A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 15 nov. 2007, 19:16

Euh tripo, tu n'as pas un peu exageré au niveau des entailles ?

Boarf ... Rien à dire à part superbe peut-être ? (j'adore mes coms ultra developpés xD)

Tripower
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Tripower » 02 déc. 2007, 18:22

Feynth> comment un homme XD....si j'étais un homme je me marierai avec Toph XD *sbaf*
Oui tablettes de chocolat, c'est se qui fait son charme XD...
se prend pour un miroir...c'est à dire? o.O

Encre_rouge> entailles...non, c'est comme ça que ça doit être. C'est ce qui fait aussi son charme... et c'est grâce à ces "entailles" que Shoseki a succombé au charme de Félix dans leur chambre XD *sbaff*

donc...après avoir vu tous les épisodes d'Avatar...voilà un fan art XD
Toph adult X3

J'ai pas l'habitude de dessiner des enfants, donc pour le moment elle est adulte, je la ferai normal plus tard XD
Et c'est un peu une Toph moderne...pour le fun XD
Niveau paysage...ben c'est pa le plus beau, mais c'est tout ce que je pouvais faire...je suis tellement nulle dans ce domaine T_T

Sinon, eh oui c'est un fan art, je pense qu'on a remarqué que c'est rare que je fais de fan art, du fait que quand je regarde les dessins originaux, je me sens misérable....arf...mais là j'ai fait une exception, car j'adore Toph, trop géniale X3
Dommage que je sois une fille XD *sbaf*
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Majormax

Message par Majormax » 02 déc. 2007, 19:01

Dit,tu aurais pas progresser par hasard?Car la je vois un petit changement par rapport aux autres dessins ^^.

La ou je vois que ça à changer c'est la colorisation ^^,sa fait un peu bizarre car j'ai pas trop l'habitude de voir tes dessins avec cette colo.

Tripower

Message par Tripower » 08 déc. 2007, 20:35

Majormax > si tu le dis, que j'ai progresser, je suis contente, au moins j'ai pas régressé XD. Moi aussi je remarque des changements, c'est pour ça que je trouve que mes anciens dessins sont assez moches XD *sbaf*
Ah...j'ai changé de colorisation? Ben peut être faure dire que ça faisait lontemps que je n'en avais pas fait, donc ma technique a du changer en cours de route ^^"

donc, vous avez vu Toph adulte, bon ben la voilà en normal XD
Eh oui, j'ai réussi à dessiner un enfant...bon ok il y'a des problèmes de proportions, mais bon, faut dire que j'en fais rarement, donc on me laisse la possibilité d'erreur XD *sbaff*

Toph Bei Fong
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL

Message par le ouf » 08 déc. 2007, 22:38

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh fans Hystérique Tripower je t'Aaaaaadooooooreeeee !!!

Tu déchires !!!
YYEEAAHHH Repete after me AVATAAARR POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Yoouuhhouuu!!!

Toph déchire en mode adulte tu l'a trop bien stylisés !!
Par contre en mode enfant normal ....je trouve le visage trop allongé ...meme si c'est ton style ...là je trouve que c'est trop ...^^"
C'est toi qui m'as appris les proportions humaine, les yeux au milieu du visage ... mais là le bas du visage est tellement long que l'on dirais que les yeux sont trop haut...
la colo ...meme si je sais bien que je ne t'egalerais sans doute jamais...j'aimerais savoir avec quoi t'as colorer .....si tu me dis que c'est pa avec l'ordi ...je me jette d'une falaise ..XD les cheveux son magnifique ...

PS : je kiff le casque audio, a la place de la barrette !!!

