MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Ange : Les jambes sont... pas bien... Je crois que je les ai dessiner sous un mauvais angle...
Merchi =D
Pantoled : mouais... Raide.. C'est un probleme aussi..
Faudra que je cherche des images des jambes sur google un de ces jours! XD
Tripower : Elle est beau hein? XD *prend un coup de pied*
Pour la cape, suffit d'utiliser plusieurs calques, ca fonctionne plutot bien. =]
Merchi =D
Pantoled : mouais... Raide.. C'est un probleme aussi..
Faudra que je cherche des images des jambes sur google un de ces jours! XD
Tripower : Elle est beau hein? XD *prend un coup de pied*
Pour la cape, suffit d'utiliser plusieurs calques, ca fonctionne plutot bien. =]
- Tripower
mais c'est vrai qu'elle est beau [se prend à sont tour un coupr de pied pussance 10 XP)
Pour la cape, c'est juste que quand je fais c'est pas aussi réussi, c'est pour ça, je suis restée baba devant ça......maîtresse absolue, je suis votre serviteuse....[ je serai au sevice de tout le monde, si ça continue XD]
Pour la cape, c'est juste que quand je fais c'est pas aussi réussi, c'est pour ça, je suis restée baba devant ça......maîtresse absolue, je suis votre serviteuse....[ je serai au sevice de tout le monde, si ça continue XD]
- Feynth
Utilise des calques en mode "multiply" et "soft light" Ce sont les plus efficace! ^^
bon la je me retrouve a donner des conseils alors que je suis une completement nulle aux colo... T-T
bon la je me retrouve a donner des conseils alors que je suis une completement nulle aux colo... T-T
Modifié en dernier par Feynth le 21 juil. 2006, 19:57, modifié 1 fois.
- Feynth
Tripower => Bah c'est mit en petit expres pour qu'on ne puisse pas les lire correctement! XD
Et tadam! Dessin! =D
RE garcon manque XD
J'ai galerer tout une soiree pour cette pose. >_< Mais puisque j'en suis plutot satisfait, on va passer a autre chose. XD
Apres plusieurs heures d'hesitation, j'ai enfin decide de colorier les vetements en rouge et blanc, sauf que la le vert dans les cheveux a tout pour ne pas bien coller avec les vetements. Crotte... T,T J'aurais peut-etre prendre un crayon plus foncer et colorier plus pale. Ca aurait peut-etre donner mieux. (Ou sinon, changer la carrement de couleurs et dire qu'elle les a teint pour le tournois, ca serait la meilleur solution.)
Et puis, pas de corne ni de tatouage, parce qu'elle a applique un sort d'illusion dessus. =]
Et si vous vous demandez ce que sont ces petite plaquettes vert fluo, ce sont des pierres de vent (faudrait que je trouve un nom...), elle servent a invoquer la magie... Vent! =D (Parce que oui, Feynth est connue etant une mage de foudre mais elle ne maitrise pas que cet element) Donc pour ne pour le tournois, elle se sert de la magie vent (subtilement) pour ne pas qu'on ait des doute mais aussi parce que elle n'a trouver que ces equipements. XD Il y en avait pas d'autre qui permettaits d'utiliser la magie. ^^" Elle n'allait quand meme pas foncer dans l'arena pour se faire casser la gueu**. u_U
Ah et puis j'allais oublier, dites-moi si vous voyez une difference comparer a mes autres dessins. PArce que pour celui-ci, j'ai utiliser des nouveaux crayon qui ont couter une fortune! (Ce qui est d'ailleur la raison pour laquelle je me suis arrenger pour ne pas payer! XD) Parce que la si vous ne remarquez absolument rien, autant dire que l'argent a ete jete par la fenetre. T_T
Et tadam! Dessin! =D
RE garcon manque XD
J'ai galerer tout une soiree pour cette pose. >_< Mais puisque j'en suis plutot satisfait, on va passer a autre chose. XD
Apres plusieurs heures d'hesitation, j'ai enfin decide de colorier les vetements en rouge et blanc, sauf que la le vert dans les cheveux a tout pour ne pas bien coller avec les vetements. Crotte... T,T J'aurais peut-etre prendre un crayon plus foncer et colorier plus pale. Ca aurait peut-etre donner mieux. (Ou sinon, changer la carrement de couleurs et dire qu'elle les a teint pour le tournois, ca serait la meilleur solution.)
