On parle beaucoup de dessin, mais trop de peu colorisation. Etant donné que je suis une vraie quiiche en la matière, j'annonce d'office que je ne participerais pas.
Alors quelques petites explications sur ce topic: d'ici peu je vais probablement me lancer dans un petit projet BD. Rien n'est certain, donc je ne promets rien car tout dependra de ma manière de gerer mon temps libre et de ma motivation. J'adopterais pour l'occasion un style manga à part entière, donc je vais legerement m'eloigner de ce que j'ai l'habitude de faire.
Mais si ce projet prend forme, quitte à y passer du temps j'aimerais que ça soit quelque chose qui ai de la gueule. D'où l'idée de me degoter un collègue qui sait se debrouiller avec la mise en colorisation et qui accepterais de me donner un coup de main (et c'est peu dire, car faudra tout mettre en couleur!)
J'ai peu d'espoir quand à des reponses positives, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
Tout le monde est invité à participer.. voici le line art que j'aimerais que vous me mettiez en couleur

(je precise que je ne l'ai pas dessiné moi même, j'avoue un peu avoir choisit le premier qui me tombait sous la main!)
A la demande de DLG, je fixe quand meme une date butoire: disons le 2 janvier 2008
Participants:
Ddant
Dark LinkGe
Tripower
Feynth (?)