A doggy girl's gallery for you!!
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Tripower
merci le ouf, ce sur que si on regarde pendant un moment, on voit plein de défauts XD
pour les angles...oups...le petit oubli *prend la porte*
sinon pour le cyclone, il s'appelle Gamède XD, un cyclone très capricieux car après être passé un fois, il est revenu sur nous....3 jours de vacances, c'était bien XD
merci aussi à capitaine Ange ^^
pour les angles...oups...le petit oubli *prend la porte*
sinon pour le cyclone, il s'appelle Gamède XD, un cyclone très capricieux car après être passé un fois, il est revenu sur nous....3 jours de vacances, c'était bien XD
merci aussi à capitaine Ange ^^
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Raaah, si ton cyclone est si capricieux que ca, tu lui diras de passer par chez nous demain, j'ai pas envie de mon oral de Maths! TOT
Sinon, j'arrive en retard et tout le monde a deja dit ce que je voulais dire (moi pas originale mdr). Sinon, tu pourrais ajouter quelque traits verticales sur le fond pour le rendre un peu plus... dynamique? ^^"
Yeah! La lumiere vient du sol cette fois! XD
Sinon, j'arrive en retard et tout le monde a deja dit ce que je voulais dire (moi pas originale mdr). Sinon, tu pourrais ajouter quelque traits verticales sur le fond pour le rendre un peu plus... dynamique? ^^"
Yeah! La lumiere vient du sol cette fois! XD
- Tripower
Ah désolé, le cyclone n'aime pas les pays trop froids ^^
Ah, l'idée des traits verticaux, ça devrait marcher, mais bon, je suis en pleine reflexion pour un petit projet ^^'
sinon, voilà un tit croquis comme ça, que j'ai fais pendant un heure de libre au lycée en jouant aux cartes xD
croquis
Ah, l'idée des traits verticaux, ça devrait marcher, mais bon, je suis en pleine reflexion pour un petit projet ^^'
sinon, voilà un tit croquis comme ça, que j'ai fais pendant un heure de libre au lycée en jouant aux cartes xD
croquis
- Tripower
mici Pantoled ^^
donc, vacances, alors dessin et jeux vidéo à volonté XD
Donc après m'être un peu défoulé sur TotA, je me suis tournée vers Ragnarok Online, jeu génialissimisme.
Et je suis finalement devenu paladin, trop contente, donc voilà un petit dessin pour montrer à quoi elle ressemble....
truc, c'est que le chapeau qu'elle porte et la lance...c'est des objets super durs à avoir.....donc voilà :3
Kukojin
donc, vacances, alors dessin et jeux vidéo à volonté XD
Donc après m'être un peu défoulé sur TotA, je me suis tournée vers Ragnarok Online, jeu génialissimisme.
Et je suis finalement devenu paladin, trop contente, donc voilà un petit dessin pour montrer à quoi elle ressemble....
truc, c'est que le chapeau qu'elle porte et la lance...c'est des objets super durs à avoir.....donc voilà :3
Kukojin
- Ange de Cristal
Yeah Tripower ! Pour le croquis, on voit bien les trais de perso féminin sur le visage ! ^^ (le fait de rajouter des cils et des reflets aux yeux ça change ! ^^)
Par contre, ça s'efface complètement sur le deuxième et avec ton style, je ne sais plus trop dire si c'est un mec ou une fille... (même si vu la poitrine mdr)
Par contre, ça s'efface complètement sur le deuxième et avec ton style, je ne sais plus trop dire si c'est un mec ou une fille... (même si vu la poitrine mdr)
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
whaoouuu superbes tripower !!!!
il (ou plutot Elle) est vachement stylé le croquis superbes...joli touche féministes ...vraiment ....
Et l'autre ...AAArrrgg ....*le ouf est transporté a l'hopital pour un arret cardiaque *
Nan franchement c'est tout bonnement geant
il (ou plutot Elle) est vachement stylé le croquis superbes...joli touche féministes ...vraiment ....
Et l'autre ...AAArrrgg ....*le ouf est transporté a l'hopital pour un arret cardiaque *
Nan franchement c'est tout bonnement geant

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Tripower
merci Ange ^^, pour le dernier persos, je l'ai un peu mal fait en fait, y'a plein d'erreur...c'étati une fille en fait XD...c'est pour ça que je risque de le refaire sur ordi, au moins si y'a des erreurs, je pourrais corriger XD
Mais, bon dessiner un paladin c'est pas facile
Ouah, faut apporter une civière pour le ouf, ou sinon on va le perdre XD, sinon merci beaucoup ^^
donc voilà un autre dessin, description en dessous....très romantique.
Peut être qu'avec un peu de courage er de volonté, je vais écrire la fic, mais c'est pas sur ^^'
I need you
Mais, bon dessiner un paladin c'est pas facile

Ouah, faut apporter une civière pour le ouf, ou sinon on va le perdre XD, sinon merci beaucoup ^^
donc voilà un autre dessin, description en dessous....très romantique.
Peut être qu'avec un peu de courage er de volonté, je vais écrire la fic, mais c'est pas sur ^^'
I need you
- Ange de Cristal
- Tripower
merci Ange ^^
(pour une fois que le fond est pas trop moche XD)
sinon, fait un peu à la va vite, c'était juste pour tester des stylos en fait, et donc je me suis bien amuser à faire des courbes partout XD
you and me
ce serai un peu long à expliquer le dessin ^^'....donc et comme j'ai pas le temps là XD, je le ferai plus tard...
c'est plutôt moyen, c'était juste pour tester ^^'
(pour une fois que le fond est pas trop moche XD)
sinon, fait un peu à la va vite, c'était juste pour tester des stylos en fait, et donc je me suis bien amuser à faire des courbes partout XD
you and me
ce serai un peu long à expliquer le dessin ^^'....donc et comme j'ai pas le temps là XD, je le ferai plus tard...
c'est plutôt moyen, c'était juste pour tester ^^'
- Ange de Cristal
- Tripower
merci beaucoup
allez, après un petit moment, pour teste ma nouvelle version de toshop CS, avant j'avais la V 6.0, j'ai repris un ancien dessin, et je l'ai coloriser....
moi aussi pas très bavarde, donc voilà dessin
Nina
allez, après un petit moment, pour teste ma nouvelle version de toshop CS, avant j'avais la V 6.0, j'ai repris un ancien dessin, et je l'ai coloriser....
moi aussi pas très bavarde, donc voilà dessin
Nina