Moon'arts : du new et des news
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
ho encore des jolies comment !!!
dark_eagle : merci beaucoup
Vink : XD c'est la première fois qu'on me dit qu'on est dépendant de ce que je fais lol^^ *content* (attention l'abus de bd est dangereux pour la santé, ça rend dingue lol, suffit de me voir)
Ange : merkkkii
et vouii (enfin les plus observateurs l'auront vu dans le dessin : la porte ancestrale
)
vouiii elle arrive
merci Vianneyadelattre
et voici donc la page 15 !!!
attention les pages qui suivent sont très riches en blabla car .. très riches en révélations !!
on voit ainsi pour la première fois l'ultime boss ... mais ... il se cache derrière un masque le bougre !!

voilà à bientôt ^^

dark_eagle : merci beaucoup

Vink : XD c'est la première fois qu'on me dit qu'on est dépendant de ce que je fais lol^^ *content* (attention l'abus de bd est dangereux pour la santé, ça rend dingue lol, suffit de me voir)
Ange : merkkkii
et vouii (enfin les plus observateurs l'auront vu dans le dessin : la porte ancestrale

vouiii elle arrive

merci Vianneyadelattre
et voici donc la page 15 !!!
attention les pages qui suivent sont très riches en blabla car .. très riches en révélations !!
on voit ainsi pour la première fois l'ultime boss ... mais ... il se cache derrière un masque le bougre !!

voilà à bientôt ^^
- Angel Of Light
- dark_eagle
- Débutant
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- dark_eagle
- Débutant
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Angel Of Light
voaaaaa merci DL, je ne pensais pas que ma bd allait prendre autant d'ampleur (elle va être encore plus connu XD
)
ben merci beaucoups, je ne pensais déjà pas au départ qu'on allait l'aimer, et pis là on en ai déjà à la page 16, ben je suis vraiment content
mais ceci n'aurai pas été possible sans vous tous, donc merci beaucoups^^ (c'est vrai que au début j'aurai bien pus lacher l'histoire mais quand j'ai vu tous vos comments, j'ai finalment continué donc ben je suis content ^^)
en tout cas merci DL de l'avoir mis sur mon site, comme ça je suis sur que il y aura encore plus de monde qui la verront !!
-dark_eagle :merci beaucoups , mais comme je l'ai dit , si la bd a avancé , c'est grace à des lecteurs comme toi qui m'on suivi et encouragés
-Ange : Xd oui c'est "l'instant révélation" !!
elle viendra ... demain
, XD ben oui pour le suspens !! lol
oui je comprend tout à fait (regarde les 10 pages suivantes .... ben espère que ça t'ira mais les grosses révélations vont jusqu'à la page 19-20 lol^^)
XD oui je sais .. mais en tout cas vous êtes déjà toujours assurés d'avoir au moins une page par jour pendant un petit moment ( saga de l'été quand tu nous tiens lol^^) mais j'essairai de faire de mon mieux
-Volt : XD oui , j'espère garder ce rythme jusqu'au bout
(c'est bien parti et j'ai des reserves derrière pour au moin une semaine même si je m'arrêtai là )
oui ça c'était un truc qui m'interressait à faire, enfin elle agit XD !!

ben merci beaucoups, je ne pensais déjà pas au départ qu'on allait l'aimer, et pis là on en ai déjà à la page 16, ben je suis vraiment content

mais ceci n'aurai pas été possible sans vous tous, donc merci beaucoups^^ (c'est vrai que au début j'aurai bien pus lacher l'histoire mais quand j'ai vu tous vos comments, j'ai finalment continué donc ben je suis content ^^)
en tout cas merci DL de l'avoir mis sur mon site, comme ça je suis sur que il y aura encore plus de monde qui la verront !!

-dark_eagle :merci beaucoups , mais comme je l'ai dit , si la bd a avancé , c'est grace à des lecteurs comme toi qui m'on suivi et encouragés

-Ange : Xd oui c'est "l'instant révélation" !!
elle viendra ... demain

oui je comprend tout à fait (regarde les 10 pages suivantes .... ben espère que ça t'ira mais les grosses révélations vont jusqu'à la page 19-20 lol^^)
XD oui je sais .. mais en tout cas vous êtes déjà toujours assurés d'avoir au moins une page par jour pendant un petit moment ( saga de l'été quand tu nous tiens lol^^) mais j'essairai de faire de mon mieux

-Volt : XD oui , j'espère garder ce rythme jusqu'au bout

oui ça c'était un truc qui m'interressait à faire, enfin elle agit XD !!
- Angel Of Light
ok Vianneyadelattre , voici la première page du jour (il y en aura surement 2)
voilà donc la page ... ben 17 !!
le minish se dévoile, au grand damne de zelda ... Que vas t'il se passer ?!

PS : DL dans la bd sur TL il manque la page 2 (qui est là en fait la page 3) du coups ensuite il y a un décalage
voilà donc la page ... ben 17 !!
le minish se dévoile, au grand damne de zelda ... Que vas t'il se passer ?!

PS : DL dans la bd sur TL il manque la page 2 (qui est là en fait la page 3) du coups ensuite il y a un décalage
- dark_eagle
- Débutant
- Angel Of Light
-dark_eagle : ben merci
, content si ça vous plait
mdr^^ fais gaffe elle est juste derrière toi
-Ddant : oulà loin d'être fameux, mais content que tu passe par mon topic
ho pour l'instant je ne suis qu'un tout petit débutant en sprite, et je ne fais ça que pour m'occuper un peu
allez et comme promis, la 2eme page de la journée : la page 18
Vaati se révèle, mais comment vas réagir Zelda ?

Voili voilou !!
la suite viendra demain

mdr^^ fais gaffe elle est juste derrière toi

-Ddant : oulà loin d'être fameux, mais content que tu passe par mon topic

ho pour l'instant je ne suis qu'un tout petit débutant en sprite, et je ne fais ça que pour m'occuper un peu

allez et comme promis, la 2eme page de la journée : la page 18
Vaati se révèle, mais comment vas réagir Zelda ?

Voili voilou !!
la suite viendra demain