Tu peux faire un dessin avec l'oncle Iroh et notre cher zuzu ??..stp ..^^"
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Tripower

Message par Tripower » 09 déc. 2007, 05:09

Pour le visage, c'était ça le problème de proportion en fait, je m'en suis rendu compte que plus tard...et c'est dur de corriger quand t'es déjà à la moitié de la colo XD, mais bon je vais faire attention pour plus tard X3
Euh pour la colo, c'est avec ....l'ordi XD....ça m'a pris une semaine à cause de l'école, mais bon voilà XD
Sinon merci,
Iroh et Zuzu....euh, je pourrais essayer, c'est possible XD
Image

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 09 déc. 2007, 16:34

C'est ca hein, fait Toph et oublie tout le reste! xD
Bon maintenant t'es fière j'espère? Parce que si t'as toujours ta phobie des fan arts... xD

Mais je préfère Toph version adulte x3 Elle est euuh... plus beau? XD
Mais bien sur tous les deux sont magnifiques! *3*

Rrr, j'ai l'impression qu'on me cherche la. LE ouf tu te POUSSE et c'est MOI la plus grande fan hystérique de Tripower ici!
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 09 déc. 2007, 18:01

bon comme je te l'ai deja dit sur deviant, les deux derniers fanarts sont sublime ...comme d'hab...*jalouse*

Tripower

Message par Tripower » 26 janv. 2008, 16:21

merci tout le monde X3

ça fait une petit moment, eh oui c'est ça les vacances XD, donc de retour sur mon île où il fait hyper chaud comme toujours -___-"
Et donc, les dessins de vacances XD

donc, le plus vieux de tous, c'était au moment où je me faisais une fic avatar dans ma tête, et que je vais essayer, je dis bien essayer d'en faire un manga...
donc voilà le héros principal X3
Tian Xia

Qui veut dire "monde" en chinois, un earthbender borgne. Il possède un lourd secret, et va tomber amoureux de Toph (eh ben ouais, c'est pour çà que j'ai fait une fic XD)
Ne faîtes pas attention au corps, c'était un memo pour le muscles, et j'avais pas envie d'effacer XC

Sinon, concerannt ma fic In my shadow, trois nouveaux persos
donc les 2 premiers ont leur propre histoire

Alex I. Aashdye

26ans
"anglais"
chef d'orchestre, compositeur de musqiue et musicien, il peut jouer de n'importe quels instruments de musique.
C'est l'étoile montente du monde de la musique et commence à se faire connaître mondialement. Ses instruments de prédilection reste le violon et la contre-basse.
Par les suite, il peut manier les sons de musique quand il joue, et peut donc les transformer de telle sorte que ce sont des ondes défensives ou offensives ( pour mieux visualiser, c'est comme s'il pouvait transformer des filet de nuages blancs)
Il est amoureux d'une célèbre danseuse japonaise que voici

Aoi Neiro
24 ans
japonaise
Grâce au spectacle qu'elle donne dans l'un des plus célèbres théâtres de Tokyo, elle est une personne appréciée par les japonais, mais ce n'est pas encore du niveau mondial comme Alex ^^"
Son prénom vient du fait de ses yeux et cheveux bleus...de plus elle portait tout le temps du bleu.
Au contraire d'Alex qui ne peut que transformer les sons, Aoi, quant à elle peut les manier, et les toucher (sachant que ce sont des ondes, on ne peut normalement pas les toucher physiquement) par la suite, elle peut s'en servir comme arme, seul problème, la majorité des sons sont des ondes défensives, donc inefficace pour éléminer des ennemis.
Elle est amoureuse d'Alex, à la suite d'une rencontre lors d'une des ses représentations.

