Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
-
Linoa
- Maître Suprême

oooh comment ça serait bon...KH3 sur Wii, si ça arrive un jour, je me remettrais à croire en Dieu
Bref j'ai eu un débat avec un mec de ma classe en revenant du bahut, il m'a dit qu'entre les 3 consoles, ya pas photo: c'est soit la XBox360 (pour les graphismes, pour ceux qui accrochent bien à la gamme de jeux qui constitue une majeure partie de sa ludotèque, à savoir jeux de shoot et de bagnole ^^) ou la Wii (pour le coté funny de lla console, qui pourrait très prochainement tout déchirer si des jeux adaptés et un peu plus jolis visuellement que Wii Sports sortent sur ce support)
Mais d'après lui la PS3 est très decevante..faut voir
-
Vianney
- Grand Maître

- Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :
Linoa a écrit :oooh comment ça serait bon...KH3 sur Wii, si ça arrive un jour, je me remettrais à croire en Dieu
Bref j'ai eu un débat avec un mec de ma classe en revenant du bahut, il m'a dit qu'entre les 3 consoles, ya pas photo: c'est soit la XBox360 (pour les graphismes, pour ceux qui accrochent bien à la gamme de jeux qui constitue une majeure partie de sa ludotèque, à savoir jeux de shoot et de bagnole ^^) ou la Wii (pour le coté funny de lla console, qui pourrait très prochainement tout déchirer si des jeux adaptés et un peu plus jolis visuellement que Wii Sports sortent sur ce support)
Mais d'après lui la PS3 est très decevante..faut voir
Microsoft, ils ont trouvé le bon filon, c'est la console la plus accessible qui n'est pas très chère et qui couvre tout les styles de jeux
La ps3 elle baissera un jour, quand Sony arretera de perdre de l'argent
http://www.pc-infopratique.com/news-268 ... r-ps3.html
Au fur et à mesure que la technologie évoluera les prix baisseront (juste le lecteur blu-ray coute la peau du cul). Enfin, sony a vu trop gros..

-
Dark Linkaël
- Administrateur

- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
-
-
Dark Linkaël
- Administrateur

- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
-
-
Linoa
- Maître Suprême

même si ce sont des escrocs...longue vie à Nintendo!
par contre ils ont interets à nous sortir des jeux sympa sur Wii autres que Mario ou Super Smash Browl
-
Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend

- Pseudo secondaire : Volt
Bah, La wii et sa manette sont uniques. Je suis a peu pres sure que les compagnies de jeux video vont l'exploiter a fond meme si ca risque de prendre un peud e temps mdr.
Au fait, quelqu'un peut me re-expliquer ce que la ps3 a de special? =/
-
Dark-_-Linky

-lecteur de film en bluy ray
-manette reconnaissante 6 position d'inclinaison
-euhhh
-ca va me revenir
-prix trèèèès attractif
-possibilité d'utiliser la wiimote(si si)
-possibilité d'installer linux
-
kratos
- Débutant

mdr dark linky!
au fait j ai penser a un truc...maintenant que nintendo a sortit une console avec ses détections de mouvement, pour la prochaine console,est ce qu ils sortiront une version améliorée de la wii avec la meme maniabilité,ou bien ils retourneront a une maniabilité a la manette comme avant?
Ca sert à rien une signature...
-
Linoa
- Maître Suprême

ouais, enfin en suposant qu'ils resortent un jour une console XD
On peut utiliser la wiimote sur ps3? ..tu m'étonnes là O_ô
-
Dead_boy85
- Grand Expert

Linoa a écrit :même si ce sont des escrocs...longue vie à Nintendo!
par contre ils ont interets à nous sortir des jeux sympa sur Wii autres que Mario ou Super Smash Browl
comment ca escrot? si ya bienm une compagnie pas cher c bien eu
Je suis le fan de Ganondorf no.1
-
Linoa
- Maître Suprême

je disais pas ça par rapport aux prix, mais par rapport au fait qu'ils se foutent bien de nos g**eles ...par exemple avec l'attente de TP, qui n'était qu'une affaire de business cachée sous des intention faussement bonnes
(mais bon, je ne suis pas redactrice donc libre à toi d'aller lire l'article paru à ce sujet sur TL, si ce n'est pas deja fait)
-
Dark-_-Linky

Linoa a écrit :
On peut utiliser la wiimote sur ps3? ..tu m'étonnes là O_ô
Oui on peut mais il faut la faire changer et passer sous linux et c'est un gros bordel...De plus,comme c'est pas légal pour les éditeurs,aucun jeu OFFICIEL ne prendra en compte ce type de mouvement...
On peut immaginer des jeux de wii sur PS3 ,mais c'est vraiment pas au point,il n'y a qu'une video paumé sur la toile
Perso je pense que il vont chercher un autre principe comme l'angle devant lequel on est assis devant sa télévision...
-
Vianney
- Grand Maître

- Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :
Bah pour Linux il y était sur ps2 aussi, et quand tu le verras en magasin, c'est pour les développeurs, nous on s'en branle un max