yes merci à vous 2 (vous m'évitez le double post XD)!!
ben je dirai même plus , le combat n'est pas du tout terminé
Link est ennervé oui mais ... king Goomba semble l'être encore plus ... qui sortira gagnant de ce combat de ....minus ?
voici donc l'épisode 25
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
Ange :
alors aujourd'hui j'ai décidé de faire la Ola à tout ceux qui m'on évité le double post XD :
oooolllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (oui bon limité la Ola, XD)
XD ben c'est le roi quand même XD (ben quoi j'ai le droit de m'inventer des excuses lol^^) et pis faut bien expliquer pourquoi le village est en feu !!
Vianneyadelattre : chai pas .. à lire pour la suite
mais merci aussi pour ton post
Le sheikah : mdr^^ oui je sais même plus c'est quoi le vrai nom
merci ^^
L'épéiste de lumière : ben tiens il y en a qui voudrai vraiment voir ce pauvre narrateur bruler ou quoi
mdr^^ le pauvre ...
allez voilà l'épisode 26, la fin du king ? (nan nan pas Elvis XD)
le pouvoir du vase vas t'il suffire ?
et pê que ce soir il y aura un 2eme épisode on verra bien (quoi on en a marre du foot ? .... pas moiiiiiii )
merci tous les 2 et ....... la france a gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééé !!!(France Brésil le prochain gloups ...)
oups je m'emballe mdr^^
allez je me calme en lançant une petite page 27, Link sors en vainqueur du match de titans en gagnant 3-1 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Link !!!!!!!!!!!!
lol! Se faire dire de "petit" par un minish, ca ne doit pas arriver a tout les jours! XD
Toujours aussi superbe, ta BD! ^^
Mais, par curiosite, c'est toi qui les fait, les personnages (Sais pas commen ca s'apelle.. -__-") ou tu les prend de quelquepart? L'est trop mimi le petit Moon! o^w^o
Le sheikah : mdr^^
pourquoi pas XD, c'est une idée en effet (mais alors faudra me payer cher nyark nyark Xpdr^^)
Volt : nan c clair, ça c'est de l'insulte lol ^^
merci beaucoups !!
aïe les questions (aime pas ça lol ^^), ben pour répondre à ta curiosité, le Moon et quelques aures trucs c'est de moi, mais la quasi totalité, ce sont des décors ou persos qui étaient déjà fait
Ange : merkiii
je crois qu'on cerne vite mon Link lol^^
allez voilà justement la page du jour !!
la page taddaaaa 28 (et oui déjà !!)
révélations quand tu nous tiens