Votre personnage Zelda préféré(e) ?
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Vous n'avez qu'a voir la fin de Link's Awakening, c'est la plus triste de toute ! J'en ai même pleurer la première fois, c'était en 1995 !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
Salut, ch'uis nouveau et j'ai choisis de poster mon premier message ici lol (désolé pour le p'tit flood)
Mon personnage préféré....hum difficile à dire, ils ont tous leur propre histoire. En fait je crois que c'est Link de TP qui est en premère place, sinon Onilink et Link Zora de MM sont stylé vous ne trouvez pas ? :p
Mon personnage préféré....hum difficile à dire, ils ont tous leur propre histoire. En fait je crois que c'est Link de TP qui est en premère place, sinon Onilink et Link Zora de MM sont stylé vous ne trouvez pas ? :p
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Attention ne pas lire si vous n'avez pas jouez à TP
Pour ma part je préfère le maître d'arme dans TP, celui qui nous apprend les Bottes secrètes. J'aime comment il s'organise pour arrivé à ses fins et ensuite il pourrait nous faire penser au père de Link qui sait. Personne ne peut manier l'épée mieu que Link que son père. Nan ?
LinkGe
Pour ma part je préfère le maître d'arme dans TP, celui qui nous apprend les Bottes secrètes. J'aime comment il s'organise pour arrivé à ses fins et ensuite il pourrait nous faire penser au père de Link qui sait. Personne ne peut manier l'épée mieu que Link que son père. Nan ?
LinkGe
- Dead_boy85
- Grand Expert
- ganondorf182
- Invité(e) du forum