Quizz : Une Bataille sans fin ! Edition 2008
- Zora bleu
- Ancien membre de Triforce Legend
Apparement la question 4 était un piège... donc on aurait perdu. (pas encore annoncé officielement).
N'empeche c'est cool, si on suis leurs logiques on va pouvoir faire des rapprochements avec des jeux (ou autre) sans préciser qu'il faut répondre en fonction de cette chose. Donc on pourrait gagner facilement! ^^
<<_On peut on voir un loup or mis TP?"
_Aucun.
_Nan dans Okami!
_Ha oui mais qui nous a dis de regarder dans d'autres jeux? Fallait le savoir! On est pas devin!
_C'était un piège en même temps c'est pour ça que vous avez pas trouvé!>>
C'est à peu près ça, sauf que mon exemple est plus flagrant dans sa "connerie".
'fin bref, vous aurez compris que ça m'énerve a fond! On parle de Zelda et pas de la vie réel dans le quizz, on est sensé savoir seul qu'on fait un comparatif à la vie réel... Ben dans mon exemple, ils sont sensé savoir seul qu'ils font un comparatif à tous les jeux vidéos.
D'un coté leur question est un peu HS c'est pour ça qu'on a pas trouvé.
N'empeche c'est cool, si on suis leurs logiques on va pouvoir faire des rapprochements avec des jeux (ou autre) sans préciser qu'il faut répondre en fonction de cette chose. Donc on pourrait gagner facilement! ^^
<<_On peut on voir un loup or mis TP?"
_Aucun.
_Nan dans Okami!
_Ha oui mais qui nous a dis de regarder dans d'autres jeux? Fallait le savoir! On est pas devin!
_C'était un piège en même temps c'est pour ça que vous avez pas trouvé!>>
C'est à peu près ça, sauf que mon exemple est plus flagrant dans sa "connerie".
'fin bref, vous aurez compris que ça m'énerve a fond! On parle de Zelda et pas de la vie réel dans le quizz, on est sensé savoir seul qu'on fait un comparatif à la vie réel... Ben dans mon exemple, ils sont sensé savoir seul qu'ils font un comparatif à tous les jeux vidéos.
D'un coté leur question est un peu HS c'est pour ça qu'on a pas trouvé.
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Si on devait perdre encore et de cette manière cette fois-ci, je me retire de l'aventure, car je juge que c'est trop difficile comme défaite ! Il est facile de perdre sur des questions pièges et ça, ça va donner des idées aux autres maintenant pour tenter de gagner à tout prix. Comme quoi, il y a des coups qui sont permis.
Depuis le début, je ne crois pas avoir vu de question dans ce genre. Sauf certaines qui furent annulés pour des raisons un peu différente.
Bref, je ne m'attendais pas à ce genre de question dans le Quizz...
Notre équipe ne souhaite qu'une chose, une nouvelle 4ème question simplement.
Edit à 13:55 par Dark Linkaël
Vu la désicion qui a été prise... J'annonce officiellement que je me retire de l'équipe et de l'aventure du quizz BSF ! Même avec ma précieuse expérience sur les Zelda, nous avons subit deux défaites consécutives, dont une que je qualifie de très sévère. Désolé à tous pour ce départ précoce, mais cette défaite m'a découragé...
Je souhaite une bonne suite de l'aventure pour le reste de mon équipe et faite honneur à Triforce Legend en vous battant jusqu'au bout.
Depuis le début, je ne crois pas avoir vu de question dans ce genre. Sauf certaines qui furent annulés pour des raisons un peu différente.
Bref, je ne m'attendais pas à ce genre de question dans le Quizz...
Notre équipe ne souhaite qu'une chose, une nouvelle 4ème question simplement.
Edit à 13:55 par Dark Linkaël
Vu la désicion qui a été prise... J'annonce officiellement que je me retire de l'équipe et de l'aventure du quizz BSF ! Même avec ma précieuse expérience sur les Zelda, nous avons subit deux défaites consécutives, dont une que je qualifie de très sévère. Désolé à tous pour ce départ précoce, mais cette défaite m'a découragé...
Je souhaite une bonne suite de l'aventure pour le reste de mon équipe et faite honneur à Triforce Legend en vous battant jusqu'au bout.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- [PdZ] Bataille Sans Fin
- Quizz : Bataille sans fin
Juste pour vous dire, même si vous aviez compris "par Link", vous avez oublié les soupes du yéti dans TP.
Le but de cette question n'était pas de vous piéger.
Maintenant si vous décidez de vous retirer, vaut peut-être mieux tout arrêter. A discuter...
Panto:non on continue. On n'a pas organisé un quizz pour se plaindre ensuite
Le but de cette question n'était pas de vous piéger.
Maintenant si vous décidez de vous retirer, vaut peut-être mieux tout arrêter. A discuter...
Panto:non on continue. On n'a pas organisé un quizz pour se plaindre ensuite
Palais de Zelda
- Une Bataille sans fin -
- Dark Linkaël
- Administrateur
Certes, l'autre réponse était incomplète et là, j'aurais bien accepté la défaite par contre. Le problème c'est que ce n'est pas le cas et j'ai compris la question d'une autre façon. En fait, c'est en voyant (potions, gelées et médicaments) que je me suis dis c'était sur ce que Link pouvait avaler. Donc, il serait bien d'éviter de revoir des questions où ils maquent une précision, sinon ça fait des surprises comme celle-là.
D'ailleurs, j'accepte sans discuter que la question sur la phrase de Linebeck n'est pas correct, même pour un seul mot.
Sinon, si j'ai envie de me retirer, c'est que c'est parce que j'ai encore loupé quelque chose. La première fois c'est sur une question où j'ai laissé les autres répondre à ma place. Problème, leur réponse était mauvaise et moi-même j'avais la bonne, mais j'ai fais confiance aux autres. Bon, j'ai accepté la défaite même s'était enrageant que j'avais la bonne réponse sur moi. Pour la deuxième, c'est évidemment sur une question où j'ai compris autre chose. Deux défaites qui arrivent par ma faute et pour des raisons différentes, c'est certain que ça me fait mal.
Non, moi je souhaite que le Quizz continue jusqu'au bout.
Edit à 19:26 par Dark Linkaël
Mmmmmm... Je me soucie de voir comment mon équipe va réagir si je partais. Certains ne connaissent pas tous les Zelda et il est certain que l'on risque de vite se retrouver de moins en moins nombreux. Je décide finalement de rester simplement pour ne pas laisser mon équipe face à des questions qui pourraient les bloquer. Très bien, j'accepte la défaite, même si je reste sur mes avis. La prochaine fois, je vérifirais soigneusement les questions avant de m'y lancer dedans.
Cependant, je ne vote pour personne ! Je laisse le soin à l'équipe de voter pour celui qui doit quitter l'aventure.
D'ailleurs, j'accepte sans discuter que la question sur la phrase de Linebeck n'est pas correct, même pour un seul mot.
Sinon, si j'ai envie de me retirer, c'est que c'est parce que j'ai encore loupé quelque chose. La première fois c'est sur une question où j'ai laissé les autres répondre à ma place. Problème, leur réponse était mauvaise et moi-même j'avais la bonne, mais j'ai fais confiance aux autres. Bon, j'ai accepté la défaite même s'était enrageant que j'avais la bonne réponse sur moi. Pour la deuxième, c'est évidemment sur une question où j'ai compris autre chose. Deux défaites qui arrivent par ma faute et pour des raisons différentes, c'est certain que ça me fait mal.
Non, moi je souhaite que le Quizz continue jusqu'au bout.
Edit à 19:26 par Dark Linkaël
Mmmmmm... Je me soucie de voir comment mon équipe va réagir si je partais. Certains ne connaissent pas tous les Zelda et il est certain que l'on risque de vite se retrouver de moins en moins nombreux. Je décide finalement de rester simplement pour ne pas laisser mon équipe face à des questions qui pourraient les bloquer. Très bien, j'accepte la défaite, même si je reste sur mes avis. La prochaine fois, je vérifirais soigneusement les questions avant de m'y lancer dedans.
Cependant, je ne vote pour personne ! Je laisse le soin à l'équipe de voter pour celui qui doit quitter l'aventure.

