Tous sur Twilight Princess (SPOILERS)
voila une petite comparaison des noms FR et US des boss:
Dionea====Diababa
MagMaudit==Fyrus
Octolacanthe=Morpheel
Humbaba===Stallord
Blizzarnia===Blizzeta
Armoghoma=Golghoma
Pyrodactilus=Argorock
Xanto=====Zant
comme on peut le voir les noms US sont beaucoup plus stylés,vous trouvez pas?
Dionea====Diababa
MagMaudit==Fyrus
Octolacanthe=Morpheel
Humbaba===Stallord
Blizzarnia===Blizzeta
Armoghoma=Golghoma
Pyrodactilus=Argorock
Xanto=====Zant
comme on peut le voir les noms US sont beaucoup plus stylés,vous trouvez pas?
Ca sert à rien une signature...
- Hylien
- Débutant
Merci, pour les noms, ca change pas mal.
Un truc que je comprends pas, c'est qu'a la fin des 7 bottes secretes, le shaman dit:
-Que tes bras ne tramblent pas devant le Mal...mon fils...
Quesque ca veux bien dire:
-C'est le père de Link
-Link est le fils d'arme du shaman
-Le shaman est un pretre, moine, etc.
Personnellement, je supprime la 3ème proposition. Un moine ne sait pas ce battre.
Maintenant, j'hésite entre la 1ère et la 2ème. Après longue et mures reflexions, j'arrive que c'est le Père de Link je m'explique:
-Comme Link, sous la forme animal, le shaman est un loup
-Nous n'avons aucune indication sur le père de Link a part qu'il est mort. Hors, le shaman est un squellette, donc il est mort.
-Comme Link, il maitrise l'épée et le bouclier a la perfection.
Et quand je dis Fils d'arme, c'est que, comme un père enseigne son savoir a son prochain, le shaman apprends son savoir des armes a Link.
Et vous, qu'en pensez vous?
Je rappelle les techniques:
1: Coups de Grâce: On ne peux pas le louper
2: Charge bouclier: Sur le chemin de la Montagne de la Mort
3: Coup roulé (je sais plus vraiment le nom): Sur les rives du Lac Hylia
4: Brise Casque: Juste avant le sancutaire sacré
5: Coup éclair: Desert Gerudo, vers la Tour du Jugement
6: Coup plongé: Massif des Pic Blancs
7: Attaque tourbillon: Village cacher, le loup se trouve automatiquement devant le chateau d'Hyrule, à tout les coups.
Un truc que je comprends pas, c'est qu'a la fin des 7 bottes secretes, le shaman dit:
-Que tes bras ne tramblent pas devant le Mal...mon fils...
Quesque ca veux bien dire:
-C'est le père de Link
-Link est le fils d'arme du shaman
-Le shaman est un pretre, moine, etc.
Personnellement, je supprime la 3ème proposition. Un moine ne sait pas ce battre.
Maintenant, j'hésite entre la 1ère et la 2ème. Après longue et mures reflexions, j'arrive que c'est le Père de Link je m'explique:
-Comme Link, sous la forme animal, le shaman est un loup
-Nous n'avons aucune indication sur le père de Link a part qu'il est mort. Hors, le shaman est un squellette, donc il est mort.
-Comme Link, il maitrise l'épée et le bouclier a la perfection.
Et quand je dis Fils d'arme, c'est que, comme un père enseigne son savoir a son prochain, le shaman apprends son savoir des armes a Link.
Et vous, qu'en pensez vous?
Je rappelle les techniques:
1: Coups de Grâce: On ne peux pas le louper
2: Charge bouclier: Sur le chemin de la Montagne de la Mort
3: Coup roulé (je sais plus vraiment le nom): Sur les rives du Lac Hylia
4: Brise Casque: Juste avant le sancutaire sacré
5: Coup éclair: Desert Gerudo, vers la Tour du Jugement
6: Coup plongé: Massif des Pic Blancs
7: Attaque tourbillon: Village cacher, le loup se trouve automatiquement devant le chateau d'Hyrule, à tout les coups.
Ma fan-fictions se nommera The Legend Of Zelda.
Depuis la mort de Ganon, Hyrule vit en paix, mais cette paix pourra-t'elle durer? Un danger de mort est en approche, Link pourra t'il réussir a sauver le peuple d'Hyrule encore une fois?
Fin de la Fictions: Janvier-Février
Depuis la mort de Ganon, Hyrule vit en paix, mais cette paix pourra-t'elle durer? Un danger de mort est en approche, Link pourra t'il réussir a sauver le peuple d'Hyrule encore une fois?
