MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 31 déc. 2006, 17:13

Meuh nan je créverais pas d'abord ! XD :P

Il est très joli ton Jade ! (nan jte le pique pas, c'est pas mon style de mec mdr) Colo avec quoi ? Copics ?
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 31 déc. 2006, 17:27

De la vieille peinture aquarelle que j'ai retrouver dans ma chambre apres des heures de fouilles XD
Image

Tripower

Message par Tripower » 31 déc. 2006, 18:24

bon comme je l'ai dit sur ton blog, ton essai de BD est trop génial
Je reste en admiration devant cette page, car les dégradé de noir, j'arrive pas à faire TT___TT.....j'essaye mais j'y arrive pas...
en plus je trouve que ce dégradé me fait un peu penser au coup de crayon de shilin sur deviantart XD
* bave devant le dessin*

....euh ça te dérange si je t'emprunte ton jade... :twisted: * fuis avec* courons XD!!!!!!!
*se prend la foudre sur la tête*
mince...bon on va voir Luke et Tear alors XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth

Message par Feynth » 31 déc. 2006, 18:43

Avec un blog, j'ai moins envie de poster mes dessin parce qu'on les a deja vu sur le blog justement mdr XD
Le dégradé, pour tout dire, c'est la premiere fois que je reussi quelque chose qui y ressemble et encore, je me rapelle plus comment j'ai fais... ^^" Mais bon, on insulte pas Shilin hein. "O_o (Juste comme ca, t'as lu Blackbird?)

Si ca me derange, ENORMEMENT. Tu peux... Aller geler au pole Nord. :evil: merci ^^
Niah! Des fanarts! *w*
Image

le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL

Message par le ouf » 31 déc. 2006, 19:36

J'adore ta Jade elle est trop bien faite je ne vois ...AAhh si enfin je crois que le cou est un poil trop long pour cet angle de vu (légèrement plongé) nan ??
A part sa ..Bon je me répète sur l'essai BD c'est tout bonnement génialissime tu devrais la continué !! Et au faite l'autre tu l'as anbandonné ??!

Pour Conan bahh je suis désolé Volt mais .....j'aime pas trop (suremment les habits qui font démodé) Oui en effet je suis très critiques niveau habits je préfère une veste stylisé comme ta Jade tu vois se que je veux dire ??!

Continue tes dessins c'est super et la BD aussi quoique d'après Taiki tu t'occupe déja de faire la Soluce de TP donc you are very Busy !!!!!
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 31 déc. 2006, 19:43

Euh, Le ouf, autant te reprendre tout de suite mais Jade est un garçon lol ! (je me suis fais avoir au début aussi mdr)

Il vient du jeu Tales of The Abyss.
Image

Tripower

Message par Tripower » 31 déc. 2006, 19:55

Volt a écrit :Mais bon, on insulte pas Shilin hein. "O_o (Juste comme ca, t'as lu Blackbird?)
mais non, je l'insulte pas, je n'oserai jamais l'insulter, ces dessins sont trop beaux...mais je trouvais que les dégradé de la page de BD me faisaient penser aux dégradés qu'elles faisaient XD
Sinon, oui j'ai lu Blackbkird, super manga, vivement la suite XD

ah, je vois qu'il y'a aussi des personnes qui se font avoit par Jade.....au début moi aussi j'ai cru que c'était une fille, mais après j'ai vu que c'était un mec...le choc, j'y croyais pas du tout XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL

Message par le ouf » 31 déc. 2006, 20:02

Mais quesqu'y ont tous avec leurs Androgines ...!! Zélos, et Jade dans les Tales , Haku dans Naruto ...et j'en passe et des meilleurs ..!!
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Feynth

Message par Feynth » 31 déc. 2006, 20:20

Le ouf : Hin... Je te decoupe en morceaux sur le champ ou pas? ^^ Mais on l'a deja dit alors, Jade est un garcon. Merci. XD (Nah, riend e special, c'est juste que Jade vraiment TROP BEAU (Et drole et fort et tout et tout mais comme tu n'a probablement pas jouer a ToA XD) tu trouve pas? =D).
Nah, il y a que sa tete qui est inclinee.
Pour Conan oui je comprend, j'utilisait les feutres, donc j'osait pas faire des vetements trop precis et c'est pas un ensemble sur lequel j'ai passer des heures XD 'Fin, il fallait que je le donne a quelqu'un de toute facon alors pas grave si c'est rater. XD

Ange : Arf Ange, comment as-tu pu confondre quelque chose qu'a une importance capitale pareille! >_<

Tripower : Pareil pour toi, Tripower! Erreur Fatale! XD
Rah oui, elle refait ses pages parce qu'elle les trouve laides alors qu'on ne voit pas de defauts. O_o
Image

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 31 déc. 2006, 23:02

Parce qu'au début, je connaissais pas le jeu et je m'y intéressais pas vraiment non plus ! ^^"
Image

Sheik212
Débutant
Débutant

Message par Sheik212 » 31 déc. 2006, 23:47

Chouettes dessins, je t'l'ai déjà dit kukuku =p J'ai beaucoup la colow de Jade ! Et la page de BD est très bien faite elle aussi, j'aimerais bien lire l'histoire de ce personnage... à quand la BD complète ? =p

*Regarde à gauche, puis à droite et chipe Jade puis s'en va en courrant*

Edit : J'ai oublié de dire, mon frère a acheté l'artbook de Tales of the Abyss kukukuku =p

Feynth

Message par Feynth » 01 janv. 2007, 15:55

Ange > Quand meme! >___<

Sheik212 > A dans tres longtemps, j'ai pas l'intention d'une autre BD vu qu'une seule page m'a presque tué.

:evil: :evil: :evil: Pas touuuucheuh!!!!!
Edit : J'ai oublié de dire, mon frère a acheté l'artbook de Tales of the Abyss kukukuku =p
La je sens une soudaine envie de te balancer un truc lourd sur la tete, je ne sais pas pourquoi.
Je vous deteste toi et Ange! >_<#
Image

Feynth

Message par Feynth » 02 janv. 2007, 23:15

Sowie, le double post. >_<

Aller Linkael, tu vas aimer celui-ci. =p
Kasuto
*Humhum* Un peu provoquant je sais mais le but de ce dessin etait de me pratiquer en anatomie alors c'est deja bien que j'ai ajouter des vetements apres. XD Contente que ca n'a pas ete catastrophique pour les mains.. u__u"
Flemme de le finir, l'aime pas trop.
Version plus reduite

Si quelqu'un s'y connait en anatomie ici qu'il/elle me vienne en aide TOUT DE SUITE, j'en ai besoin enormement. ;____;
Image

Tripower

Message par Tripower » 03 janv. 2007, 00:34

punaise, mais il a aucun problème le dessin...il est nickel, je vois pas le hic là..;et en plus niveau vêtement, les plis sont supers TT____TT...j'y arrive pas moi à faire des plis comme ça...
sinon niveau anatomie....ben je suis pas une pro non plus, moi aussi j'ai des problèmes ^^'
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 03 janv. 2007, 10:14

comme l'a dit Tripower, ton dessin est vraiment nickel.
Pour l'anatomie, ya rien de flagrant , faut peut être juste re-travailler legerement les jambes et les pieds
sinon bravo

Mais si tu veux juste travailler les proportions et l'anatomie, t'utilises pas la bonne méthode, ça ne sert à rien de faire autant des details parce que là tu nous fais une belle illustration , mais pas vraiment un gros boulot de recherche.. si tu estime que tu as des difficultés contente toi de faire des croquis!

Répondre