Link Blanc a écrit :Moi je ne suis pas d'accord avec un film. Il me semble que ca enlèverais la beauté de la légende et le dessin animé était d'apres moi un fiasco. De plus, je ne vois pas Link avec une voix qui fait d'autre chose que AYAAAAAAA et AHHHHHHHHHH

Alors, déjà, quand tu dis que ça enlèverais la beauté de la légende, je te répondrais : ça dépend !! Et oui, ça dépend déjà de la réalisation ^^ Personnellement, je pense qu'un film en images de synthèse peut être trés agréable à regarder (surtout pour l'univers de
Zelda!!) ^^ Je citerais en exemple un film adapté d'un jeu (que j'ai déjà cité plus haut d'ailleurs!) :
Final Fantasy VII : Advent Children, qui montre, toujours selon moi, toute la beauté de cet univers et le savoir-faire nippon

^^
Autre chose : lorsque tu dis que le dessin animé fut un fiasco : je te l'accorde... c'est vrai (c'était d'ailleurs une belle connerie!)^^ Mais là il s'agit d'un film !! Et un film contrairement à un dessin animé : excuse-moi mais ça n'a pas du tout la même proportion !
Enfin, et pour conclure, Link est en effet muet dans le jeu et s'exclame avec toutes sortes d'onomatopées........ et alors ?? Pourquoi notre héros s'exprimerai autrement dans le film? Je verrais trés bien ce même Link muet et entendre parler les autres personnages !!
Bref, j'espère que je ne t'ai po trop soulé avec toutes mes éventualités, mais reconnaît quand même qu'elles peuvent êtres plausibles, nan ?? lol
Si avec tout ça tu n'pourras croire qu'un éventuel film Zelda puisse être magnifique (si bien sûr il se fait ^^)... je te conseille fortement de matter (si tu ne l'as pas déjà fait)
Advent Children ! Un CHEF D'OEUVRE! Si si, crois moi tu va adorer...
Aller, tcho