sa vue horizontale et les niveaux nous offre une difficulté supplémentaire mais cela reste la suite logique de Zelda 1 malgré ces nouveautés. Il reprend la plupart des objets et surtout l’histoire.
  • Zelda 3, plus connu sous le nom de A Link To The Past, est LE Zelda. Même si certaines personnes n’éprouvent pas le besoin d’y jouer ou ne le trouve pas bien il reste le Zelda qui a mit un palier à la saga car en plus de reprendre la recette de ses prédécesseurs, il innovent d’une telle façon que tous les jeux suivant piocheront des idées dans ce jeu.
Pour en arriver là où je voulais en venir, à partir d’A Link To The Past, il y a certes eu des innovations dans tous les jeux mais la plupart regroupent les idées de ces 3 jeux qui sont la base de la saga. Tu ne peux donc pas reprocher à Twilight Princess d’être copié de Ocarina Of Time puisque Ocarina Of Time est une vraie copie de A Link To The Past. C’est à mon sens un remake quasi exact de A Link To The Past.

Maintenant, regardons les points communs entre OOT et TP :
  • Les objets sont les mêmes mais améliorés. Exemple : Le boomerang
  • … Je ne vois pas. Une idée ?
Si toi tu vois quelque chose, fait signe =)

On m’a également demandé mon nouveau classement avec la sortie de Phantom Hourglass, je pense que c’est le moment de le faire. Un nouveau pavé ne fera pas de mal =) mais d’abord, voici mon ancien top :
Dark LinkGe a écrit :1. Twilight Princess et Ocarina Of Time : J’ai mis ses 2 jeux Zelda en premier car je les trouve tout les 2 aussi mythiques l’un que l’autre. Les 2 mots donné des frissons lorsque j’y jouais. Les énigmes sont bien pensez, il faut beaucoup réfléchir, etc.
Je ne compte même plus le nombre de nuit blanche que j’ai fais dans ma chambre à jouer avec ses 2 fabuleux opus.

2. A Link To The Past : ALTTP est un Zelda plutôt ancien. Il est le 3e Zelda de la saga et pourtant il est exeptionel. Jamais je n’aurais cru qu’il soit aussi bien. Les graphismes sont hors paire pour cette époque, l’esprit de Zelda était toujours le même.
De plus Ocarina Of Time à beaucoup été cherché dans cette opus de nombreux monstre ou énigme. Je trouve que c’est la référence des Zelda.
Mais alors pourquoi ne pas l’avoir mis en 1er place ? Tout simplement parce que j’ai pris plus de plaisir a jouer à TP et OOT que ALTTP.

3. Link’s Awakening : Ce Zelda est complètement différent des autres Zelda. Tout simplement parce qu’il n’y a pas Zelda. Ont entendu juste son nom au début lorsque Link se « réveil », il confond marine, une villageois de l’île ou il se trouve et Zelda. Sinon celui-ci reste un bel opus. Agréable à jouer il ne déchoit pas du tout.

4. The Wind Waker : TWW a marqué la sage de Zelda dans ses graphismes. En effet, ses graphismes font plus pensé à un cartoon qu’un Zelda. Cela possède ses avantages comme ses inconvénients. Malgré cela il reste un bon jeu. Sauf que nous avons à faire non plus à Link et à Zelda mais tout simplement à leur descendance, ce qui est assez décevant.

