A doggy girl's gallery for you!!
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
merci tout le monde ^^
surtout que le dessin, c'est pas les sujets que je dessine d'habitude XD
sinon, voilà un autre dessin de la même histoire....pour le contexte..ben, à la fin,
le garçon nommé Sato est mort, laissant la fille qu'il aime, Ren sur terre. Au moment de sa mort, il apprend qu'elle est enceinte. Et donc un jour, Hikaru (la personne qui dirige le monde des esprits) lui permet d'aller voir sa bien aimée un petit moment. Donc il va la voir, mais ce n'est qu'un esprit...c'est déjà ça en fait XD
Together
donc, normalement il y'a un petit dialogue...
Sato: Je serai toujours avec vous. Je t'aime mon ange
Ren: Je t'aime aussi, mon coeur
...trop mimi la scène....surtout quand on à l'histoire dans la tête X3
surtout que le dessin, c'est pas les sujets que je dessine d'habitude XD
sinon, voilà un autre dessin de la même histoire....pour le contexte..ben, à la fin,
le garçon nommé Sato est mort, laissant la fille qu'il aime, Ren sur terre. Au moment de sa mort, il apprend qu'elle est enceinte. Et donc un jour, Hikaru (la personne qui dirige le monde des esprits) lui permet d'aller voir sa bien aimée un petit moment. Donc il va la voir, mais ce n'est qu'un esprit...c'est déjà ça en fait XD
Together
donc, normalement il y'a un petit dialogue...
Sato: Je serai toujours avec vous. Je t'aime mon ange
Ren: Je t'aime aussi, mon coeur
...trop mimi la scène....surtout quand on à l'histoire dans la tête X3
Modifié en dernier par Tripower le 11 juin 2007, 12:48, modifié 1 fois.
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Lol, j'aurais bien commenté si ton dessin était un plus plus... commentable... XD
Mais sinon, viveuh les croquis! 8D (tien, j'y pense, tu t'es trouvé un nouveau critérium alors? XD)
Mais si tu me permets, je trouve que la tête de la fille est un peu longue. ^^"
Aller! Veux en voir d'autre manant! èwé
Mais sinon, viveuh les croquis! 8D (tien, j'y pense, tu t'es trouvé un nouveau critérium alors? XD)
Mais si tu me permets, je trouve que la tête de la fille est un peu longue. ^^"
Aller! Veux en voir d'autre manant! èwé
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Tripower
Merci !!!
mais si Volt, le dessin était commentable XD
...le critérium?....en fait c'est le crayon que j'ai reçu lors de ma journée d'appel XD....il était bien donc je l'utilise (dans ma classe tous ceux qui l'ont l'utilise aussi XD)
Pour le visage de la fille, c'est un peu normal, elle a normalement le visage long, mais peut ête que j'ai un peu trop exagéré...
lol Dark-LinkGe...il faut toujours lire les commentaires XD, sinon merci, le scnéario c'est pour une histoire très mimi à mon avis, c'est pour un copain...
sinon, bon ces derniers temps, je n'ai plus d'idée de dessin, donc j'ai fais une feuille de croquis, pour m'occuper XD
http://img520.imageshack.us/img520/6026 ... lonvf0.jpg
donc, j'ai dessiné n'importe quoi dessus....
pour les escalier en haut à droite, c'est dans une histoire: c'est l'escalier des 7 ciels, et pour chaque ciel il faut gravir 100 marches....
c'est dans ma fic In my shadow tome 2.
Tripower est morte, et en fait elle fait le lien entre le monde des esprits et des mortels....tous les jours, elle doit monter et descnedre ces 700 marches XD
sinon voilà pour le moment....je suis à sec niveau idée X3
mais si Volt, le dessin était commentable XD
...le critérium?....en fait c'est le crayon que j'ai reçu lors de ma journée d'appel XD....il était bien donc je l'utilise (dans ma classe tous ceux qui l'ont l'utilise aussi XD)
Pour le visage de la fille, c'est un peu normal, elle a normalement le visage long, mais peut ête que j'ai un peu trop exagéré...
lol Dark-LinkGe...il faut toujours lire les commentaires XD, sinon merci, le scnéario c'est pour une histoire très mimi à mon avis, c'est pour un copain...
sinon, bon ces derniers temps, je n'ai plus d'idée de dessin, donc j'ai fais une feuille de croquis, pour m'occuper XD
http://img520.imageshack.us/img520/6026 ... lonvf0.jpg
donc, j'ai dessiné n'importe quoi dessus....
pour les escalier en haut à droite, c'est dans une histoire: c'est l'escalier des 7 ciels, et pour chaque ciel il faut gravir 100 marches....
c'est dans ma fic In my shadow tome 2.
Tripower est morte, et en fait elle fait le lien entre le monde des esprits et des mortels....tous les jours, elle doit monter et descnedre ces 700 marches XD
sinon voilà pour le moment....je suis à sec niveau idée X3
- Dark LinkGe
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Plus d'idées ? Ca arriva, surtout que c'est bientôt les vacances ! Prend un peu de temps, tu retrouveras des idées bientôt. J'étais pareil que toi il y a quelques mois.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Tripower
merci beaucoup ^^
En fait j'ai plus d'idée car je m'ennuie un peu aussi...et comme je suis en flemme, mon cerveau ne marche plus à 100% pour les dessins XD
sinon, comme j'avais un peu de temps...voilà le dessin du croquis (en bas à droite), en version ID pour DA et coloriser
Don't Touch
En fait j'ai plus d'idée car je m'ennuie un peu aussi...et comme je suis en flemme, mon cerveau ne marche plus à 100% pour les dessins XD
sinon, comme j'avais un peu de temps...voilà le dessin du croquis (en bas à droite), en version ID pour DA et coloriser
Don't Touch
- Dark LinkGe
- Tripower
merci...des tendance pour les fantômes? XD...si un peu, j'aime bien les fantômes en tant que personnage ^^
Wouah Volt...WIIF X3!!!!
Merci...pour ler perspective, c'était du au pif XD, mais l'exagération était quand même voulu XD
tiens quand on parle du loup (même si j'ai montré sur MSN)
voilà ton persos Volt XD
perso XD
donc pour le vêtements...c'est un peu compliqué...faudrait une version couleur -____-
Mais bon voilà....après de longues reflexion en rentrant chez moi, j'ai pu imaginer ces vêtements XD
Wouah Volt...WIIF X3!!!!
Merci...pour ler perspective, c'était du au pif XD, mais l'exagération était quand même voulu XD
tiens quand on parle du loup (même si j'ai montré sur MSN)
voilà ton persos Volt XD
perso XD
donc pour le vêtements...c'est un peu compliqué...faudrait une version couleur -____-
Mais bon voilà....après de longues reflexion en rentrant chez moi, j'ai pu imaginer ces vêtements XD
- Tripower
Yeah contente que ça te plaise XD, faut pas hésiter pour un cosplay XD
sinon, voilà une version un peu plus clean, car l'ancien était trop brouillon =___=
ah aussi, pour ls ailes, ce sont des ailes electriques..formées d'éclair en clair XD
donc voilà ^^
EDIT.....je suis très boulé, j'ai boulié le lien XD
le voilà le lien XD
sinon, voilà une version un peu plus clean, car l'ancien était trop brouillon =___=
ah aussi, pour ls ailes, ce sont des ailes electriques..formées d'éclair en clair XD
donc voilà ^^
EDIT.....je suis très boulé, j'ai boulié le lien XD
le voilà le lien XD
Modifié en dernier par Tripower le 19 juin 2007, 21:50, modifié 1 fois.
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum