A doggy girl's gallery for you!!
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Tu me trouves classe Volt, tu me flattes là ! XD
C'est encore super bien fait, on se reconnait tous dessus ! Par contre, je ne sais pas si Céleste mange de la paille... Espèrons que Ange ne prendra pas cela pour une insulte à son animal ! XD
A certain moment, j'ai l'impression que ton crayon géant est une arme si tu vois de quoi je parle ! XD
C'est encore super bien fait, on se reconnait tous dessus ! Par contre, je ne sais pas si Céleste mange de la paille... Espèrons que Ange ne prendra pas cela pour une insulte à son animal ! XD
A certain moment, j'ai l'impression que ton crayon géant est une arme si tu vois de quoi je parle ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
ouah, ça devient la conusion, donc un petiti récapitulatif ^^
pour la première page
le livre: Tcheco
la sphère: Pantoled (objet pour faire apparaître ses racines en fait)
la peluche: Linkaël ( le même que sur le marteau XD)
2e page:
la gamelle: Céleste
le collier: moi ^^
la paille: Angel...
voilà XD
pour les autres, je pense que je vais indiquer plue précisemment XD
pour la première page
le livre: Tcheco
la sphère: Pantoled (objet pour faire apparaître ses racines en fait)
la peluche: Linkaël ( le même que sur le marteau XD)
2e page:
la gamelle: Céleste
le collier: moi ^^
la paille: Angel...
voilà XD
pour les autres, je pense que je vais indiquer plue précisemment XD
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Tripower
merci à tous...
les toutous peuvent mordre attention XD
Ben non ce n'était pas Taiki
voilà Taiki *mdr*
Taiki
bon, il n'y a qu'un suel persos, car en fait les ailes prenaient un peut trop de place, et donc je ne pouvais pas dessiner Ange...et donc...elle aussi elle aura une feuille pour elle toute seule XD
c'est juste une esquisse, car le katard est pas bien dessinait, et j'ai mal fait la tête...en bref c'est bourré d'erreur, c'était juste pour voir les vêtements, comme ça serai....pas trop mal XD
les toutous peuvent mordre attention XD
Ben non ce n'était pas Taiki
voilà Taiki *mdr*
Taiki
bon, il n'y a qu'un suel persos, car en fait les ailes prenaient un peut trop de place, et donc je ne pouvais pas dessiner Ange...et donc...elle aussi elle aura une feuille pour elle toute seule XD
c'est juste une esquisse, car le katard est pas bien dessinait, et j'ai mal fait la tête...en bref c'est bourré d'erreur, c'était juste pour voir les vêtements, comme ça serai....pas trop mal XD
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
J'adore les habits tripower !! je trouve y sont trop stylé !!!!

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
correction
Bon il n'y a qu'un seul perso(nnage), car en fait les ailes prenaient un peu trop de place ...
Le katar n'est pas bien dessiné et j'ai mal fait la tête. En bref, c'est bourré d'erreurs ...
comme ça, ça serait pas trop mal
Fin de la correction et de ma super modestie
Donc j'ai vu le perso :
vêtements : trop futuristes à mon gout, tu sais une petite cape, une tunique, une ceinture et un pantalon suffisent
la tête du perso : rien a dire, c'est ton style après tout ^^ même si je voulais une coiffure plus ... asperge ^^
le reste : rien a dire non plus
mais bon c'est une esquisse comme tu dis ^^
correction
Bon il n'y a qu'un seul perso(nnage), car en fait les ailes prenaient un peu trop de place ...
Le katar n'est pas bien dessiné et j'ai mal fait la tête. En bref, c'est bourré d'erreurs ...
comme ça, ça serait pas trop mal
Fin de la correction et de ma super modestie
Donc j'ai vu le perso :
vêtements : trop futuristes à mon gout, tu sais une petite cape, une tunique, une ceinture et un pantalon suffisent
la tête du perso : rien a dire, c'est ton style après tout ^^ même si je voulais une coiffure plus ... asperge ^^
le reste : rien a dire non plus
mais bon c'est une esquisse comme tu dis ^^
- Tripower
merci
donc le revoilà avec de habis plus simple XD...y'a plus la katar, mais bon..sinon voilà XD
Taiki 2
ptet que ça fait pas encore tête d'asperge? Donc voilà esquisse 2...le définitif...pour bientôt XD
donc le revoilà avec de habis plus simple XD...y'a plus la katar, mais bon..sinon voilà XD
Taiki 2
ptet que ça fait pas encore tête d'asperge? Donc voilà esquisse 2...le définitif...pour bientôt XD
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum