MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
tsssk! ce n'est pas "se prend une baffe" mais "SE PREND UNE TITANESQUE BAFFE"! XD
rah! Il est affreux! J'aurais mieux fais de laisser blanc! é__è
Arf, 3 croquis et 2 essais pour me démerder avec cette pose, dernière fois que je tente l'anatomie et perspective en même temps.
Ha? Le dessin un est fait sur une feuille d"imprimante normal, pourquoi? XD Il avait l'air énorme? (La photo c'est qui j'ai pas retrouvé le cable de mon scanner après avoir démonté l'autre ordi. XD Et flemme aussi, c'est plus vite une photo avec mon lecteur mp3/mp4. )
Haha, merci. xp
rah! Il est affreux! J'aurais mieux fais de laisser blanc! é__è
Arf, 3 croquis et 2 essais pour me démerder avec cette pose, dernière fois que je tente l'anatomie et perspective en même temps.
Ha? Le dessin un est fait sur une feuille d"imprimante normal, pourquoi? XD Il avait l'air énorme? (La photo c'est qui j'ai pas retrouvé le cable de mon scanner après avoir démonté l'autre ordi. XD Et flemme aussi, c'est plus vite une photo avec mon lecteur mp3/mp4. )
Haha, merci. xp
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Feynth
mici Ange. xp
Bon, les nouveau dessin que personne se donnera la peine de regarder parce qu'il ont d.ja vu et ils sont laids :
Valdal (terminé)
Les décors, les décors! Le décors QUOI? è____é Le premier qui dit quelque chose, je le frappe! (Ils sont affreuuuuuux! XC *se frappe*)
Ruuku
Juste pour faire original et ne pas dire "Luke Fon Fabre" encore. XD
Chibi Guy
Guy Cecil! ^^
Et voila pour cette fois, pour la dernière fois peut-être parce que je pense abandonner ce topic pour (prèsque) les mêmes raisons qu'Ange. C'est emcombrant, quand on a un blog et qu'on le remplit de blabla, si mes dessins vous intéressent vraiment vous pourrez les voir ici.
Bon, les nouveau dessin que personne se donnera la peine de regarder parce qu'il ont d.ja vu et ils sont laids :
Valdal (terminé)
Les décors, les décors! Le décors QUOI? è____é Le premier qui dit quelque chose, je le frappe! (Ils sont affreuuuuuux! XC *se frappe*)
Ruuku
Juste pour faire original et ne pas dire "Luke Fon Fabre" encore. XD
Chibi Guy
Guy Cecil! ^^
Et voila pour cette fois, pour la dernière fois peut-être parce que je pense abandonner ce topic pour (prèsque) les mêmes raisons qu'Ange. C'est emcombrant, quand on a un blog et qu'on le remplit de blabla, si mes dessins vous intéressent vraiment vous pourrez les voir ici.
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Mais euh ! C'est pas parce que je fais un truc que tout le monde doit suivre ! mdr (pour le blog)
En plus le tiens est beauoup plus visité Volt ! *s'enfuit biennnn loin*
Sinon les dessins :
Valdal : superbe ! J'aime vraiment cette version finale !
Luke : très joli aussi, me donne envie de faire des effets arc-en-ciel maintenant -_-"
Guy : Kyâââ, avait pas vu ! Trop Kawaiiii !
En plus le tiens est beauoup plus visité Volt ! *s'enfuit biennnn loin*
Sinon les dessins :
Valdal : superbe ! J'aime vraiment cette version finale !
Luke : très joli aussi, me donne envie de faire des effets arc-en-ciel maintenant -_-"
Guy : Kyâââ, avait pas vu ! Trop Kawaiiii !
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Feynth
Ange : Pourquoi pas! xp *stalk Ange*
Le truc arc-en-ciel, c'est tres pratique, on le met quand on a pas envie de colo! XD
lol, mici.
Tripower : bouuuhouuuu... XD
Merci. ^^
Hééé! Nah mais ca va pas! C'est moi qui doit dire ca!
Angel : Roooh, arete d'être aussi modeste. (Et puis, mes cheveilles sont gigantesques... XD *sort*)
Merci! ^^
Fukuda : Merci. ^^
PAs bien, dessiner en courant. x)
*sbaf*
Le truc arc-en-ciel, c'est tres pratique, on le met quand on a pas envie de colo! XD
lol, mici.
Tripower : bouuuhouuuu... XD
Merci. ^^
Hééé! Nah mais ca va pas! C'est moi qui doit dire ca!
Angel : Roooh, arete d'être aussi modeste. (Et puis, mes cheveilles sont gigantesques... XD *sort*)
Merci! ^^
Fukuda : Merci. ^^
PAs bien, dessiner en courant. x)
*sbaf*
- Chibi Ganon
- Chibi Ganon
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Je trouve tes dessin vraiment très bien
sa serait dommage que tu abandonnes ce topic en si bon chemin... Tu dessines depuis combien de temps?
Ps : Tu serais faire un Dark Link me représentant stp :3 j'en suis fan. Bien sure si tu n'as pas le temps je comprendrais

Ps : Tu serais faire un Dark Link me représentant stp :3 j'en suis fan. Bien sure si tu n'as pas le temps je comprendrais

Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- X'Pression
- Débutant
- Feynth
Chibi Ganon : Hooo! Je suis québecoise! XD *sbaf*
Roooh, t'en as pas besoin (Mais si tu me paye je refuse pas mdr *SBAFF*)
Fukada : Pareil que pour Chibi mdr
Les efforts et pratiques (ainsi que gaspillage de papier XD)
Si tu aime cette effet, ce sont des feutres a alcool, déconseillé si tu veux investir tout ton budjet dedans. x)
Chibi (encrore xp) : Nan, ca s'appelle "être têtu et ne pas arêter tant qu'on reussi pas ce qu'on veut ou tant qu'on se saoule (au sens propre du mot) aux feutres a alcool" x")
Non plus sérieusement... non. x) J'ai tous les marques sauf Copic mdr (En même temps, tous les feutres sont prèsque pareil pour moi lol).
LinkGe : Mici. ^^
Bah euh, je l'ai abandonné pas mal de puis bout déja avec mes mises a jour une foir par 5 mois. xp
Je note, je m'y mettrai quand j'aurai du temps libre et de l'inspiration. ^^
X'Pression : Oh tien tien, bienvenu sur T-L. 8D
mici mici ^^
Roooh, t'en as pas besoin (Mais si tu me paye je refuse pas mdr *SBAFF*)
Fukada : Pareil que pour Chibi mdr
Les efforts et pratiques (ainsi que gaspillage de papier XD)
Si tu aime cette effet, ce sont des feutres a alcool, déconseillé si tu veux investir tout ton budjet dedans. x)
Chibi (encrore xp) : Nan, ca s'appelle "être têtu et ne pas arêter tant qu'on reussi pas ce qu'on veut ou tant qu'on se saoule (au sens propre du mot) aux feutres a alcool" x")
Non plus sérieusement... non. x) J'ai tous les marques sauf Copic mdr (En même temps, tous les feutres sont prèsque pareil pour moi lol).
LinkGe : Mici. ^^
Bah euh, je l'ai abandonné pas mal de puis bout déja avec mes mises a jour une foir par 5 mois. xp
Je note, je m'y mettrai quand j'aurai du temps libre et de l'inspiration. ^^
X'Pression : Oh tien tien, bienvenu sur T-L. 8D
mici mici ^^