Ganondorf a le droit à une fiancée
- Shadow Link
- Grand Expert
- Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis
Jele vois bien très strict, soit qu'il se débarrasse de son fils s'il le déçois, soit il le montre à tout le monde, fier. Et lorsque Link arrive, il dit à son fils de s'en occuper. Un peu le même caractère que Galbatorix, pour ceux qui ont lu Eragon ( le livre n'a Quasi aucun rapport avec le film )
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Chibi Ganon
- Ancien membre de Triforce Legend
pourquoi pas, mais elle est un peu petite par rapport à ganondorf xD
Ganondorf avec un enfant °O° ( tient, ma fan fic )
et bien, en train de battre se senfant, je voit bien, en train d'être gentil avec ses enfants, je voit bien... Mais... Le truc le plus naturelle c'est ce qu'à dit shadow link xD
Ganondorf avec un enfant °O° ( tient, ma fan fic )
et bien, en train de battre se senfant, je voit bien, en train d'être gentil avec ses enfants, je voit bien... Mais... Le truc le plus naturelle c'est ce qu'à dit shadow link xD

fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL
- Chibi Ganon
- Chibi Ganon
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Light Link
- Débutant
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
La définition de magie noir ne colle pas avec les pouvoirs de notre série. Sorcellerie serait le mot juste mais tu dis aussi que ceux qui se ressemble s'assemble. Si nous partons d'un autre point de vue ont pourrait aussi dire que les contraire s'attire, nan ? Je ne vois pas une très bonne justification dans cela.
Sinon j'ai aussi vue une idée de cheval mentionnant le nom de la fidèle jument de notre Link. Sérieusement je doute que Ganondorf soit zoophile mais si cela vous amuse pas de problème. Il est toujours intéressent de voir les avis de chacun.
Pour ma part, je ne vois pas Ganondorf comme une personne social. Je le vois assez mal avec une gazelle pour les mêmes raisons que Link. Mais si je devais vraiment lui donné une moitié je citerai Nabooru. Tout simplement parce qu'ils sont Gérudo tout les deux. Selon les gérudos, un male nait tout les 100ans si je ne m'abuse. Les femelles ont donc besoin d'a nouveau procréer et Nabooru serait donc parfaite puisque c'est elle qui est désigné comme la chef du clan. Une ligné de descendance qui ne doit pas s'éteindre.
Sinon j'ai aussi vue une idée de cheval mentionnant le nom de la fidèle jument de notre Link. Sérieusement je doute que Ganondorf soit zoophile mais si cela vous amuse pas de problème. Il est toujours intéressent de voir les avis de chacun.
Pour ma part, je ne vois pas Ganondorf comme une personne social. Je le vois assez mal avec une gazelle pour les mêmes raisons que Link. Mais si je devais vraiment lui donné une moitié je citerai Nabooru. Tout simplement parce qu'ils sont Gérudo tout les deux. Selon les gérudos, un male nait tout les 100ans si je ne m'abuse. Les femelles ont donc besoin d'a nouveau procréer et Nabooru serait donc parfaite puisque c'est elle qui est désigné comme la chef du clan. Une ligné de descendance qui ne doit pas s'éteindre.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008