Pantoled a écrit :en effet faudrait..
franchelent je pense qu'en fait tu le fais exprès pour qu'on te dise que c'est magnifique

allé va y enfonce toi. La par contre je me retiens de t'en mettre plein la gueule.
Panto: mm....là j'ai l'impresssion que tu ne l'as pas pris come t'aurais dû le prendre, décidément j'accumule els gaffes là...
Je fais pas de complexe d'inferiorité, je dis ce que je pense réellement. Si j'étais vraiment satisfaite de ce que je fais, j'aurais postulé pour des tonnes d'ecoles d'art et c'est pas le cas parce que je suis convaincue que comparé à d'inombrables jeunes talents, j'ai que peu de chance. Après si tu peux pas comprendre ça, j'ai pas besoin de ta pitié ou des tes reflexions à deux balles.
Ya pas de malaise, mais je viens ici pour me détendre, je crois que t'as pas l'apperçu de l'étendue des problèmes que j'ai dans ma vraie vie, alors je veux juste que ça soit clair, les reflexions tranchantes je m'en passerais volontier
à part ça, jtm Panto
m'en voilà rassuré, si à part ma grande gueule de merde tu m'aime, j'ai plus qu'à m'acheter du scotch et c'est bon xD
Pour ce qui est des psy...bah vous inquietez pas pour moi ,j'en consulte deja une et soit dit en passant ça me pète bien les co*lles.
DLG, je veux bien que tu soit mon medecin traitant personnel, ça sera surment deja plus agreable
Volt> lol ya quelques decenies, dis moi tu te fais vieille?
Non sérieux niveau crayon de couleurs, personne ici ne t'egale, t'as une finesse et une precision incomparable...c'est qui m'a donné envie de m'y mettre j'avoue (pis la colo sur toshop c'est vraiment...lourd)