L'ordre de vos Zelda préférés...

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 06 juin 2008, 13:32

je ne suis pas d'accord avec toi, ce zelda n'est absolument pas raté, il est juste sorti au mauvais moment, de plus pour l'attente je me souviens de celle d'OOt qui m'avait semblé interminable bien plus longue , et pour les trailers d'avant sortie bien évidemment que c'est différents tous les jeux en passent par là (je me souviens encore des screenshot de MM avant sa sortie, avant et après, il n'y a plus rien à voir ou presque)

OOT n'est absolument pas considéré comme le meilleur jeux de tous les temps mais comme celui qui avait été le mieux noté à son époque, c'est très différent (mais il vient de se faire battre par GTA4) il a vraiment affreusement mal vieilli et de nos jours, je ne prend que très peu de plaisir à y rejouer

pour ce qui est de PH, moi aussi je le préfère mais pour une raison simple, il est hyper innovant, et moi j'adore les zelda originaux, TP lui se présente comme étant un traditionnel de la saga, à ce titre c'est le meilleur de la saga
quand à ALTTP, il est sympas, mais c'est très très loin d'être mon préféré, maintenant je le trouve trop rigide (pas de saut, peu de mouvements, ...) aucune quêtes annexes ou presque, l'histoire plus simple tu meurt,... mais s'il est bien positionné c'est qu'à l'époque il était hyper innovant, encore une fois ce classement n'est pas un classement actuel sinon presque aucun zelda n'y serait dessus (déjà si il y a des jeux nintendo on aura une chance lol ^)
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juin 2008, 13:40

Droshi a écrit :
ensuite l'aventure est longue, de très bons temples, plusieurs quêtes annexes, en tout cas plus que dans OOT
L'aventure est peut être longue mais elle très facile aussi, seulement deux donjons mon posés problème, Abyssal et Célestia et puis les boss sont tous hyper simple à dégommer, seul Humbaba et Pyrodactilus sont marrant à battre les autres sont d'un ennui ... Je veux bien sûr parler de Blizzarnia et le boss de l'eau, l'anguille géante.

Et puis je t'arrête tout de suite, il y a largement moins de quêtes annexes dans TP ... Il n'y a que 2 tuniques différentes et il y a même pas un troisième épée ... Alors que dans OOT on avait la quête de Bigorron qui était cool à faire.
Les boss d’Ocarina Of Time ne sont pas spécialement dure non plus ;)
Pour les quêtes annexes de TP, rien que la récolte des âmes n’est plus dur et plus longue que l’entièreté des quêtes annexes de OOT. De plus, il y a les insectes dorés qui sont très dure à trouver ;)
Pour finir, il y a 3 tuniques dans TP et pas 2. La tunique normale, la tunique zora et la tunique magique. Elles sont vachement plus belle et portent des noms plus originaux. Comparé à des tuniques colorié en rouge et en bleu. Quelle imagination !
Droshi a écrit :
(d'ailleur en passant OOT est l'un des rares zelda a avoir très mal vieilli si on compare à MM par exemple)
Quoi ? C'est très mignon les mains cubiques XD Les têtes de Link sans expressions XD Je suis d'accord pour les graphismes qui sont très vieux maintenant ... Comparé à TP
Nous sommes d’accord =)
Dark Linkaël a écrit :Les faits sont là : Topic sur les tops 100 de IGN

Pas de Twilight Princess dans les 100 meilleurs jeux au monde ! Et un Ocarina of Time toujours aussi impérial au sommet avec non loin de là, le fameux A Link to the Past !
La note de Ocarina Of Time remonte à 10 ans. Il est vrai que à l’époque c’était LE jeu Zelda mais si il le retest maintenant, OOT est loin d’être premier ;)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juin 2008, 13:48

Twilight Princess n'aura jamais le succès qu'à eu Ocarina of Time, il n'y a qu'à voir l'avis des millions de fans dans le monde. Ce Zelda n'est pas aimé par tous le monde, j'ai vu des paquets de critiques (ce qui n'était pas prévu avant la sortie du jeu) ! Je n'ai pas beaucoup vu de fans critiquer Ocarina of Time depuis que j'ai internet alors que le jeu a dix ans cette année.