Oh le beau petit couple vous me direz, le problème c'est que c'est une histoire yuri XD
En effet, Alex est une fille, d'où son vrai nom Alexia Ashdye.
Du fait qu'elle voulait percer dans le monde de la musique, elle s'est déguisée volontairement en garçon, et donc au final c'est une travestie. Et pour mieux passer innaperçue elle a caché ses yeux argenté grâce à des lentilles noirs. Et le jour, elle sort très souvent avec une casquette noir.
Malgré cela, Aoi va quand même l'aimer. C'est à ce moment là, qu'Alex comprendra pourquoi Aoi était célibataire malgré sa beauté X3
Et donc au final ils vont vivire ensemble au Japon.
Aussi, comme Alex est un chef d'orchestre très apprécier par son équipe, la majorité des membres (ceux qui n'ont plus d'attache avec l'Angleterre) vont s'installer au Japon dans une pension.
Au niveau de l'histoire, la véritable arme d'Alex est en fait un violon stradivarius soil (considéré comme le meilleur violon au monde) le 4e soil crée par Stradivardi (invention de ma part, du fait qu'il en existe que 2...d'où la question qui peut être le 3e XD...ça vous le saurez un autre jour, quand j'aurais le courage de dessiner le persos en entier ^^')
Elle ne l'utilise que très rarement du fait que les sons qui sont crées sont tellement puissants, qu'elle a du mal à les contrôler.
A la fin, Alex va demander Aoi en mariage (elle accepte bien évidemment) et comme cadeau de mariage, Tripower va permettre à Aoi d'avoir un enfant d'Alex (explication pour plus tard, trop compliquée XD)
Donc petit image de leur vie, quand Alex qui décide de créer un morceau de musique s'écroule de fatigue sur le sol
on the floor
et les voilà quand il travaille (au niveau du violon, j'avais pas de source à côté de moi)
...musique!

Et voilà le dernier personnage...pour le moment que la tête, j'ai pas encore fini
Raeps
vous pouvez deviner qu'elle est son arme, tout est dans le nom XD
Image

Feynth

Message par Feynth » 26 janv. 2008, 17:46

Tian Xia et ses muscles légendaires lol
Bon tu aimes les machos avec des gros mucles avoue avoue xD
Bon ok c'est un EarthBender alors ca s'explique xD

Aw Petit Alex. xp
Au moins lui c'est un des rares gars de ta fic à ne pas avoir de mucles comme des champions en lever de poids Xd
Et tu sais quoi, les gars comem lui sont super beau XD

BoA! BoA! BoA! XD
okok je me tais
Ah on tien c'est Vrai BoA est pas japonaise *sbaf*

Au fait tien, tu t'es amélioré. Tes filles ont l'ai beaucoup plus féminin manant et les cheveux sont plus lousses. =3 (sans compter l'anatomie et les poses que tu fais. Hein? Pourquoi je les compte pas? Parce qeuh! Chut j'suis pas jalouse! //////)

On met les drap partout et le dessin se maitriserait en un mois *sbaf*
Aller, le petit couple secret cuwwwwtt xD

Heee! Tu m'avait jamais parlé de Raeps! O_O
Image

Tripower

Message par Tripower » 03 févr. 2008, 08:54

J'aime bien les mecs musclés mais pas trop...Tian Xia est pas si musclé que ça normalement....bon, faudra que je change des trucs...
Ouais, Alex c'est l'un des "rares gars" comme tu dis XD *sbaf*...ils sont peut être beau, mais bon, je vais m'assurer que c'est un gars quand même XD

Je suis sure que t'es fan de Boa!!!! je ne ais pas pourquoi XD...ah tiens ce qui me fait penser que j'ai trouver des CD d'elle...mais ça coutait trop cher XC
Oui moi aussi je trouve que les filles font plus filles X3...à part Alex bien sur XD *sbaf*

Raeps, ben je venais de la faire y'a pas longtemps aussi, donc je connais son pouvoir, je vois son apparence, mais j'ai la flemme de dessiner le persos *sbaf*

sinon, un petit dessin au crayon de couleur, ça faisait une éternité que j'avais pas colorier.
fire spirit