5. Majora’s Mask : MM est le seul Zelda dont j’ai joué que je n’ai pas fini. D’abord parce que je pensais que lorsqu’on affrontais Skull Kid au dessus de l’horloge c’était fini et ensuite parce qu’il me disait vraiment rien. Si vous aimez jouer au jeu avec du temps ce Zelda est pour vous car il doit voyager entre un intervalle de 3 jours. Je trouve cela bien chiant.
Mon nouveau top :
  1. Ocarina Of Time : Je reste fidèle à ce volet que j’admire tant. Jamais je n’ai éprouvé des sensations si intenses pendant un jeu. L’histoire tient la route, elle donne envie de continuer l’aventure et surtout de la recommencer (Recommencé 32 fois à l’heure où je vous écris ces lignes). Je m’amuses même à rebrancher ma Game Cube et de battre Ganondorf juste pour lui mettre une bonne raclé. Sa fait toujours plaisir. Héhé !
  2. Phantom Hourglass : Pourquoi diable Phantom Hourglass au lieu de A Link To The Past, Twilight Princess ou même Link’s Awakening ? C’est très simple, Phantom Hourglass m’a littéralement séduit. Bien que je ne puisse plus le saqué puisque cette solution que je suis en train de rédigé me fait chier, cela reste l’un des Zelda le mieux construit de tous. Bien que je n’ai pas du tout appréciez The Wind Waker avec ces graphismes en Cel-Shading, j’ai été ébloui devant la beauté de cette opus. Phantom Hourglass adopte peut-être également le Cel-Shading mais je n’aurais pas imaginé d’autre graphisme pour la DS sinon les graphismes risqueraient d’être carré et enlèverait donc beaucoup de charme à ce volet.
  3. Link’s Awakening : Comme beaucoup le savent, LA est mon tout premier Zelda et occupe donc une grande place dans mon classement. Je n’ai jamais réussi à m’en détacher car son histoire me passionne littéralement. Je me souviens encore, lorsque j’étais plus jeune, d’avoir passé des nuits planches à y jouer. Je n’étais pas encore un très grand fan de Zelda à cette époque mais j’aimais beaucoup y jouer. Malgré cela, je n’arrive jamais à le garder très longtemps, le jeu se perd sans arrêt chez moi et je le retrouve un beau jour et j’y rejoue. Je l’appel le jeu maudit. Héhé !
  4. A Link To The Past : Bien que j’adore joué à Twilight Princess ce jeu qui retourne aux sources des Zeldas me plait beaucoup. On peut y observer les légendes de l’époque, le début des objets (avec Phantom Hourglass, ils ont réellement pris un autre sens grâce aux faculté de la DS) et pour la première fois le monde du crépuscule (appelé le monde des ténèbres si je me souviens bien) qui a été repris bien plus tard par Twilight Princess. Je n’y ai joué qu’une fois sur émulateur. Ne possédant pas le jeu et ne savant pas où le trouver vous comprendrez que je n’avais pas d’autres choix. Je dois dire que sur ordinateur, ce n’est pas vraiment la même chose que sur nos bonnes vieilles Game Boy mais le plaisir y était.
  5. Twilight Princess : Voilà enfin le jeu dont il est sujet pour le moment. Je ne sais pas si je dois m’attarder dessus puisque j’ai déjà donné une bonne explication un peu au dessus de ce poste mais je tiens à dire que malgré les multiples défauts que nous offre Twilight Princess il reste quand même un très bon jeu indispensable. Je trouve le monde du crépuscule magnifiquement bien exploité contrairement à A Link To The Past. Le passage au monde du crépuscule est beaucoup plus fluide et coule quasi de source. Dans A Link To The Past, c’était une nouvelle idée. Il est donc logique qu’il exploite moins bien cette idée.
  6. Link’s Crossbow Training : La plupart des gens ne considère pas ce jeu comme un Zelda. Contrairement à eux, oui. Même si Zelda n’y figure pas (dans Link’s Awakening non plus d’ailleurs) ont prend un réelle plaisir a dégommer tout ce qui bouge. Je ne suis pas très jeu de tire mais j’avoue avoir passé quelques après midi à tester cette collaboration entre la Wii Zapper et LCT. Malgré cela, ça reste un peu trop jeu d’arcade.
  7. Majora’s Mask : Pourquoi mettre un jeu que je n’ai pas fini (et dont je ne finirais jamais à mon avis) avant The Wind Waker ? Alors que dans mon précédent top, il se positionnait après celui-ci. Nous allons dire que les avis sur cet opus mon plus ou moins séduit et m’ont poussé à le retrouver. Je suis curieux de savoir qu’est ce qui a tant séduit les joueurs dans ce volet pour pouvoir, moi aussi, l’apprécier. C’est une histoire à suivre tant que je ne me l’aurais pas procuré.
  8. The Wind Waker : Voici le jeu que je positionne en dernière position car je n’aime pas beaucoup le thème de l’eau qui est, à mon goût, trop présent. De plus, l’idée du scénario ne m’a pas plus du tout. Quand j’ai appris que Link n’est pas Link (C’est tordu mais ceux qui ont joué à The Wind Waker comprendront) j’ai été très déçu car j’ai l’habitude de jouer avec notre petit héros vert courageux et pas ce petit minable et trouillard. Pourquoi j’aime Phantom Hourglass ? Les facultés de la DS m’ont énormément plus. Cela a jouer beaucoup.
Voilà donc mon nouveau top que je ne changerais pas de ci tôt. Mais je tiens à dire que malgré mes avis, tous les Zeldas sont quand même très bien. Nintendo essaye de varier dans chaque opus pour pouvoir répondre à toutes les demandes. Quelqu’un qui aime le thème du temps prendra Majora’s Mask, par exemple. Même chose pour The Wind Waker et le thème de l’eau, de la mer.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 11 févr. 2008, 12:13

Ceux qui ciritiquent Twilight Princess, c'est souvent les anciens joueurs comme moi. Je connais pratiquement tous les Zelda du premier au dernier ! Eh bien, celui qui m'a le plus déçu, c'est bien lui, car je m'attendais à un jeu différent. Il suffit de voir les vidéos de l'E3 2004. Beaucoup de promesse non tenu par Nintendo...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
GANONDWARF
Débutant
Débutant
Messages : 54
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:20
Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !

