MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Très joli volt vraiment parfait sauf les pieds -_______-"...
EEuuuhh.... quoi dire de plus a part que c'est parfait ......^^
PS: Linoa a raison Volt si tu trouve que tu as besoin de t'entrainer en anatomie humaine fais juste des croquis (a poils ^^ .....de préférence
) comme moi.....je ne les postes pas tous, puisque ici peu de gens commente les simples croquis......
Les plis des habits sont sublimes ....
Si tu veut t'entrainer en anatomie, dessine des personnes vivantes dans différentes positions ....crois moi tu vas vite arriver a la perfection *Mais de quelle perfection je parle moi elle l'a déjà atteint depuis longtemps*
Moi ce que je fais en ce moment j'imprime des images de femmes nu (Enjoy) et je m'applique a diviser toutes les partits du corps !!! Tu vois ce que je veux dire ??!!!
Comment ?? En effet oui je n'imprimme que les femmes nus ...nan nan je ne travaille pas sur les hommes ....non plus ..nan je ne suis pas un perver ...
continue comme sa t'es un chef Volt (enfin Une ???bahh une chef...^^")
EEuuuhh.... quoi dire de plus a part que c'est parfait ......^^
PS: Linoa a raison Volt si tu trouve que tu as besoin de t'entrainer en anatomie humaine fais juste des croquis (a poils ^^ .....de préférence

Les plis des habits sont sublimes ....
Si tu veut t'entrainer en anatomie, dessine des personnes vivantes dans différentes positions ....crois moi tu vas vite arriver a la perfection *Mais de quelle perfection je parle moi elle l'a déjà atteint depuis longtemps*
Moi ce que je fais en ce moment j'imprime des images de femmes nu (Enjoy) et je m'applique a diviser toutes les partits du corps !!! Tu vois ce que je veux dire ??!!!
Comment ?? En effet oui je n'imprimme que les femmes nus ...nan nan je ne travaille pas sur les hommes ....non plus ..nan je ne suis pas un perver ...

continue comme sa t'es un chef Volt (enfin Une ???bahh une chef...^^")