"L'un des meilleurs jeux de tous les temps", ce n'est pas moi qui l'invente. Je ne cesse de voir ça partout, sites, magasines, etc...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 06 juin 2008, 13:52

meilleur en son temps !!
j'insiste sur ce fait car désormais, c'est quasiment toutes les critiques disent que OOT a très mal vieilli et est desormais le moins interessant de tous les zeldas !! (tous les magasines que j'ai lu le pensent également nintendo le magasine officiel, gameplay RPG, ...)
OOT a su être innovant en son temps, de même que ALTTP, mais ils sont largement dépassé, ce qui manque aux petits nouveaux que sont TP, PH et autres, c'est que le public a plus de choix, veut de l'innovant et c'est seulement pour ça que TP a eu des critiques
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juin 2008, 14:09

Ah non, tu ne peux pas dire ça ! Dire que Ocarina of Time et A Link to the Past sont des Zelda périmés, c'est impossible, c'est même une insulte à la série entière. Ce sont des jeux fait par Miyamoto à l'origine, donc le maître des jeux vidéos.

La série n'a jamais été aussi incertaine que ces dernières années. Combien de fois, j'ai vu des news parlant du futur de Zelda ! Aonuma est à des années lumières d'égaler Miyamoto sur les Zelda qu'ils fabriquent. Je n'éprouve plus autant de plaisir qu'avant à jouer à un nouveau Zelda, sans doute dut à ce que j'appartient à la première génération de fans de Zelda (De LOZ à LA).

Que Aonuma fabrique un A Link to the Past en 3D et là, il pourrait monter dans mon estime. Ce Zelda a de loin le meilleur scénario de la série, le mieux construit. Regardez bien l'histoire se trouvant sur le mode d'emploi du jeu, c'est la plus longue qui existe sur Zelda.

Cependant, je ne suis pas contre un nouveau Zelda version Cell-Shading comme The Wind Waker.

Enfin bref, c'est mes avis... Twilight Princess restera le Zelda que j'ai le moins aimé, malgré le début du jeu et la Plaine d'Hyrule que je trouve très bien.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juin 2008, 14:23

Je soutient à 100% Angel Of Light. Etant donné que je suis libraire durant mes week-end, j'ai accès à tous les magazines et je confirmes les dire de Angel.
Dark Linkaël, tu es juste un nostalgique. Dis nous clairement et précisément ce que tu aimes en Zelda. (Quand je dis clairement, ce n'est pas : l'ambiance est super, etc.) Tu verras qu'on pourra, surment en grande partie, te démontrer que TP les dépasse =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juin 2008, 15:38

Même sur Puissance Zelda ils se posent des questions sur ce que vaut vraiment ce Zelda. Par ailleurs, je n'ai jamais vu de Zelda où il y a eu autant de questions autour que Twilight Princess. Plus étonnant, j'ai l'impression qu'on parle de moins en moins de ce Zelda alors qu'il est récent. Ce Zelda est uniquement moins marquant que Ocarina of Time, preuve que beaucoup parle encore de Ocarina of Time, font des dessins ou des Fan Fictions à l'univers de ce Zelda ! Ocarina of Time a marqué une génération de joueur qu'on le veuille ou non. Et pour beaucoup, il restera dans le coeur de nombreux fans Zelda. J'ai des tas de choses pour prouver que Ocarina of Time était le plus marquant.

Tout d'abord, ce Zelda fut celui où les rumeurs et les faux secrets étaient les plus fréquents. Le fantasme de la Triforce ou même du Temple de la Lumière. Il y a aussi le passage de la 2D à la 3D, ça marque énormément chez les joueurs de l'époque. Et j'en passe encore !

Dites-moi ce qu'il y a de marquant dans Twilight Princess ? Dites-moi ce que les fans recherchent de secret dans ce jeu ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=oot+vs+tp&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=oca ... cess&meta=

Ocarina of Time restera en tête de la série et pour très longtemps. Bien avant la sortie de Twilight Princess, c'est à dire en 2004 et 2005, j'avais déjà dis que ce nouveau Zelda sera très bien, mais qu'il ne détronnera peut-être pas Ocarina of Time. Cela remonte à longtemps cet avis et pourtant j'avais des idées pensant que ce Zelda serait énorme. Puis Ocarina of Time possède ses personnages que tous le monde n'oubliera jamais, les Saria, Malon, Ruto, Nabooru, etc... Citez-moi des personnages très marquant dans Twilight Princess ? Mis à part Midona, je n'en vois aucun, mais vraiment aucun !

