Page 1 sur 2
Mon village en Hyrule
Posté : 28 déc. 2005, 14:48
par Kasuto
Posté : 30 déc. 2005, 13:38
par Dark Linkaël
Notez que pour ceux qui ne connaissent pas Kasuto dans The Adventure of Link, c'esr deux noms de ville et village d'Hyrule.
La Ville de Kasuto, la plus grande cité d'Hyrule et de tous les Zelda, se trouvant au bord de la mer et de la Vallée de la Mort (Endroit de fin). Cette ville la plus peuplé du royaume, possède un trésor très important : La Clé Magique. Dans The Adventure of Link, la Ville de Kasuto est détruite par les monstres de Thunderbird (Serviteur de Ganon), les gens fuient leur cité et construirent un village secret à l'intérieur d'une petite forêt à l'abri. Bien sûr, ils emmenaient leur trésor avec eux.
Voilà pour la petite histoire de la ville et du village de Kasuto.
Posté : 30 déc. 2005, 14:39
par Encre_rouge
lol c'est une découverte ?
Posté : 06 janv. 2006, 14:54
par Kasuto
Le grand mystère est : Pourquoi mon nom n'est-il pas apparut dans Ocarina of Time ? A mon avis, la sage intrus serait Impa dut à son nom, sans compter la Princesse Zelda...
Posté : 10 mars 2006, 18:50
par Dark Linkaël
Le nom de Kasuto pourrait très bien apparaître dans un futur Zelda, sauf si le nom était vraiment réservé à une grande ville d'Hyrule. Il y a sans doute une grande raison à l'absence de Kasuto dans Ocarina of Time, mais laquelle ?
Posté : 11 juin 2007, 14:17
par Dark Linkaël
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le monde d'Hyrule et de l'emplacement du Village de Kasuto dans The Adventure of Link, voici deux plans d'Hyrule, un normal et un du jeu !
http://www.zeldalegends.net/gallery/cat ... rworld.png
Posté : 11 juin 2007, 14:22
par Dark LinkGe
Waow je ne savais pas que c'était aussi grand

Elle servait à quoi la clé gardé par la ville Kasuto ?
Posté : 11 juin 2007, 14:24
par Dark Linkaël
La Clé Magique de la ville de Kasuto sert à ouvrir n'importe quelle portes qui se trouvent dans les palais. C'est comme dans The Legend of Zelda.
Posté : 11 juin 2007, 14:26
par Dark LinkGe
Ah ok, bien pratique. Je suppose qu'on l'obtient cas la fin du jeu ^^°
Posté : 11 juin 2007, 14:28
par Dark Linkaël
C'est carrément à la fin du jeu, la ville et le village de Kasuto se trouvent non loin du Grand Palais. Il y a quand même le sixième palais à faire après avoir visiter les deux Kasuto.
Posté : 11 juin 2007, 14:31
par Dark LinkGe
Il faudrait que je joue à ce jeu.
Mais en ce moment, j'ai pas beaucoups de temps

Posté : 11 juin 2007, 14:34
par Dark Linkaël
Avant que tu arrives vers la fin du jeu, tu vas va beaucoup trainer dans le jeu. C'est le Zelda le plus difficile dans l'action et un peu moins dans les égnimes.
D'ailleurs la ville de Kasuto est en ruine et tu peux vite mourir à cause de Moas invisibles qui trainent là-bas.
Posté : 11 juin 2007, 14:39
par Dark LinkGe
Moas invisible ? Qui est-ce ?
Posté : 11 juin 2007, 14:42
par Dark Linkaël
Une sorte de fantôme à un oeil qui vole et qui fonce très vite. Très dangeureux d'ailleurs quand Link les touches. Des fois ils sont invisibles et c'est bien pire, c'est le cas dans la ville abandonnée de Kasuto.
Posté : 11 juin 2007, 14:43
par Dark LinkGe
lol ok, il est assez coton ce jeu alors

J'ai eu vent que c'était le moins bien des Zeldas, c'est vrai ?