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un nouveau dessin de ma création adorée ! Moi je le trouve super bien fait, de plus que c'est ton style un peu chibi !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Tripower : Bah, Nickel apart des problemes au niveau de l'anatomie. XD On s'en plaindra pas, ca aurait pu etre beaucoup plus catastrophique. XD
Linoa : Euh, oui, les pieds. .___.
Oui, ca m'a prit un temps fou, je vais continuer avec des croquis sinon dans deux ans je serai encore la. >__<"
Ange : Euh, tu peux aller voir celui que Tripower a poster quelque part dans son topic. XD Sinon, tu en a deux sur toi. ^^
Oui moi aussi je te detesteuuuuuuh! 8D
Panto: Merci. (Meme si ce n'etait pas exactement le but du dessin XD)
Le ouf : Mdr, Faudrai que je me pratique a dessiner les pieds vrament ^^"
Oui, j'ai deja fais deux croquis a la suite de ce dessin, vraiment plus pratique et plus rapide aussi. u___u"
T'es sure que tu ne cherche pas juste des raisons? =p *Ayeuh!* @___@ Oui je sors ->[]
Linkael: Chibi? ^^" Tant que ca?
Mici. =p
Vianney : Maieuh! @___@
~~~~
Bon bah, la suite de la pratique, ouais des croquis maintenant. XD
-o-
Attention, bordel total!
LA c'est un peu chiant, le deuxieme etait moins reussi que le premier. .___. Toutou a droite parce que j'avais pas assez de place. XD
Oui les pieds je sais. @___@
-o-
Un peu plus clean, j'ai fais attention la.
On reconnait le perso? XD (Dites non et je vous fais rejouer ToS au moins 50 fois!)
La je tombe a court d'idee pour les poses. XD Remarque que c'etait pas tellement mieux avant non plus. Arf, on verra.
Linoa : Euh, oui, les pieds. .___.
Oui, ca m'a prit un temps fou, je vais continuer avec des croquis sinon dans deux ans je serai encore la. >__<"
Ange : Euh, tu peux aller voir celui que Tripower a poster quelque part dans son topic. XD Sinon, tu en a deux sur toi. ^^
Oui moi aussi je te detesteuuuuuuh! 8D
Panto: Merci. (Meme si ce n'etait pas exactement le but du dessin XD)
Le ouf : Mdr, Faudrai que je me pratique a dessiner les pieds vrament ^^"
Oui, j'ai deja fais deux croquis a la suite de ce dessin, vraiment plus pratique et plus rapide aussi. u___u"
T'es sure que tu ne cherche pas juste des raisons? =p *Ayeuh!* @___@ Oui je sors ->[]
Linkael: Chibi? ^^" Tant que ca?
Mici. =p
Vianney : Maieuh! @___@
~~~~
Bon bah, la suite de la pratique, ouais des croquis maintenant. XD
-o-
Attention, bordel total!
LA c'est un peu chiant, le deuxieme etait moins reussi que le premier. .___. Toutou a droite parce que j'avais pas assez de place. XD
Oui les pieds je sais. @___@
-o-
Un peu plus clean, j'ai fais attention la.
On reconnait le perso? XD (Dites non et je vous fais rejouer ToS au moins 50 fois!)
La je tombe a court d'idee pour les poses. XD Remarque que c'etait pas tellement mieux avant non plus. Arf, on verra.
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Feynth
o^w^o Mici beaucoup tout les monde!
Tripower : Ouais, pourquoi elle est la donc? XD
Pas vraiment fan moi non plus mais c'est la meilleure pour se pratiquer pour l'anatomie tu trouve pas? XD *creve*
Yeah! *Vise Tripower avec un Watergun*
Ange : C'est... personne. Juste des filles comme ca. 8D
Mdr! Lache le crayon pour regarder alors. XD
Vianney : Mici ;___;
Tripower : Ouais, pourquoi elle est la donc? XD
Pas vraiment fan moi non plus mais c'est la meilleure pour se pratiquer pour l'anatomie tu trouve pas? XD *creve*
Yeah! *Vise Tripower avec un Watergun*
Ange : C'est... personne. Juste des filles comme ca. 8D
Mdr! Lache le crayon pour regarder alors. XD
Vianney : Mici ;___;
- Feynth
Sheik212 => Mici! >___<
Je ne sais toujours pas trop comment dessiner les jambes mais ca va venir... un jour! @.@
Panto=> Merci! ^^
Linoa=> Mici mais j'aimerais garder mes mains. OxO (<- Toute facon tu gagne rien a faire ca tu dessine 84747383775696 fois mieux que moi. >_<)
~~~~
J'ai continué les croquis pour me pratiquer (enfin, repris, parce j'ai rien fait pendant une semaine. ;__;) Donc v'la~
-o-
On tasse celle a gauche que vous avez deja vu. A droite, c'est KOS-MOS de Xenosaga (je devrais jouer a ce jeu un jour, c'est encore Yuki Kajiura qui a fait les musiques. *0*) Et euh, apres une semaine, c'est possible que j'ai rouille un peu...
-o-
De gauche a droite, Tokiha Mai et Kuga Natsuki (Mai-Hime) puis Mint Adnade (ToP). Faites pas attention a Mai, je sais pas dessiner de profil u__u" Maieuh, les cheveux longs sont plus facile a faire. @___@
Euh, la tete c'est juste pour pratiquer.
-o-
A gauche, Shaza de la fic de Sheik212. ^^ Je suis trop bonne, ca lui ressemble pas du tout... Euh, j'ai dis que les cheveux longs sont plus facile a faire mais la euh... O_O"
A droite, princesse Crimea de FE Path of radiance. Oui, la reprise du profil.
Bon, c'est deja mieux qu'avant les pratiques, on abandonne pas, courage! >.<
Edit:
Aie, j'en ai oublie un. >_<
-o-
La bah c'etait pas une pratique. Devinez qui c'est! XD
Je ne sais toujours pas trop comment dessiner les jambes mais ca va venir... un jour! @.@
Panto=> Merci! ^^
Linoa=> Mici mais j'aimerais garder mes mains. OxO (<- Toute facon tu gagne rien a faire ca tu dessine 84747383775696 fois mieux que moi. >_<)
~~~~
J'ai continué les croquis pour me pratiquer (enfin, repris, parce j'ai rien fait pendant une semaine. ;__;) Donc v'la~
-o-
On tasse celle a gauche que vous avez deja vu. A droite, c'est KOS-MOS de Xenosaga (je devrais jouer a ce jeu un jour, c'est encore Yuki Kajiura qui a fait les musiques. *0*) Et euh, apres une semaine, c'est possible que j'ai rouille un peu...
-o-
De gauche a droite, Tokiha Mai et Kuga Natsuki (Mai-Hime) puis Mint Adnade (ToP). Faites pas attention a Mai, je sais pas dessiner de profil u__u" Maieuh, les cheveux longs sont plus facile a faire. @___@
Euh, la tete c'est juste pour pratiquer.
-o-
A gauche, Shaza de la fic de Sheik212. ^^ Je suis trop bonne, ca lui ressemble pas du tout... Euh, j'ai dis que les cheveux longs sont plus facile a faire mais la euh... O_O"
A droite, princesse Crimea de FE Path of radiance. Oui, la reprise du profil.
Bon, c'est deja mieux qu'avant les pratiques, on abandonne pas, courage! >.<
Edit:
Aie, j'en ai oublie un. >_<
-o-
La bah c'etait pas une pratique. Devinez qui c'est! XD
- Tripower
pour de la pratique, c'est pas mal ^^
ok...y'a des petits défauts, mais c'est pas bien grave...parce que ça reste quand même très très beau *O*
*se prosterne de nouveau *....je m'incline... X3
Oh le dernier dessin XD....allez, moi aussi je vais faire un "cadeau"....mai bon, il faut que je rentre chez moi pour le scanner quand j'aurais fini...à part si je sais faire marcher celui de mon frère XD
ok...y'a des petits défauts, mais c'est pas bien grave...parce que ça reste quand même très très beau *O*
*se prosterne de nouveau *....je m'incline... X3
Oh le dernier dessin XD....allez, moi aussi je vais faire un "cadeau"....mai bon, il faut que je rentre chez moi pour le scanner quand j'aurais fini...à part si je sais faire marcher celui de mon frère XD