Warcraft 3: Reign of chaos et Frozen trhone
- Pantoled
- Ancien membre de Triforce Legend
Warcraft 3: Reign of chaos et Frozen trhone
voilà je ne sais pas si vous connaissez ce jeux ( en fait je me doute que si)
mais il est génial!!
je trouve surtout les parties en réseau assez bonnes: seul défaut, les graphisme qui sont assez bien mais ça vaut pas du gulwar, et les codes dans les parties solo, que l'ont peut taper, et qui enlèvent tous le plaisir du jeu.
mais il est génial!!
je trouve surtout les parties en réseau assez bonnes: seul défaut, les graphisme qui sont assez bien mais ça vaut pas du gulwar, et les codes dans les parties solo, que l'ont peut taper, et qui enlèvent tous le plaisir du jeu.
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Dead_boy85
- Grand Expert
Ah..........
Alor je croit que Sylvanas va devoir fuir puisque que Arthas a fusinoné avec les Roi Liche
Mais c'est dommage que les méchant gagne,meme si Arthas est le meileur personnage du jeu et que c'est un humain
La race Humaine est en danger
Les Orc eu sont disspercé,certain veulent ravivé leur lien avec les démon(meme si la légion ardente a été vaincue) et d'autre combatte sur leur propre terre avec les humain
Les elf de la nuit eu sont peu nombreu et ont peurdu leur immortalité
Et a chaque foi qu'un etre humain(elf de la nuit ou Orc) meure et bien cela fait GROSSIR l'armée des mort-vivant
Le fléau va nous détruire
Alor je croit que Sylvanas va devoir fuir puisque que Arthas a fusinoné avec les Roi Liche
Mais c'est dommage que les méchant gagne,meme si Arthas est le meileur personnage du jeu et que c'est un humain
La race Humaine est en danger
Les Orc eu sont disspercé,certain veulent ravivé leur lien avec les démon(meme si la légion ardente a été vaincue) et d'autre combatte sur leur propre terre avec les humain
Les elf de la nuit eu sont peu nombreu et ont peurdu leur immortalité
Et a chaque foi qu'un etre humain(elf de la nuit ou Orc) meure et bien cela fait GROSSIR l'armée des mort-vivant
Le fléau va nous détruire
- Dead_boy85
- Grand Expert
et bien si tu utilise le code: Whosyourdaddy(invincible et les enemie meurent d'un coup)(seulment en solo) sa va etre nul parcontre si tu fait cette combinnaisson ci(seulment en solo)
Warpten(construction rapide)
+
Keysersoze 9999999(999999 d'OR)
+
Leafittome 9999999(99999 de bois)
+
pointbreak(plus besoin de ferme)
SA ,sa serait vraiment déliran!
Warpten(construction rapide)
+
Keysersoze 9999999(999999 d'OR)
+
Leafittome 9999999(99999 de bois)
+
pointbreak(plus besoin de ferme)
SA ,sa serait vraiment déliran!
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Dead_boy85
- Grand Expert
mais moi j'ai une map qui se nomme: La guerre des trois
et sur cette map tu peu ne faire que des unité de base alor j'ai fait environ 7-8 barrack,j'ai envoyé un point pour toute et c'est sur la base enemie et j'aivais un héro nain level 10
bon mes troupe finissait toujours par perdre car avec les code les paysan il ny en avais beaucoup,meme si la plupart mourrait de 2 coup
cétai le délire!
et sur cette map tu peu ne faire que des unité de base alor j'ai fait environ 7-8 barrack,j'ai envoyé un point pour toute et c'est sur la base enemie et j'aivais un héro nain level 10
bon mes troupe finissait toujours par perdre car avec les code les paysan il ny en avais beaucoup,meme si la plupart mourrait de 2 coup
cétai le délire!