Kingdom hearts
- Gauchiste
- Ex-membre spécial de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ddant
- Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic
Kingdom hearts
Bon pour ce qui connaise dites que ce vous en pensé.
Moi j'adore surtout quand des perso de jeu ou dessin animé se mélangé ca faite trop zarbi^^
Moi j'adore surtout quand des perso de jeu ou dessin animé se mélangé ca faite trop zarbi^^
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!
OUAHAHAHAHA !
OUAHAHAHAHA !
- Chibi Ganon
- Ancien membre de Triforce Legend
- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi
Picsou mag ! Je lisais ça quand j'avais 8 ans XD Vla le niveau^^Ddant a écrit :NOn ca fait pas gamin.Justement ca donne une touche de comique^^.
Le 2 va sortir d'apres picsou mag(et oui je lis ca)En septembre je pense.
==>Retour au sujet
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)

Le sheikah --> Hikoshi

Le sheikah --> Hikoshi
- Darklink484
- Le sheikah
Atend atend je parlais du mag, parce que le jeux lui est géniale !!!!!!!!! c'est un must, il est le seul du genre, inégalable !!!!Linoa a écrit :lol pfff de toute façon qu'est ce que vous vous en foutez que ça fasse gamin ou non...c'est plutot de resonner comme ça qui me semble pueril ^^
C'est un pote de 24ans qui m'a fait découvrir ce jeu, il en était dingue. Sinon je n'ai testé que quelques minutes mais ça avait l'air sympa
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)

Le sheikah --> Hikoshi

Le sheikah --> Hikoshi
- Le sheikah
- Le sheikah
- Darklink484
- Tripower
oh non, je trouve que le jeu est génial, et pas pour gamin:
1°_ C'est pas parce que il y a ds persos de Disney que le jeu est pour gamin...franchement des pensées comme ça, non merci là ce sont ceux qui pensent que le jeu avec des persos bien sérieux c'est pour adultes, et le jeux où c tout mimi, c pour gamin....pensée à jeter.
Ce n'est pas les persos et le style qui decide du public, mais plutôt son gameplay et parfois son histoire.
Le genre de pensée, c comme dire que TWW c aussi pour les gamins à cause de son style cell-shading, mais j'en suis sure qu'il y a des personnes de toutes âges qui jouent à ce jeu
Donc, ne juger pas un jeux à cause de ses persos. Et de plus, il n'y a pas que les persos de disney dans ce jeu, il y a aussi ceux de FF. Comme si FF series c'est aussi pour les gamins...
Et moi je trouve ça génial qu'il y ait ce mélange, car au moins on peut voir le contraste entre l'humour et le sérieux, donc cela reste original grâce à divers humourq que existent dans ce jeux.
2°_ sinon, l'idée du mélange des mondes est vraiment original, et le graphisme respectable. Quand je vois les images du 2, là je dis qu'il y a un grand changement.
Au niveau du combat à temps réel, c pas mal, mais le problème est la vue de la caméra qui peut être très agaçant. Mais sinon cela reste pas mal.
Bon en fait j'ai pas trop de chose à dire, à part que le jeu et quand même très bien, c'est un bon jeur pour se divertir, mais je pense que ça vaut pas un Zelda TP
Mais je veux quand même jouer au 2, qui m'a lair super XD
1°_ C'est pas parce que il y a ds persos de Disney que le jeu est pour gamin...franchement des pensées comme ça, non merci là ce sont ceux qui pensent que le jeu avec des persos bien sérieux c'est pour adultes, et le jeux où c tout mimi, c pour gamin....pensée à jeter.
Ce n'est pas les persos et le style qui decide du public, mais plutôt son gameplay et parfois son histoire.
Le genre de pensée, c comme dire que TWW c aussi pour les gamins à cause de son style cell-shading, mais j'en suis sure qu'il y a des personnes de toutes âges qui jouent à ce jeu

Donc, ne juger pas un jeux à cause de ses persos. Et de plus, il n'y a pas que les persos de disney dans ce jeu, il y a aussi ceux de FF. Comme si FF series c'est aussi pour les gamins...
Et moi je trouve ça génial qu'il y ait ce mélange, car au moins on peut voir le contraste entre l'humour et le sérieux, donc cela reste original grâce à divers humourq que existent dans ce jeux.
2°_ sinon, l'idée du mélange des mondes est vraiment original, et le graphisme respectable. Quand je vois les images du 2, là je dis qu'il y a un grand changement.
Au niveau du combat à temps réel, c pas mal, mais le problème est la vue de la caméra qui peut être très agaçant. Mais sinon cela reste pas mal.
Bon en fait j'ai pas trop de chose à dire, à part que le jeu et quand même très bien, c'est un bon jeur pour se divertir, mais je pense que ça vaut pas un Zelda TP
Mais je veux quand même jouer au 2, qui m'a lair super XD