Zelda: twilight princess...
Plus j'y joue, plus j'ai deux sensation qui me reviennent perpétuellement!
Mauvais jours:
On s'ennuis vite apres le scénario... ça c'est un fait! Vous ne me direz pas le contraire! plus j'y joue , plus je trouve que cet opus est vide!
TOUT les Zelda nous ont tenus en haleine pendant des mois! Scénario, sous-quetes...etc! Meme le Wind waker tans controversé a cause de ses graphismes en cell shading a finit par me séduire par son contenue!
Bon jours:
Ils nous cachent quelque chose! Je me dis souvent "nan attent y'a forcément un truc que j'ai zappé!"
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerais bien savoir qu'elle est votre avis! C'est vrai quoi! Connaissant Miyamoto, il ne s'est pas contenté de nous collé de beau graphismes...NON! Y'a un truc caché dans ce jeu!
Et y'a meme pas les fameuse quetes de "je te file un objet, tu l'emmene à francisse, il va te filer un autre truc que t'emmenera à francisse (ouai ils s'appelle tous francisse!) qui lui te filera un truc pour que tu le file à Régis (ha non tiens!)...etc...etc!
Bon la, restons neutre! je vous parle pas de triforce ou quoi que ce soit, mais pensez vous que Zelda Twilight princess nous cache une vrai quete?