- Fukada
- Ancien membre de Triforce Legend
Kratos: Ha ouais, c'est plus stylé effectivement mais les noms français sont aussi pas mal. Perso, j'aime bien les deux!^^
Hylien: oui c'est vrai que j'ai trouver ça bizarre qu'il dise "mon fils"
Le père de link? Les explications que tu dis pourrait être juste
moi, perso, le père de link comme ça qui apparait dans le jeu... c'est bizarre mais si il est mort, alors il est mort comment? à la guerre? vu qu'il est habillé comme un guerrier
Hylien: oui c'est vrai que j'ai trouver ça bizarre qu'il dise "mon fils"
Le père de link? Les explications que tu dis pourrait être juste
moi, perso, le père de link comme ça qui apparait dans le jeu... c'est bizarre mais si il est mort, alors il est mort comment? à la guerre? vu qu'il est habillé comme un guerrier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Hahahaha, j'aime trop le commentaire de Midna apres avoir battu le deuxieme mini-boss dans la cour du chateau : "Link he... he spoke..." XDXDXD
Nah, dire que j'ai fait expres d'amener 2 fee et une potion de larme de fee pour Ganondorf,j'ai rien utiliser... -___-"
Sinah les deux boss de la fins etaient plutot eclantant. XD (mdr, tres attrayant les gestuels de Zant)
Mai-eeeeh! Midna est moins fatigant que Navi et cie quand meme. Elle ne parle que lorsqu'il est necessaire. Perso, je l'aimais bien moi.. ;____;
Nah, dire que j'ai fait expres d'amener 2 fee et une potion de larme de fee pour Ganondorf,j'ai rien utiliser... -___-"
Sinah les deux boss de la fins etaient plutot eclantant. XD (mdr, tres attrayant les gestuels de Zant)
Mai-eeeeh! Midna est moins fatigant que Navi et cie quand meme. Elle ne parle que lorsqu'il est necessaire. Perso, je l'aimais bien moi.. ;____;
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
C'est vrai que Midona à l'air plus serieuse (c'est un peu normal aussi aprés tout c'est une princesse XD)
Mais je suis d'accord avec volt Midona n'est pas chiante (sauf au début) comparer à navie ._.
Sinon bonne nouvel j'ai trouvée la derniere âme *0* (par contre il aurais pu donner quelque chose de mieux que des rubis *soupir*)
Mais je suis d'accord avec volt Midona n'est pas chiante (sauf au début) comparer à navie ._.
Sinon bonne nouvel j'ai trouvée la derniere âme *0* (par contre il aurais pu donner quelque chose de mieux que des rubis *soupir*)

- Le Chroniqueur
- Débutant
Juste comme ça, il y a une erreur dans le tableau. (je déteste le fautes)
Dionea====Diababa
MagMaudit==Fyrus
Octolacanthe=Morpheel
Humbaba===Stallord
Blizzarnia===Blizzeta
Golghoma=Armoghoma
Pyrodactilus=Argorock
Xanto=====Zant
Non sinon, Xanto est très facile abattre comme tous les autre boss d'ailleurs et jaime bien la musique de ce boss.
Mais j'aime bien la personnalitée un peu schyso de Xanto, au début tu crois que c'est un bête de mec et à la fin tu t'apperçoit que c'est un enfant de cinq ans.
Dionea====Diababa
MagMaudit==Fyrus
Octolacanthe=Morpheel
Humbaba===Stallord
Blizzarnia===Blizzeta
Golghoma=Armoghoma
Pyrodactilus=Argorock
Xanto=====Zant
Non sinon, Xanto est très facile abattre comme tous les autre boss d'ailleurs et jaime bien la musique de ce boss.
Mais j'aime bien la personnalitée un peu schyso de Xanto, au début tu crois que c'est un bête de mec et à la fin tu t'apperçoit que c'est un enfant de cinq ans.
- Hylien
- Débutant
C'est un débile, son rire... En plus il est moche! >_< Mais bon, il est completement rongé par le pouvoir, faut pas lui en vouloir ^^
Ma fan-fictions se nommera The Legend Of Zelda.
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Xanto n'est qu'un simple habitant du crépuscule, d'où sa mentalité assez étrange, mais c'est surtout Ganondorf qui le rend complètement fou, car c'est lui qui le contrôle.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Le Chroniqueur
- Débutant
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
lol oui mais en fait ou peux avoir des rubis quand on veux pour les chats il font pas grand chose ^^'''''Volt a écrit :DEs rubis? C'est rubis que re coit apres s'etre donne la peine de chercher tout ce tas de bordel? XD
Nah bon, ZP tu me diras ce que les chats ont fait apres ca.
au fait vous voulez la listes des âmes ??