Message par GANONDWARF » 11 févr. 2008, 18:03

Ah bah voilà ! Dark Linkaël est de mon avis ! Merci ! Ça fait du bien de se sentir soutenu... Moi aussi j'ai joué à tous les "Zelda", en les ayant finis !

D'autres points communs qu'a TP avec OoT, j'en vois plein d'autres :
- Son look. EXACTEMENT le même, si vous regardez bien.
- La maison de Link est perché dans un arbre comme une maison Kokiri.
- Quand on obtient Excalibur dans TP, on peut alterner quand on veut humain et loup. Dans OoT, on peut alterner enfant/adulte.
- (Et bien d'autres...)

Et je le RE-dis, je ne parle pas de remake mais de QUASI-remake. Mais je trouve quand même ce jeu, comme tous les autres, excellent (évidemment c'est un "Zelda" !). En fait, tous les "Zelda" sortis sur console Nintendo sont géniaux, les autres sont pourris (suivez mon regard pointant les "Zelda CD-i"...).
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 11 févr. 2008, 18:13

GANONDWARF a écrit :D'autres points communs qu'a TP avec OoT, j'en vois plein d'autres :
- Son look. EXACTEMENT le même, si vous regardez bien.
- La maison de Link est perché dans un arbre comme une maison Kokiri.
- Quand on obtient Excalibur dans TP, on peut alterner quand on veut humain et loup. Dans OoT, on peut alterner enfant/adulte.
- (Et bien d'autres...)
  • Link a exactement le même look dans tous les Zelda ... Puis justement Link OOT et TP sont les deux Zelda qui se ressemblent le moins. Regarde les tous tu comprendras vite ;)
  • La maison perché dans l'arbre ? Est-ce réellement un problème ? ^^°
  • Comme dans ALTTP ou d'autre. C'est quelque chose d'assez commun.
  • D'autres ? J'attends de voir. Tu as du te creuser la tête déjà ^^
Enfin, tout cela pour dire que TP est loin d'être un remake (ou quasi) à OOT =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
GANONDWARF
Débutant
Débutant
Messages : 54
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:20
Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !

Message par GANONDWARF » 11 févr. 2008, 19:56

Vraiment je crois pas que j'ai besoin de dire les autres. Tu ne vas pas me dire que tu ne vois vraiment aucune ressemblance entre les deux ? Et pour le look de Link, OK il esttoujours tout de vert vêtu, mais là regarde BIEN : Il a des manches blanches, des gants marrons, des collants blancs, bref tous les détails de la tenue de Link OoT !
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"

Avatar du membre
Miss Cocolint
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 07 févr. 2008, 10:46
Pseudo secondaire : Marina

Message par Miss Cocolint » 12 févr. 2008, 09:43

mais c'est pas juste je peux pas faire de top liste je n'ai pas encore tout fini snif bon allez on sèche les cours ça fait rien le BTS attendra mdr
Si je ne suis ici je suis là, et si je suis là je suis peut être ici.
Image

Avatar du membre
St-Renan
Expert
Expert
Messages : 280
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par St-Renan » 12 févr. 2008, 14:20

Ganondwarf => TP n'est pas un remake à mon mon goût, il est juste bourré de clins d'oeuils ce qui lui donnent son charme :)
Nintendo a vu que OOT a plus, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, pourquoi ne pas reprendre certains éléments en les mettant à une autre sauce pour renouveler le tout ?

Le look, Link est aussi bien comme ça que autrement, il a une tunique plus détaillée que dans TWW ^^
La maison dans l'arbre donne un charme car beaucoup d'enfants rêvent d'avoir une maison perchée ^^
Et le côté magique d'Excalibur qui donne le pouvoir de se transformer a aussi un charme ^^

Après, que tu n'aime pas TP, c'est on point de vue et je ne m'y oppose pas ^^ (Un débat comme ça pourrait durer des heures ^^)

PS : Je me remet à ce que tu sais Ganondwarf :wink: ^^

Répondre