J'ai bein vu que c'était des griffes mais je vois mal une main se tenir comme cela ^^° * Court très vite *Zeldapeach a écrit :Dark LinkGe je vais te taper T0T le typer c'est un démon X3 est normalement sur l'exemple que j'ai pris il n'avait plus de bras ,mais je sais que ses main c'est de griffes . merchi ^^

PS : J'ai corrigé mon pseudo ... Dark LinkGe et pas LinkGe >.<

1. Je déteste aussi le rendu quand sa passe sous le scan. Je trouve toujours plus beau celui qui se trouve sur mon papier ! ^^Zeldapeach a écrit :Bon sinon deux nouveaux croquis @w@
Talos *w*
Oui bon gros probléme de proportions X3 en plus je sais même si c'est possible de tenir cette pose XDDD de plus en le scanne je les trouve mocjhe se dessin T.T,m'enfin la seule chose que j'aime (quand même) c'est son visage *0*
2. Personnellement, je trouves les proportions superbe. Je ne vois pas à quel niveau tu vois un problème. Le seul que je verais bien c'est au niveau de la ceinture. Celle-ci atteins le nombril là où tu l'as mise ^^
3. Tes ailes sont tous simplement MA-GNI-FI-QUE ! J'adore ! Je m'entraine encore maintenant pour avoir un tel rendu mais j'y suis encore bien loin >.<
4. Ton chibi (Tripower ? Squatteuse n°3 alors ^^) est toujours aussi agréable à regarder. Bravo pour ce petit personnage et ces petites citations.
* Sa va pas cela, je n'ai trouvé qu'un défaut

1. L'idée était très bonne. Une pause plutôt sensuelle, un regarde envoutant, des courbes ...Zeldapeach a écrit :Suivant
La jolie Lust
Ah est bien la c'est Lust de fullmetal alchemiste mon personnage préfére juste aprés Envy XD
Niveux dessin bof pas de commentaire En a marre de se blocage >.>

2. Malheureusement, je n'aime pas beaucoup tes coudes. Son coude droit est trop arrondi.
Bon voilà, maintenant je me carapatte avant de recevoir une montagne >.<