Le moyen de transport.
Le moyen de transport.
Quel est votre moyen de transport préféré ? Moi, personellement, ils sont tous bien... j'hésite... j'ai mis ne se prononce pas.
Mon forum sur Zelda et les jeux vidéo en général
On vous attend ^^ !
On vous attend ^^ !
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
A cheval, ça reste le plus agréable comme on a pu le voir dans Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Shadow Link
- Grand Expert
- Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis
Le cheval, car comme l'a dit Dark LinkGe, on peut admirer le paysage etc ^^ ( manquerait plus que l'on ai un appareil photo comme dans TWW ), personellement, je n'aime pas la téléportation, ça incite à ne pas prendre le cheval, masi c'est vrai que c'est pratique, ça peut devenir un poil lourd de devoir tout le temps se retaper le trajet.
C'est un peu comme dans MM, avec le goron, on utilise presque plus Epona. ( on pourrait même le mettre comme moyen de transport :p )
C'est un peu comme dans MM, avec le goron, on utilise presque plus Epona. ( on pourrait même le mettre comme moyen de transport :p )
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !
Epona → oui c'est vrai, les paysages sont magnifiques.
Téléportation → oui pour aller plus vite.
Mais en bateau, c'est bien aussi non ? moi je préfère les 3... Aucun en favori. Tous à égalité !
Téléportation → oui pour aller plus vite.
Mais en bateau, c'est bien aussi non ? moi je préfère les 3... Aucun en favori. Tous à égalité !
On vous attend ^^ !
On vous attend ^^ !
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Battosai89
- Débutant
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Je vois qu'ont à une majorité de vote pour le cheval. Ce qui est tout a fait normal. Qui serait assez fou pour ne pas appréciez les combats à épée sur notre fidèle monture, ou admirer la grande plaine d'Hyrule.
La téléportation, il y en a que deux. Pour ceux qui veulent aller vite. Je ne l'employais que rarement. Quand vraiment j'avais pas les nerfs de me farcir toute la route sinon je prenais le cheval.
Pour le bateau ont à zero, cela prouve un peu que le thème de l'eau ne vous a pas forcément plu ou moins par rapport aux autres propositions.
Par contre je cale sur ceux qui ne se prononce pas. Pourquoi ?
La téléportation, il y en a que deux. Pour ceux qui veulent aller vite. Je ne l'employais que rarement. Quand vraiment j'avais pas les nerfs de me farcir toute la route sinon je prenais le cheval.
Pour le bateau ont à zero, cela prouve un peu que le thème de l'eau ne vous a pas forcément plu ou moins par rapport aux autres propositions.
Par contre je cale sur ceux qui ne se prononce pas. Pourquoi ?
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Dark LinKge ==> c'est parce qu'on hésite, moi j'aime bien le bateau, à cheval, la téléportation... donc c'est ceux qui hésite ou alors qui préfère un autre moyen de transport (genre à pied mais bon, c'est embêtant).
On vous attend ^^ !
On vous attend ^^ !
- Prince Zora
- Expert
- Chibi Ganon
- Ancien membre de Triforce Legend