Je rappel aussi que Twilight Princess s'est très mal vendu au Japon, même Phantom Hourglass a mieux marché !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Droshi
Expert
Expert
Messages : 179
Enregistré le : 10 avr. 2008, 00:02
Localisation : Dans les bois perdus qu'avec Saria :p

Message par Droshi » 06 juin 2008, 16:13

Et je voudrais ajouter une chose encore ...

Je parle bien sûr des musiques, les musiques de Ocarina of Time sont largement mieux que celle de TP, on ne peut pas le nier personne n'a oublié la musique des Bois Perdus et la Vallée Gerudo et elles sont encore tops !
Celle de TP ne sont pas génial, j'ai plus de plaisirs à écouter des musiques de OOT ou MM que celle de TP.
La seule musique de TP que j'aime c'est celle du sanctuaire de la forêt ou je trouve la reprise parfaite, même si la version classique est toujours meilleurs :)
Image


Les deux personnages les plus mignons de Nintendo.
Si si !!.... Enfin, de mon point de vue.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juin 2008, 16:23

Ah oui ! Merci de me faire rapeller cela Droshi ! La musique... Quelle énorme différence entre Ocarina of Time et Twilight Princess !

Oui, les musiques de Ocarina of Time sont très très marquantes et le restent encore de nos jours. Twilight Princess ? C'est sans doûte la grosse deception venant de ce jeu. Les musiques des donjons sont très médicrores, nous sommes très loin des thèmes de n'importe quel donjon des autres Zelda. Il y avait eu une promesse pour la musique dans Twilight Princess, elle n'a pas été tenue malheureusement. Mis à part quelques musiques comme celle des Bois Perdus ou celle de la Plaine d'Hyrule, puis quelques rares autres, le reste est très vilain et de mauvais goût !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 06 juin 2008, 17:01

là les musiques c'est vraiment affaire de gout, personnellement autant OOT que TP je les ai trouvés dans l'ensemble moyenne avec quelques musiques qui valent le coup de chaque côté

ensuite DL tu rabache toujours la même chose, sois disant que TP n'est pas marquant mais je ne pas d'accord, ce n'est pas parceque un jeux est pas trop bien vendu qu'il est moins bon, c'est un argument merdique excuse moi de te le dire, l'histoire est rempli d'excellent jeux qui se sont mal vendu (style Okami par exemple) et à l'inverse des jeux merdiques se vendent par million (wii play pour ne citer que lui)
ensuite PZ même si j'aime bien est très loin d'être une référence
et moi je ne suis pas d'accord, dans beaucoup de mag encore aujourd'hui TP est cité comme exemple, ou revient de façon récurrente
pour ce qui est des fan art et là je parle de mon sujet il n'y a quasiment plus de fanarts d'OOt les rares qu'on voit (suffit d'aller sur deviantart, allfanarts et autres )sont dans leur grande majorité des fanart de TP, PH et TWW

pour toi c'était marquant car ce fut ton premier zelda en 3D mais tu laisser trop parler ta fibre nostalgique, si je vais dans ton sens, mon préféré est LA mais force est de reconnaitre que techniquement il est totallement dépassé, mais j'aime encore le charme et l'ambiance

pour les persos secondaires, même si ceux que tu cite sont marquant, les nouveaux ont tout leur charme,tu cite Midona qui je rappelle est omniprésente dans l'opus contrairement aux autres sages, elle a du caractère, bien plus que n'importe quel perso de Zelda (avec Linebeck je trouve), d'autre persos ? Xanto le fou, telma, le yeti, iria, ganichou, ...
bien plus de petits personnages éparpillés et qui sont vraiment vivants
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juin 2008, 17:18

Vous allez voir dans quelques années si je n'ai pas raison pour dire que Twilight Princess ne sera jamais Ocarina of Time. Je ne suis pas le seul à ne pas aimer ce Zelda, j'ai également mon grand cousin qui aime beaucoup les Zelda et particulièrement les plus anciens (C'est lui qui m'a fait découvrir Zelda en 1993). Même s'il n'a jamais voulu jouer à Ocarina of Time, il avoue que c'est le meilleur qui existe. Quand je lui est montré Twilight Princess, il a été très déçu par plusieurs choses comme les donjons, les musiques, certains endroits du jeu, des objets inutiles, un Ganondorf ou Ganon encore plus facile à vaincre (Preuve que j'en ai battu Ganondorf pour la première fois, il était là). Puis il y a une chose qui n'a pas du tout aimé (voir même alergique), c'est le Palais du Crépuscule ! C'est complement hors de l'univers Zelda de voir un endroit moderne comme ça.

