Tales of the Abyss

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Tripower » 07 juil. 2007, 06:46

ah c'est marrant ça XD, quand j'atteidrai ce niveau je vais observer ce Jade qui a des yeux errière la tête XD
Ouah X4 et toujours pas un million, ouah c dur, et en plus il y a pas qu'un seul équipement à acheter T_T....arf, c'est dur

oui, je me suis amuser à regarder les states...ça fait tellement du bien +20 XD, mais je remarque qu'au début c un peu dure quand il y a trop de monstres...vers la fin je trouve que c'est plus facile, je sai pas pourquoi XD, j'aurais peut être du choisir l'option garder tous les AD skills, moi j'ai dis de garder les techniques et les artes.....prochainement je changerai XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 07 juil. 2007, 18:20

Voui, Jade est tellement drole. xp
C'est a dire que, euh... je dépense beaucoup sur des choses inutiles aussi. Par exemple les Arcane Artes de Luke, et le pendant de Tear (%$&#?% 100 000 gald! @__@) Mais tu veux vraiment dépenser une somme pareil d'argent pour des armes peu puissantes? ^^" (Tear est trop mimi avec le costume de maid et son arme la sucette XD)
Sinon moi j'achètes pas les équipements, je les trouve dans les dongeon. rofl

Bah, plus le monstre est fort, plus il est facile d'obtenir du grade. Par exemple, quand tu utilise un arcane art (avec Luke et Guy, c'est facile XD), quand tu utilise un FOF change etc etc. -w-

lol Moi j'ai gardé les ADskills. Parce tu as beau avoir els techniques et artes, mais a la fin tu peux pas les utiliser faute de ne pas avoir assez de mp. lol
Image

Tripower

Message par Tripower » 07 juil. 2007, 18:26

c sur, j'ai fait une erreurs....arf, quand je rejouerai je vais garder les AD skills, comme ça je pourrais réussier à faire le mystic arte caché avec Ion pour Luke, ça à l'air marrant >.<
Moi j'utilise l'argent que pour les gels et tou ça, et aussi pour le trade à Chesedonia, c'est marrant, de temps en temps y'a de supers amres...
Oui Tear est trop mignonne, mais je vais essayer d'avoir les autre qui ont l'ai par mal aussi X]
Pour l'instant, je suis à Choral castle, donc on verra bien si je réussis à tuer Arietta du permier coup XD...à la fin elle était trop facile XD
L'un des plus dur c'était Largo, Legretta et Arietta à la montagne, d'un seul coup un mystic arte, je croyai que tout le monde était mort, et qu'il fallait que je recommence, trop de po, un seul est mort et les autres, il restaient un point de vie...ça m'a prid du temps pour ressuciter tout le monde XD, mais au final, après les guérisons...là je dis: VOUS ALLEZ TOUS MORFLER :twisted:
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 07 juil. 2007, 19:33

Faut dire aussi que ce qui est dur avec les ADskills, c'est que tu sais pas c'est quoi qu'il faut faire pour les avoir. XD
Les gels! Tant que ça? Tu verra qu'une fois passé Akzeriuth, t'as quasiment plus besoin de gel dans les combats même avec les boss. (J'utilise en moyenne pas plus de 4 gels par combat. xp)

A Choral Castle, c'est la le premier sword dancer nah? =p

loool faut pas envoyer tout le monde attaquer en même temps quand même XD
L'est trop classe, le mystic artes de Legretta! *.*

Ah t'as pas un guide pour comment avoir les mystics artes niveau 2? ^^"
Image

Répondre