Prologue
Dans ce premier opus sur nintendo game cube Myamoto nous fais decourvrir un tout nouveau design pour la serie zelda et non moins revolutionnaire.Le cell-shading (drole de nom non?)donc notre monde zeldaesque cell-shadinger
nous plonge pour ainsi dire dans le domaine du design de personnage exagérer mais pour ne pas nous deplaire.Les persos sont tres moches mais apres plusieures heures de jeu on aodre ca (bizzare non?).Les persos sont de vrai nain il ont des bras immense et des jambes rikikites(comment ne pas laimer .) .mais attention ce jeu reste un Zelda a par entiere!
Scenario.
Nouveautée vous naviguer en mer avec le lion rouge qui est votre ami et bateau.
ce jeu est pour ainsi dire la "suite" de ocarina of time mais sans reprendre presque aucune chose de ce jeu.C'est donc un jeu tout nouveau.Au debut pensez devoir sauvez votre soeur d'un hideux pigeon met basta!mais non .La deuxieme quete nous plonge littéralement dans le contexte de ocarina of time a quelques details pres:il n'y aura presque pas de fin du monde dans les tenebres et de hyrule a sauver ni de zelda a sauver d'ailleur.Vous aller apprendre que Gannondorf c'est reveiller.....vous savez pas qui c'eest mais votre bateau vous apprend que c'est le "big-mechant" de ce jeu.Vous aller donc partir a la recherche de nombreux items et d'amis pour mener a bien votre quete.A la fin suite au "super-combot-de-la-mort-qui-tue" vous parviendrez a sauvez la triforce et oui dans cet opus vous parviendrez enfin a visionner la TRIFORCE!!!!!!!Donc vous sauvez la triforce de gannondorf et sauvez le monde du dessus de la menace des tenebres etc...mais vous ne pouvez rester en hyrule car hyrule est le passer de se monde et ne doit ressurgir a la surface!vous vous revveilerrer donc a la surface le soleil qui brille les mouettes qui chantent.voici la fin du nouveau mythe de ce jeu....[mode larme de joie ON]a la fin de ce jeu vous vous souviendrez toutes votre vie comment vous avez reussia battre le maitre du cahos ce personnage si charismatique de ocarina of time et qui n'en est pas moin dans ce jeu.gannondorf a encore été vaincu par la "descendance" peut-etre du heros du temp.
Persos.
Nous allons faire un appercu des personnages de TWW
Link:
Link est le jeune personnage principal du jeu.Vous l'incarnerer tout au long du jeu.A fil de l'aventure ou link doit suaver Ariele puis la triforce ,il gagnera en force et intelligence.Il est le heros du vent,il empreinte les pouvoirs divins pour contrloer le vent.
Ariele:
Ce personnage non moin attachant est Ariele la petite soeur de Link,elle se fais kidnapper au debut du jeu et link pars a sa recherche.
Lion rouge:
Ce bateau est en fait le roi du defun royaume d'hyrule il vous donnera bcp de conseils tout au long du jeu.
Ganondorf:

Il controle le pigeon et il est a la recherche de la princesse Zelda et veut s'emparer du royaume d'hyrule.
Zelda/tetra:
C'est la princesse zelda qui etait en sommeil dans le coprs de Tetra la pirtate,mais ne croyer pas que c'est une nularde!!!elle c'est battue aux coté de link contre le "big-mechant".elle possede une grande temerité.
La triforce[u/]
C'est le pouvoir de dieu,elle est compsée de trois partie:
La force qui appartien a Ganondorf.
La sagesse sui appartien a Zelda.
Le courage qui appartient a Link.
Celui qui touceh la triforce a le pouvoir de realiser n'importe quel voeu.
Si son coeur est bon la terre sainte connaitra un age d'or
Si son coeur est noir elle connaistra la misere et la souffrance bref les tenebres.