Et puis, pas de corne ni de tatouage, parce qu'elle a applique un sort d'illusion dessus. =]
Et si vous vous demandez ce que sont ces petite plaquettes vert fluo, ce sont des pierres de vent (faudrait que je trouve un nom...), elle servent a invoquer la magie... Vent! =D (Parce que oui, Feynth est connue etant une mage de foudre mais elle ne maitrise pas que cet element) Donc pour ne pour le tournois, elle se sert de la magie vent (subtilement) pour ne pas qu'on ait des doute mais aussi parce que elle n'a trouver que ces equipements. XD Il y en avait pas d'autre qui permettaits d'utiliser la magie. ^^" Elle n'allait quand meme pas foncer dans l'arena pour se faire casser la gueu**. u_U
Ah et puis j'allais oublier, dites-moi si vous voyez une difference comparer a mes autres dessins. PArce que pour celui-ci, j'ai utiliser des nouveaux crayon qui ont couter une fortune! (Ce qui est d'ailleur la raison pour laquelle je me suis arrenger pour ne pas payer! XD) Parce que la si vous ne remarquez absolument rien, autant dire que l'argent a ete jete par la fenetre. T_T
- Tripower
ouah que c'est beau...je suis jalouse >___<
en fait le vert tranche bien, dinc ça passe putôt bien si le dessin n'a aucune anbiance particulière^^
et pour les crayons ayant vu les dessins d'avant, il y a quand même une petite diffèrence....c'est trè beau...ouah tu dessins trop bien ...snif....je veux faire pareil X3
en fait le vert tranche bien, dinc ça passe putôt bien si le dessin n'a aucune anbiance particulière^^
et pour les crayons ayant vu les dessins d'avant, il y a quand même une petite diffèrence....c'est trè beau...ouah tu dessins trop bien ...snif....je veux faire pareil X3
- Feynth
Merci Tripower ^^
et tadam! XD
nouveau dessin ^^
Le dessin a ete fait rapidement, quand j'etais de mauvaise humeur.(les lignes seulement, la colo j'ai pris plus de temps) Et cette fois, j'ai penser a faire un background. Ca commence vraiment a etre enervante, toujours du blanc. mais la vu ce que ca donne, j'ai encore moin envie de m'y mettre.. T,T
sketch de kasuto
Je me pratique a dessiner les perso de tout le monde, pour la BD. Pour l'instant, le probleme de "pas assez realiste" est pas trop apparent mais je me retrouve face a un autre probleme. le "trop modifier le perso"... T_T
Arf, si je vous l'aviez pas dis, z'auriez pas reconnu que c'est Kasuto, avouez...
notez la difference entre celui-ci et le dessin que j'ai envoyer au concours =P
et tadam! XD
nouveau dessin ^^
Le dessin a ete fait rapidement, quand j'etais de mauvaise humeur.(les lignes seulement, la colo j'ai pris plus de temps) Et cette fois, j'ai penser a faire un background. Ca commence vraiment a etre enervante, toujours du blanc. mais la vu ce que ca donne, j'ai encore moin envie de m'y mettre.. T,T
sketch de kasuto
Je me pratique a dessiner les perso de tout le monde, pour la BD. Pour l'instant, le probleme de "pas assez realiste" est pas trop apparent mais je me retrouve face a un autre probleme. le "trop modifier le perso"... T_T
Arf, si je vous l'aviez pas dis, z'auriez pas reconnu que c'est Kasuto, avouez...
notez la difference entre celui-ci et le dessin que j'ai envoyer au concours =P
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Très joli encore tes dessins. J'aime beaucoup ton dessin de Kasuto ! Je pense que celui que tu avais fait pour le concours était plus la vraie Kasuto. Je ne sais pas si j'aurais reconnu Kasuto, mais le bandana est là pour l'indiquer.
Si tu as un problème sur le "trop modifier le perso", recopie un peu un dessin en test pour te retrouver. Moi j'avais fais ça sur Kasuto en 2004, je la trouvais qu'elle ressemblait moins à celle des débuts en 2003. J'ai pu redessiner Kasuto assez bien.
Si tu as un problème sur le "trop modifier le perso", recopie un peu un dessin en test pour te retrouver. Moi j'avais fais ça sur Kasuto en 2004, je la trouvais qu'elle ressemblait moins à celle des débuts en 2003. J'ai pu redessiner Kasuto assez bien.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Feynth
Linkael=> Ouais, c'est vrai. Mais comme ca fait un peu longtemps j'ai oublie.. >_<
Merci =]
Mais je suis pas bonne pour le recopiage... ^^"
Zeldapeach=> Merci ^^
Ah bon? Tu l'as reconnu? =D
*mode contente*
Rooh! C'est pas vrai que tu ne progresse pas! >_<
Mais c'est de ta faute d'etre la seule a ne pas t'en rendre compte. u__u
Eeeet, j'ai eu le temps d'en faire un autre =] (bon, j'ai pris quand meem beaucoup de temps mais bon..)
Kasuto!!! =D
Eh oui, encore. Je crois que le perso est pas trop modifie cette fois-ci. ^^
Maintenant je m'attaque au perso d'angeuuuh! Prepare toi! niark niark niark!
^^ (visage innocent mdr XD)
En fait je crois que je vais m'en prendre au perso de ZP en meme temps aussi.
Merci =]
Mais je suis pas bonne pour le recopiage... ^^"
Zeldapeach=> Merci ^^
Ah bon? Tu l'as reconnu? =D
*mode contente*
Rooh! C'est pas vrai que tu ne progresse pas! >_<
Mais c'est de ta faute d'etre la seule a ne pas t'en rendre compte. u__u
Eeeet, j'ai eu le temps d'en faire un autre =] (bon, j'ai pris quand meem beaucoup de temps mais bon..)
Kasuto!!! =D
Eh oui, encore. Je crois que le perso est pas trop modifie cette fois-ci. ^^
Maintenant je m'attaque au perso d'angeuuuh! Prepare toi! niark niark niark!
^^ (visage innocent mdr XD)
En fait je crois que je vais m'en prendre au perso de ZP en meme temps aussi.
- Feynth
Merci Tripower. ^^
Les couleurs? En fait, pour les cheveux, j'avais commencer par ombrer avec du brun, mais ca faisait trop... affreux. Donc, j'ai ajouter un peu de bleu (quelle idee... T__T) et ca donne encore pire. Donc un autre couche de... rouge! O_o
Et finalement, a court de solution, j'ai mis du noir.. -____-"
A la fin, flemme, j'ai fait une colo toute simple pour les vetement.. u__u"
mdr "Volt et ses experimentations de colo" XD
Merci encore! =D
Les couleurs? En fait, pour les cheveux, j'avais commencer par ombrer avec du brun, mais ca faisait trop... affreux. Donc, j'ai ajouter un peu de bleu (quelle idee... T__T) et ca donne encore pire. Donc un autre couche de... rouge! O_o
Et finalement, a court de solution, j'ai mis du noir.. -____-"
A la fin, flemme, j'ai fait une colo toute simple pour les vetement.. u__u"
mdr "Volt et ses experimentations de colo" XD
Merci encore! =D
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Wouah, quelle splendeur que tu as fais Volt ! J'en bave en voyant ton Fan Art de Kasuto. Alors, je la reconnais parfaitement ! Très très joli et les couleurs comme je les aimes !
Kasuto est très mignone dessus !
Kasuto est très mignone dessus !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003