Non, arrêtez de croire que Twilight Princess est le meilleur Zelda qui existe depuis le début. Il y a trop de fans qui sont divisés sur le sujet !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 06 juin 2008, 17:30

et bien on va voir lequel a raison mais pour moi il n'y a pas photo et je ne comprend même pas ce débat, qu'on dise qu'OOt était super en son temps, et qu'on a eu de bon moments dessus ok mais de là a dire qu'il est supérieur aux nouveaux .. :shock:
pour dire qu'on aime les anciens zelda, c'est normal c'était nos premiers zelda, et il reste toujours la fibre nostalgique et les souvenirs, c'est mémorable mais la vérité c'est que les nouveaux les surpasse et heureusement
tous les boss de fin hormis AOL sont hyper simple à battre et celui d'OOt et de TP ne font pas exception, c'est pas ça le but, c'est d'avoir un boss marquant je le rappelle, OOt n'est absolument pas plus dur que TP les 2 sont très facile à finir, on y jou pour le depaysement

pour te répondre comme toi arrêter de considerer OOt comme le meilleur opus de la serie

bref arrêtons ce débat sans fin, de toute façon personne ne convaincra personne j'ai bien l'impression, on se rejette dans le vide des arguments plus ou moins faux et suivant notre experience de jeux, on a une vision très différente
pour moi parmis les zelda classiques, TP reste et restera le meilleur des zelda et de très très loin du moins jusqu'au prochain
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juin 2008, 17:42

Ocarina of Time n'est que le deuxième meilleur Zelda pour moi, vu que c'est A Link to the Past mon préféré. Je ne suis pas le seul dans le monde à défendre Ocarina of Time pour le titre de meilleur Zelda, je ne fais que suivre l'avis de beaucoup de fans.

Il y a les pros-TP et les antis-TP, c'est pour cela que Twilight Princess ne peut pas être le meilleur Zelda de la série. Il faudrait alors que tous le monde l'aime énormément et ce n'est pas gagné. Pour ceux qui l'adorent, tant mieux pour eux.

Nintendo devrait essayer de refaire les premiers Zelda à la façon 3D avec plus de choses dedans, ça serait génial pour les fans des anciens Zelda ! A une époque où Twilight Princess n'était pas encore cité en fin 2003, il était question de faire un... The Adventure of Link (Link's Adventure). Ca n'a jamais vu le jour malheureusement...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 06 juin 2008, 18:02

ce que tu dis est aussi valable pour Tp et les autres récents
ce qui défendent le plus OOT et ALTTP sont ceux de notre génération qui ont commencés par l'un de ces opus, purement et simplement sans admettre qu'ils sont dépassés

il existe aussi de nombreux fans de TP et des anti OOT
je ne pense pas qu'il faille resortir les anciens puisque d'autres fans criraient au scandale car trop retouché, les remke n'apportent que rarement du bon

il faut du neuf tout simplement (je garde mon idée de LA en 3D que dans mes rêves car finalement ça me convient), je ne voudrai pas d'un ALTTP en 3D car on se rendrait encore plus compte du vide de ce titre tant niveau scénario que persos secondaires
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juin 2008, 23:01

Même si je soutiens à 100% les propos de Angel qui sont tous à fait prouvable et non dépourvu de sens, j'avoue ne pas avoir suivit les postes tout simplement parce que les arguments de certaines personnes ne tiennent pas la route.
Dark Linkaël, j'ai l'impression que tu te rattaches aux avis des autres et pas au tien. Au final, tu ne donnes pas vraiment de raison valable et précis au contraire de Angel Of Light qui est prouvable rien que par la presse.
Mais on va arrêtez là ce débat sans fin et revenons au sujet principal du topic =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre