C'est un livre qui explique comment dessiner façon Zelda.

Pour te répondre BlackJack, tu aurais pu décrire un peu plus ce qu'on trouvait dans ce livre plutôt que de juste lâcher la couverture et "C'est un livre qui explique comment dessiner façon Zelda. "BlackJack a écrit :ha oui , Ange de Cristal...expliquer un peu plus...
"C'est un livre qui explique comment dessiner façon Zelda. "
Heu... c'est pas assez clair?
D'accord j'explique : je parlais de la discution concernant ce livre... Avec le peu d'infos que tu as donné dans ton premier post, je ne voyais pas trop comment lancer une bonne discution sur cet ouvrage.BlackJack a écrit :Et heu... qu'est-ce qui risque pas d'aller loins?
tu pourrais expliqué un peu plus déjà, non?
Agressive et menaçante ? Non, juste une remarque car j'ai vu pas mal de topics du même genre être verouillés et supprimés pour manque d'activité et d'intérêts... Au moins, si ce que j'ai dis t'a gêné et que ça te donne envie de mener ce topic dans le bon sens, tant mieux, c'est le but !BlackJack a écrit :Je suis un peu dans le flou! Une telle reflexion agréssive et menaçante de la part d'un modératrice mérite explication!
Je la trouve un peu agressive justement cette phrase... Dans ta façon de l'avoir écrite... Mais je peux me tromper... car on a pas le ton de voix sur un forum, juste les mots...BlackJack a écrit :Moi je trouve, je partage! T'espérait pas une biographie complete de l'auteur! si?
Je suis modératrice donc je fais mon boulot, même si ça plaît pas à tout le monde les remarques que je peux faire (d'ailleur, attention à ton orthographe...)... A force de cotoyer et d'observer les différents types de topic sur un forum, on fini par savoir ceux qui sont bien et ceux qui risquent de couler...BlackJack a écrit :Pour l'emplacement j'admet j'avais pas pensé le mettre la,
apres pour le reste si c'est fondé moi j'attend des explications!
Et puis bha si t'étais une peu de mauvaise humeur quand tas ecrit ça...
bha dis le et on en parle plus!
je ne cherche aps a envenimer les choses , je veux simplement comprendre.