darlink123 a écrit :Mais ce que j'attends d'un guide c'est pas de taper la causette avec lui et encore moins de devenir ami avec. Un guide c'est fait pour guider et pour conseiller.
Je pourrais sans doute pas argumenter là dessus, j'avoue que ceux qui aiment les Zelda juste parce qu'ils n'ont de compte à rendre à personne, parce qu'ils se sentent libres et pas obligés de tapper la discut n'ont surment pas apprecié l'omniprésence de Midona et ça, je peux le comprendre. Après moi j'ai trouvé le principe sympa, ya peu de dialogues dans un Zelda (enfin pas fréquents, mais habituellement, le peu qu'il y a c'est toujours des tartines d'explications pour sans arrêt en revenir au même point, les 3déesses, ganon, zelda...) Donc là je trouvais que ça changait un peu. Ca ajoute un peu de legerté ^^
darlink123 a écrit :Je veux pas d'un guide qui nous mène à la baguette où qui nous prend pour de la merdeuh à longueur de temps.
Midona a tellement d'emprise sur Link que par moment j'en arrive à me demander si ils devraient pas inverser les rôles. Qu'elle devienne le Héros de l'histoire et link son guide. Leur relation est vraiment étrange.
C'est vrai que parfois on a l'impression que Link passe personage secondaire par rapport à Midona, bah justement je trouve ça fun, c'est original, comme qui dirait.. pour une fois qu'on assume pas seul le rôle de super héro ^^
darlink123 a écrit :Elle se sert de lui pour récupérer les cristaux d'ombres et le miroir des ombres
Bah elle a bien raison ^^ manipulatrice à fond, elle gère cte femme! Pis arrêtez de le lui repprocher, elle finit pas l'admettre, elle l'assume et elle s'excuse (cruelle et gentille..pfff c'est la femme parfaite ya pas à dire)
darlink123 a écrit : mais après elle a l'air d'avoir une puissance tellement phénoménale en se transformant en araignée que je me demandais souvent pourquoi elle pourrait pas finir le jeu à notre place.
Link pourrait prendre des congés, elle sans sortirai très bien sans lui et lui aurait enfin la paix.
Ouais, alors là par contre je te contredirais pas. Ya de grosses incoherences au niveau de l'histoire, c'est vrai qu'ils ont fait le choix de la blinder de pouvoir...dont elle ne se sert jamais. Genre elle est forcement plus puissante que Link, vu la maitrise de la magie et la transformation qu'elle a et elle se demerde quand même pour se faire bu.. heu, t'as finis le jeu en fait? ^^'
darlink123 a écrit :Ce que j'aime chez navi c'est qu'elle au moins elle est pas trop bavarde et ne parle pas à longueur de temps surtout pour dire des choses inintéressantes.
Midona ne dit pas de choses ininteressantes...elle se fou de notre gueule, c'est bien ça l'enormité de la chose!
darlink123 a écrit : Navi s'est se rendre utile en temps voulu en nous donnant des infos sur les ennemis. Mais pour le reste elle ferme sa gueule. Et puis avec Navi j'avais se sentiment de liberté que je ne retrouve pas avec la présence de midona car elle est justement trop présente. On sent trop qu'on la avec nous. Alors que navi on pouvait l'appeler en cas de besoin mais le reste du temps on était tranquille.
bah ouais, mais c'est bien pour ça qu'elle a aucun charisme. Midona on l'aime ou on l'aime pas, c'est clair, mais au moins on lui reste pas indifférent...ta simple présence ici le prouve
darlink123 a écrit :En plus j'ai pas du tout apprécié le moment où elle nous confisque l'épée et le bouclier de toal. Déjà qu'elle soule trop à nous demander de récupérer les perles de lumières et en plus après qu'on est galérer a obtenir l'epee et le bouclier elle nous les confisque cette peste horripilante
Huumm.... si je me souviens bien (et là je dis peut être une connerie), lorsque l'on reccupere l'épée et le bouclier de Toal, on est sous la forme d'un loup...donc à partir de se moment là, je vois pas ce que ça peut te foutre, tu peux point t'en servir
darlink123 a écrit : Avec navi et taya (sympa aussi cette petite autre fée) on a cette sensation d'être le véritable héros du jeu et que le destin du monde est entre nos mains
Bah dans ce cas là, achete toi un jeu à la sauce superman ou les 4 fantastiques comme ça ça reglera l'histoire mdr
darlink123 a écrit :alors qu'avec midona j'ai plus l'impression d'être un vulgaire pantin qui n'est pas maître du jeu et qui doit subir les sauts d'humeur d'une petite bestiole qui piaille à longueur de temps, qui n'est jamais contente et qui à la science infuse et qui se croit plus maligne que les autres.
Toi quelque chose me dis que t'as pas encore découvert cet étrange specimen qu'est "la femme" dans toute ça splendeur
Mais Midona c'est différent, c'est effectivement la plus belle, la plus intelligente donc elle peut se permettre d'être sournoise et audieuse. Qui sait, ptêtre qu'elle avait simplement ces règles au début du jeu, qu'elle a subit un dereglement hormonal lorsque Xanto la massacre et que ça l'a rendu plus agreable XD (les dessous de TP..)
darlink123 a écrit :Si elle se croit tellement supérieure aux autres elle a qu'à se débrouiller seule. Elle nous laisse faire le sale boulot pendant qu'elle est tranquillement en train de roupiller alors qu'on voit bien qu'elle est largement plus puissante que link et qu'elle pourrait vaincre les monstres sans lui.
Bah dans ce cas là mon gars, ya plus qu'une solution pour toi: tu pose ta manette, tu remets le disque du jeu dans son boitier et tu va le revendre au premier couillon qui passe...ça te donnera l'occaz de t'acheter une cassette de bisounours, tu sais "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...youpiii" (c'est bon prends le à la deconnade, je suis aps sérieuse quand je te dis ça)
darlink123 a écrit :Au prochain boss, je lui laisserais faire le sale boulot, pendant ce temps j'enverrai link se reposer dans un coin tranquille. Ca lui fera les pieds à cette chiante de bestiole sur pattes.

Mais t'en ai à où dans le jeu?
Bon tout ça pour dire...mais qu'est ce que vous avez donc contre cette pauvre Midona?! On vous traite tellement de geek à longueur de journée que vous êtes tous devenus si suspeptibles pour quelques petites vannes envoyées à droite à gauche? XD