Tales of Symphonia

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 19 juin 2006, 22:08

ben je l'ai trouvé sur d'autres forums(la nouvelle s'est transmise vite XD) et si tu veux j'ai pleins de trucs qui peuvent t'interresser pour ton forum :
j'ai pensé à toi quand je les ai vu mais j'ai oublié de t'envoyer un mp (l'idiot lol^^)

alors voilà un site en jap sur le manga de TOS, mais attention ce n'est pas le même, en fait pour chaque chapitre, il dessine un moment marquant de TOS, mais j'attend nettement plus la suite du "vrai manga" (bientôt à ce qu'il parait)
http://homepages.ius.edu/kismurph/

alors les pages qui suivent normalment ce sont des scans de ce que tu trouvera dans le lien mais j'ai pas eu le temps de tout telecharger pour verifier :wink:

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13
Image 14
Image 15
Image 16
Image 17
Image 18
Image 19
Image 20
Image 21
Image 22
Image 23
Image 24
Image 25

voilà j'espère que ça t'aidera (je préviens quand même ceux qui ne veulent pas de spoil ne regardez pas ces pages XD)
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 20 juin 2006, 19:07

Yâââ! Merci Moon ! ^^

Je mettrais tout ça sur mon forum ! ^^

(Pi t'es pas oblge de tout m'envoyer, je peux chercher toute seule ! XD sauf quand je trouve pas...T_T)

Mici ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Angel Of Light

Message par Angel Of Light » 26 juin 2006, 11:49

pas de soucis ange, de toute façon pour le moment j'ai pas grand chose à montrer :lol:

par contre dernièrement j'ai commencé ma 3ème partie de TOS, et preuve qu'on peux découvrir encore pleins de trucs, c'est que j'ai fait l'histoire alternativement (encore une fois) : quand je suis arrivée à Izoold, je n'ai pas pris le bateau et je me suis tapé le continent à patte, j'ai fait luin et Hima avant palmacosta, et toute une nouvelle histoire avec sheena se lance, et quand tu revien à izoold ce n'est pas la peine car le bateau ne sera pas là :
en fait l'histoire doit être rempli dans un ordre contraire :
notre 2éme palais c'est la tour de mana, le 3éme c'est asgard pour finir avec l'eau
et du coup ça change considérablement pour sheena aussi, ça vaut le coups d'oeuil :wink:

c'est très marrant, je vais essayer de faire différemment d'avant , avec toute la suite de la partie, je verrai bien ce qui se passe :P
ImageImage

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 26 juin 2006, 12:08

Aaaah ! T'aurais pas pu le dire plutôt ? ? ? ?

J'ai passé tout ce terrain y'a deux jours, j'en suis au niveau de la licorne à récupérer...

T'aurais dis ça plus tôt...

Bref, ben, se sera pour ma troisième partie aussi ! ^^

Tiens, vu que je suis modo, vais pouvoir enfin mettre un "m" à "synphonia" dans le titre du topic pour corriger ! XD
Image

Angel Of Light

Message par Angel Of Light » 26 juin 2006, 21:51

mdr^^ oui ben ça sera pour la 3ème alors lol^^
mais c'est vrai que ça fait bizarre : combattre Sheena que 2 fois dont une à la tour de mana
tu fais les fermes desians à l'envers (strange), tu debarque pour la première fois à Palmacosta et sur l'ile de Thoda avec Sheena à tes côtés ..
mais c'est à faire que si on a déjà fait le jeu une fois je pense, car je trouve ça un peu plus dure (battre le boss de la tour de mana avec si peu d'attaque mdr^^même si je pense qu'ils ont diminués sont niveau) et puis peu être que passer par la ferme de kvar avant celle de magnus, celà peux gener la compréhension ..

mais c'est à faire :lol:
ImageImage

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 27 juin 2006, 11:21

Ouai lol c'est sûr, mais c'est plus réservé au conaisseur du jeu ! ^^

Pi bon, moi dans ma troisième partie, vais m'organisé pour avoir l'opition 10x plus d'Xp donc le niveau ne devrait pas poser de problèmes...

Déjà que sur ma deuxième partie, j'ai 5 niveaux de plus par rapport à ma première ! XD
Image

Angel Of Light

Message par Angel Of Light » 16 juil. 2006, 12:17

Xpdr^^ ouai ça m'a fait pareil aussi mais je ne me suis pas payé l'experience x10 , assez inutile je trouvai

ha oui je suis venu dire que pour ceux qui veulent le chapitre 2 de TOS est là, perso j'ai adoré ça reprend vraiment le jeux .. c'est assea rare dans les mangas de reprise pour être souligné^^
ImageImage

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 16 juil. 2006, 12:39

Vi j'ai vu ! ^^

C'est si inutile que ça l'ex x 10 ? Parce ce que dans ce cas, ben, vais aps me faire chié à choper les points ! XD
Image

Angel Of Light

Message par Angel Of Light » 16 juil. 2006, 12:44

ben franchement il y a mieux, je sais pas pour quoi tu les utilise tes points mais on se retrouve vite à sec XD
moi dans mes souvenirs j'utilise dans la boutique : 7 lieux révélés, même états (les titres du moins), exphères gardés, combot gardés, 500 points de vie en plus, recette de cuisine gardés, tension augmenté (surtout pour sheena), nombre de combats gardés ainsi que le nombre d'heures passés (pour les armes maudites), stock à 30
et pis je sais plus trops
ImageImage

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 16 juil. 2006, 12:51

^Tu prend la tension en plus toi ? Moi je prend l'affinité (plus simple pour avoir Zélos à flanoir ! XD)

Sauf que j'au un chti blème... Ils sont tous au maximum ! XD

Sinon, bah, je prend un peu comme toi, sauf que veux l'exp en + moua ! XD (remarque, il y a un moyen pour l'avoir sans prendre les points, faut mettre deux amulette ensemble : celle qui fait 100% d'exp qui est maudite et l'autre qui annule les malédiction. Encore faut-il en avoir pour tous les persos -_-)
Image

Angel Of Light

Message par Angel Of Light » 16 juil. 2006, 12:59

la tension c'est vraiment bien , surtout que sheena invoque beaucoups plus facilemnt et j'adore ça lol^^

nan ça c'est un trompe l'oeuil, il n'y a pas de maximum, c'est pour ça que pour ma 3ème partie pour avoir une chance d'avoir zelos à flanoir et complêter mon compendium je n'ai pas pris l'option car je n'aurai eu aucune chance de l'avoir lol^^
généralment mes ordres à flanoir c'est Colette (elle t'aime quoi que tu fasse) Genis en 2ème (normal je le prend tout le temps, d'ailleur je suis en train de faire un art de lui , c'ets mon préféré) et pis en 3ème la 2ème partie c'était sheena mais c'ets que je l'utilise surtout pour les invoc)

ouai je conai et pas besoin d'en avoir pour tous les perso il se peut que je me trompe mais il me semble que danston groupe de 4 qui combat , il suffit que un seul porte les 2 alumettes
ha si par contre un autre truc que je prend c'est le nombre de points pour la boutique augmenté :roll:
ImageImage

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 16 juil. 2006, 14:31

Ah savais pas pour les invoc' ! XD

T'es sûr qu'il y a pas de maximum ? Je crois pas moi ! (pour savoir, faut aller voire la voyant à Triet).

Nan, faut en avoir pour tous les persos (je l'avais mis à Génis et c'téait le seul à monté plus vite). Donc...

Ouai, les trucs de boutique aussi, mais surtout les titre pour avoir toute mon équipe en bourgeois ou en maillot (ça sent les conneries ! XD)

*Sent que la partie 3 sera une spéciale : Eté ! XD Tous en maillot en combattt ! >_<

*Ange, tu te calme !*

Ca me réussi pas la chaleur...
Image

Angel Of Light

Message par Angel Of Light » 16 juil. 2006, 14:39

pour l'amitié nan il n'y a pas de maximum si tu veux en titre même tu peux pas monter plus mais ceux avec qui tu a le plus combattu en tout reste le plus attaché à toi, il n'y a pas de selection au hasard
donc moi j'aurai eu aucune chance pour avoir zelos vu qu'il est jamais dans mon équipe (mon équipe type reste Lloyd, raine , Génis et Sheena)

Xpdr^^
c'est con Kratos lui n'a pas de tenue de bain ^(j'ai djà essayé il reste au bord de la plage tout habillé XD)

ouai c sur , ha oui et je garde les points de sauvegarde aussi
ImageImage

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 16 juil. 2006, 14:45

mdr ! Moi j'ai mes chance de l'avoir l'autre ! ^^

Il combat tout le temps et Lloyd lui file plein de gelée, ça sert pour augmenter l'affinité ça ! ^^

Kratos est un coincé ! XD A part son costume du cruxis, ben il à pas grand chose le pauvre ! mdr (dommage.... je l'aurais bien vu en bourge).

Ouai, les pds, comme ça, je vend les gemmes mémorielles ! XD (bon, pour 1 flouz la gemme... -_-")
Image

Angel Of Light

Message par Angel Of Light » 16 juil. 2006, 14:53

XD oui c'ests ur que là toutes tes chances
par contre un conseil si tu veux bien completer ton bestiaire, il faut prendre Raine à chaque combat avec un nouvel ennemis et lui faire utiliser la loupe magique, car contrairement aux autres elle te donne la localisation du monstre, frustarnt hein ? XD

mdr^^ Kratos le coincé ^^, c'est vrai qu'il pourrait être chic en noble ..
mais comme c'est un perso "bonus" autant en blabla qu'en costume et titre ça vole pas haut ..(fini le grand tournoi contre la soeur de zelos, fini la belle fin car il n'y a rien de nouveau, les paroles, surtout pour les scénettes sont limités) par contre on en apprend beaucoups plus sur lui et sur Anna et Noïshe (mais le vori en manga dans ce dernier chapitre avec la tombe .. gahhhh, je pense que c'est un manga à lire après avoir fini le jeux on l'apprecie mieux ^^)

oui là je pense qu'il y a mieux pour s'enrichir (comme vaincre mille fois le dragon du temple de la terre XD)
ImageImage

Répondre