Fanart de ZP ^^
Ralala, c'qu'il faut pas faire pour retrouver ta trace sur internet.
Mon cadeau était prêt à temps, mais ça fait presque 10 jours maintenant, avant que ma lanterne ne s'allume et ne fasse " Ding! Mais oui! Elle est dessinatrice de Triforce Legend, je la trouverai sûrement là-bas!! =D "
Bref, après avoir un peu visité ce petit forum bien sympathique, voilà donc un présent pour ton 26ème anniversaire : HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!!! Bon, c'est censé être toi, hein XD
Excuse-moi encore pour le retard, je suis impardonnable ^^'''
Mon cadeau était prêt à temps, mais ça fait presque 10 jours maintenant, avant que ma lanterne ne s'allume et ne fasse " Ding! Mais oui! Elle est dessinatrice de Triforce Legend, je la trouverai sûrement là-bas!! =D "
Bref, après avoir un peu visité ce petit forum bien sympathique, voilà donc un présent pour ton 26ème anniversaire : HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU!!! Bon, c'est censé être toi, hein XD
Excuse-moi encore pour le retard, je suis impardonnable ^^'''
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
Euh... Merci, mais je ne voulais pas flooder, pardon pardon ^^'L'épéiste de lumière a écrit :euh tu poste dans le mauvais topic mais ton fan art est magnifique ça t'interesserai une place a triforce legend ? *se prend un pot de fleur*
eh ! mais c'est pas bien le flood !
si tu es sur ce forum juste pour ça et bien et bien ....
C'est un fanart de Zeldapeach pour Zeldapeach, donc je pensais qu'il valait mieux le mettre ici que dans les fanarts ^^
Orube--> Je ne suis pas là que pour ça, voyons, je vais de ce pas continuer l'exploration..

Au passage, zeldapeach, tes dessins sont toujours aussi magnifiques... *.*
ça me manquait de ne plus parcourir ta galerie XD
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
-
au fait voila un petit fanart qu'elle a fait ^^

devinez c'est qui ? c'est moi ^^ mais dans la BD et dans angels of hyrule je pense ^^
donc un grand merci a Zeldapeach ! et euh je vois pas quoi dire de plus mais euh tout les mots bien qui qualifie ton travail du monde ^^ ( je sais c'est nul comme phrase ^^""" )

devinez c'est qui ? c'est moi ^^ mais dans la BD et dans angels of hyrule je pense ^^
donc un grand merci a Zeldapeach ! et euh je vois pas quoi dire de plus mais euh tout les mots bien qui qualifie ton travail du monde ^^ ( je sais c'est nul comme phrase ^^""" )
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Snif... Apres avoir hesite un tres long moment, j'ai finalement decider de te donner ton cadeau de fete avec un long retard.. T,T Et meme si je sais que ce n'est pas super beau mais... snif..
c'est par ichi..
Zouyeux zannif ZP ^^"
c'est par ichi..
Zouyeux zannif ZP ^^"
Y a juste la page d'accueil de imageshack, c'est normal? O.oVolt a écrit :c'est par ichi..
Je passe en coup de vent juste pour dire que... Y sont troooooop beaux tes dessins!!! XD
Bizouuuus

-
en effet cela est bizzare mais je crois que ça y était pas avant enfin bref
kasuto : et d'un redacteur alors ^^ bah oui plus que 12 jours pour moi, bon oki je sors ^^ de toute façon je pourrais rien offrir moi ^^
^^ Donc la elle est sur des colos elle m'a dit donc pas deranger, le plus vite sera le mieux comme on dit ^^
kasuto : et d'un redacteur alors ^^ bah oui plus que 12 jours pour moi, bon oki je sors ^^ de toute façon je pourrais rien offrir moi ^^
^^ Donc la elle est sur des colos elle m'a dit donc pas deranger, le plus vite sera le mieux comme on dit ^^