Fanart de ZP ^^
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Merci tout le monde ^w^
Ahhhhh la colos attendra car j'ai eu un petit accident j'ai reverser de l'eau sur mon dessin et j'ai voulue le faire sécher seulement elle c'est déchirer O[]o donc je viens de la recommencer avec la même pose mais c'est pas pareil >w< enfin bon
Dark linkge non je prend pas d'exemple je fais ça comme ça sauf parfois quand j'ai pas d'idée il m'arrive de prend des exemples ^^
Ouais Bravo volt XDDD
Nyahh Linkaël si tu touche un seul poil des petit de celeste et de khasya Je te fais bouffer ton marteaux TwT
Encore merci ^^ pas de dessin ah quoi que peut être celui de link sous la douche XD mais sur l'autre topic (je dois le scanner avant T_T)
Ahhhhh la colos attendra car j'ai eu un petit accident j'ai reverser de l'eau sur mon dessin et j'ai voulue le faire sécher seulement elle c'est déchirer O[]o donc je viens de la recommencer avec la même pose mais c'est pas pareil >w< enfin bon
Dark linkge non je prend pas d'exemple je fais ça comme ça sauf parfois quand j'ai pas d'idée il m'arrive de prend des exemples ^^
Ouais Bravo volt XDDD
Nyahh Linkaël si tu touche un seul poil des petit de celeste et de khasya Je te fais bouffer ton marteaux TwT
Encore merci ^^ pas de dessin ah quoi que peut être celui de link sous la douche XD mais sur l'autre topic (je dois le scanner avant T_T)

- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Zeldapeach
Lol en faite j'ai des livres qui explique comment dessinée ,comme par exemple :les trait de construction les profils etc..... j'aime même un livre qui explique comment dessinée les ninjas XD seulement je les pas encore lu ^^''''Dark-LinkGe a écrit :C'est vraiment impressionnant alors, moi je prend ma copine comme muzemdr
allez hop un petit croquis les colos arrive patience

Sailor Moon
Pas de commentaire allez voir sur mon blog X3

- Zeldapeach
Merci ^^
Me revoilà avec un dessin en couleur pas tout neuf mais bon ._.
Saphir
ben euh j'ai rien à dire >.>
Me revoilà avec un dessin en couleur pas tout neuf mais bon ._.
Saphir
ben euh j'ai rien à dire >.>

-
- Dark LinkGe
- Zeldapeach
-
- Dark LinkGe
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Chibi Ganon
- Ancien membre de Triforce Legend
- Zeldapeach
Merci tout le monde *w*
Chibi ganon oui je sais XD mais bon je vais arranger ça aux final (enfin si je le fait XDDD) merchi ^^
Bon d'abbort désolée si je ne vient pas trés souvent mais seulement en ce moment internet me saoule T.T donc bah pas envie de me connecter mais c'est pas pour ça que je ne dessine pas XD .
Bien bien bien
voici un dessin sur le
DEFIE DE LA LICORNE
Licorne
Volt si tu passes par la
il date de longtemps ce dessin @.@ *s'enfuit*
Chibi ganon oui je sais XD mais bon je vais arranger ça aux final (enfin si je le fait XDDD) merchi ^^
Bon d'abbort désolée si je ne vient pas trés souvent mais seulement en ce moment internet me saoule T.T donc bah pas envie de me connecter mais c'est pas pour ça que je ne dessine pas XD .
Bien bien bien

DEFIE DE LA LICORNE
Licorne
Volt si tu passes par la