En fait c'est Claire en couleur X3
Et on peut voir aussi c'est quoi son arme appelé...Tachi No Taika.
Pour son attaque clé, ça s'appelle Burning Blade, c'est juste un sepent de flamme qui entoure son épée, et qui peut se propager n'importe o*, en chauffant aussi la lame, très pratique contre l'élément de glace X3
Derrière on peut voir son esprit, Ren:
niveau design, elle est la copie presque complète de Claire, à part qu'elle a les cheveux plus longs, et qu'elle a des reflets rouge et bleu.
En fait, elle est à moitié démon et à moitié humaine. Elle possède des cornes, car sa partie démon s'est réveillé, et donc possède les même caractéristque que ces derniers, mais avec moins de puissance, qui est alors complèter par ses capacités humaines.
D'où les reflets rouge car c'est en rapport avec sa partie démon et bleu car c'était la couleur de cheveux de sa mère.
De ce fait aussi, elle possède des ailes d'ange noir et non de démon.
J'ai peins entièrement avec un feutre, car je trouve que le noir n'exprimait pas bien l'idée d'ailes noires sombres ténèbreuses et profond.
Ren fait parti d'une autre fic à moi, ça faisait longtemps que je l'avais pas dessiné X3

Donc sinon voilà en autre...
Image

Feynth

Message par Feynth » 03 févr. 2008, 15:13

ROFL Comment t'as su, J'ai été si subtile quand j'ai dit Boa pfff XD
Mais comment on peut ne pas être fan d'ellle tcheeeh! *3* (C'était un hasard que je regardait cette vidéo en même temps lol) Et dancer comme ça en talond hauts, faut du talent! xp

OhYah! Crayons de couleurs! XD
Hin, ca m'étonne, tu m'avais jamais dit que t'étais aussi bonne avec les craons! >< OBJECTION!
Bon ca veut dire que tout le monde sait colorier de façon à avoir une belle couleur homogène sauf moi et mes surfaces motonneuses? T_T

Ah tien Ren, c'est pas la petite fille avec le loup?
Image

Tripower

Message par Tripower » 03 févr. 2008, 15:24

j'étais sure de ça XD
ouais crayon de couleur...quoi tu trouves ça homogène ?!! change de lunettes, et je péviens que t'es plus forte que moi XC
la petite fille avec le loup?....euh, j'ai un trou de mémoire...lequel? XD
Image

Tripower

Message par Tripower » 10 févr. 2008, 11:29

désolée du double post, mais c'est juste un info rapide, vu que j'ai pas trop le temps, demain contrôle de physique-chimie
mais bon, le petit dessin pour dire:

Bonne année du rat

fait en 20 min, dont c'est normal si c moche

oula triple poste, ça fait peur là O.o
Donc, cette fois-ci, une page de BD/manga, sur un projet que je vais essayer de tenir le plus longtemps, car ça m'inspire (pour une fois que je veux le faire uniquement en manga XD), peut être qu'en parallèle, j'aurais la motivation pour faire le manga de ma fic In my Shadow ^^"
Mais, bon donc 2e fic, basé sur l'anime Avatar: the last airbender
Je suis trop à fond dedans, et donc mon imagination m'a entrainer dans une frénésie, je ne peux m'y résoudre à ne rien faire, et je veux l'épisode 14 TT____TT

Bon à part ça, l'histoire je pense s'appelera "Never without you" (Jamais sans toi)
Pas sur, j'hésite encore, donc sinon 1ère page, qui doit être colorisé donc c'est normal qu'il y'ait pas d'ombre ou de détails

page 1
Image

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 10 févr. 2008, 11:37

Sa fait un baille que je ne suis pas venu moi ^^ alors pour t'éviter le 4eme poste et surtout parce que j'ai envie de commenter cette page de mange voici mes avis sur ces deux dessins :
  1. Pas grand chose à dire dessus. Il est très sympa je trouve même pour un dessin fait en 20minutes. Mais que veut dire les caractère en haut et en bas ? La bonne année du rat ?
  2. Là, je suis bluffer ! Tu sais que tu nous offre une page d'un manga digne de ce nom. Je ne vois aucun defaut si tu persiste dans cette œuvre je la lirais sans hésiter ! Je la trouve vraiment superbe !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre