Tales of Symphonia
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Ange de Cristal
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
tiens je savai même pas que c'était sorti sur PS2 ??!!
bon en tout cas je sais que des attaques bizarre sortent en équipant certains objets et en faisant telle ou telle attaque (j'en ai déjà fais quelques une) mais comme ça j'en ai pas vraiment vu où le perso apparait en gros comme ça
par contre le truc des combots là à mon avis c'est de la triche parceque vu que le monstre bouge jamais, d'après les points de vie des persos, ... bref ça m'interresse pas trops ça
mais c'est vrai que sur la version jap il y a tellment de choses en plus que chez nous c'est déprimant
bon en tout cas je sais que des attaques bizarre sortent en équipant certains objets et en faisant telle ou telle attaque (j'en ai déjà fais quelques une) mais comme ça j'en ai pas vraiment vu où le perso apparait en gros comme ça

par contre le truc des combots là à mon avis c'est de la triche parceque vu que le monstre bouge jamais, d'après les points de vie des persos, ... bref ça m'interresse pas trops ça

mais c'est vrai que sur la version jap il y a tellment de choses en plus que chez nous c'est déprimant

- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Malheureusement, il est vrai qu'on peut seulement performer les hi-ougis de Lloyd, Colette et Genis. Mais bon, meme si j'avais la version ps2 japonaise, je pense pas que je me tuerai a m'entrainer jusqu'a ce niveau.. XD
En v'la un autre avec Kratos:
Shining Bind
Mais en japonais.. XD c'est tout ce que j'ai pu trouver
Et Presea! =D
Hien messhoujin
Hum.. Zelos! ^^
Divine judgement (Au fait, quand on a une petite idee de ce qu'il dit, c'est un peu ridicule ptdr)
Regal X3
Garen Zesshuugeki
Et... OMG *O* GEnis!!!?!?!?!
Indignation judgement
Et cette personne a aparemment reussi a le performer 2 fois..
Niargh, J'ai pas trouver celui de Sheena.. =[ Desolee~
En v'la un autre avec Kratos:
Shining Bind
Mais en japonais.. XD c'est tout ce que j'ai pu trouver
Et Presea! =D
Hien messhoujin
Hum.. Zelos! ^^
Divine judgement (Au fait, quand on a une petite idee de ce qu'il dit, c'est un peu ridicule ptdr)
Regal X3
Garen Zesshuugeki
Et... OMG *O* GEnis!!!?!?!?!
Indignation judgement
Et cette personne a aparemment reussi a le performer 2 fois..
Niargh, J'ai pas trouver celui de Sheena.. =[ Desolee~
- Feynth
Ah! J'ai trouver Sheena! =D
C'est l'invocation de Maxwell.
Summon : Birth
Non en faite, je ne suis pas sure..
Je sais pas qui a double Sheena mais j'aime bien sa voix.
C'est l'invocation de Maxwell.
Summon : Birth
Non en faite, je ne suis pas sure..
Je sais pas qui a double Sheena mais j'aime bien sa voix.
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Ange de Cristal
Bon, je crois que je vais vous ressortir la vidéo où il y a TOUTE les attaques spéciales des persos (hormis les invocations de Sheena ! mdr). Il me semble pas qu'elle est été mise...
C'est là
Bon aller, vais me suicidé maintenant, veut la version jap ! T_T
Gââ ! Vivement le jeu sur émulation ! Niark !
Emulation ---> version jap --> Code pour pas se faire chier à avancer dans le jeu car à l'ordi c'est dur --> Attaques spéciales ! XD (Enfin, si c'est possibles de faire tout cela mdr.
C'est là
Bon aller, vais me suicidé maintenant, veut la version jap ! T_T
Gââ ! Vivement le jeu sur émulation ! Niark !
Emulation ---> version jap --> Code pour pas se faire chier à avancer dans le jeu car à l'ordi c'est dur --> Attaques spéciales ! XD (Enfin, si c'est possibles de faire tout cela mdr.
- Feynth
Si, comme l'a dit Ange, tu peut performer celui de Lloyd, Colette et Genis. (Le reste je ne sais pas si c'est possible avec la version anglaise.)
J'ai un ami qui m'a montrer celui de Lloyd avec son GC, version anglais. Donc vous pouvez surement le faire aussi.
C'etait vachement bouchant, sur sa grande tele. Meilleur que les images de mauvaise qualite de Youtube en tout cas. XD
J'ai un ami qui m'a montrer celui de Lloyd avec son GC, version anglais. Donc vous pouvez surement le faire aussi.
C'etait vachement bouchant, sur sa grande tele. Meilleur que les images de mauvaise qualite de Youtube en tout cas. XD
- Tripower
attention, il faut pas critiquer youtube, c'est peut être pourri niveau image, mais c'est la aussi que tu trouves des tonnes de vidéos XD
sinon, quand je lis tous ces messages, ça me donne envie de rejouer à ce jeux, même si en fait j'attend le ToA, sur PS2, et oui j'aime toutes les consoles ( surtout parce que Kingdom Hearts est sur PS2)
Sinon, il faut vraiment que je trouve un temps pour avoir ses techniques, elles sont trop géniales....je connaissais un copain qui avait celui de Génis, il s'amusai beaucoup et il était content de l'utiliser
sinon, quand je lis tous ces messages, ça me donne envie de rejouer à ce jeux, même si en fait j'attend le ToA, sur PS2, et oui j'aime toutes les consoles ( surtout parce que Kingdom Hearts est sur PS2)
Sinon, il faut vraiment que je trouve un temps pour avoir ses techniques, elles sont trop géniales....je connaissais un copain qui avait celui de Génis, il s'amusai beaucoup et il était content de l'utiliser