- Zora bleu
- Ancien membre de Triforce Legend
J'envoie quelques quelques questions que j'avais trouvé à poser au cas ou ou on gagnerais une bataille et je me retire de l'équipe.
De une: j'ai pas vraiment servis depuis le début et j'ai pas le temps
De deux: Perdre sur la question là c'était nul. On peut donc faire des rapports à autre chose sans le préciser! 'fin bref, j'accepte pas.
Pis comme ça ça fait que le problème pour qu'un membre soit éliminé est résolus.
De une: j'ai pas vraiment servis depuis le début et j'ai pas le temps
De deux: Perdre sur la question là c'était nul. On peut donc faire des rapports à autre chose sans le préciser! 'fin bref, j'accepte pas.
Pis comme ça ça fait que le problème pour qu'un membre soit éliminé est résolus.

- Dark Linkaël
- Administrateur
Deux défaites ça fait beaucoup certes, mais les retournement de situation existent et j'en connais ! La prochaine, je vais assurer que nous sortirons vainqueur et cette fois-ci sans qu'il y est une histoire !
Voilà, je viens de faire un classement plutôt intéressant. Il est dans le même genre qu'un classement de football par exemple.
Voir le classement du Quizz "BSF"
Vous pouvez aussi retrouver ce classement juste en dessous de l'image BSF sur le Forum. Les trois autres sites pourraient en faire de même, c'est un classement utile pour voir l'évolution du quizz.
Triforce Legend est évidemment dernier avec 0 points, mais sa différence (+2) est meilleur à cause de 6 bonnes réponses et 4 mauvaises réponses.
Voilà, je viens de faire un classement plutôt intéressant. Il est dans le même genre qu'un classement de football par exemple.
Voir le classement du Quizz "BSF"
Vous pouvez aussi retrouver ce classement juste en dessous de l'image BSF sur le Forum. Les trois autres sites pourraient en faire de même, c'est un classement utile pour voir l'évolution du quizz.
Triforce Legend est évidemment dernier avec 0 points, mais sa différence (+2) est meilleur à cause de 6 bonnes réponses et 4 mauvaises réponses.

- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Je m'absente, pour des raisons personnelles et je m'en excuse, une journée et voilà ce que je vois. Je suis désolé pour Triforce Legend mais les faits sont là. Malgré c'est deux défaites consécutives vous avez encore toutes vos chances de remporter la bataille. Je vous demande donc d'éviter ce genre de chose et de vous battre jusqu'au bout. Triforce Legend possède un gros potentiel, je le sais bien puisque je connais les capacités de chacun de vous donc réfléchissez bien la prochaine fois. N'oubliez pas aussi que ce n'est qu'un jeu 
Je lance donc la période d'élimination pour Triforce Legend.
(PS : Désolé de repartir en coup de vent, je deverai avoir du temps ce soir et de toute façon demain vers 10h donc pas de souci.)

Je lance donc la période d'élimination pour Triforce Legend.
(PS : Désolé de repartir en coup de vent, je deverai avoir du temps ce soir et de toute façon demain vers 10h donc pas de souci.)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Dark Linkaël
- Administrateur
On n'a toujours pas attaqué une seule fois avec ces deux défaites. J'ai un tas de questions en réserve pendant ce temps. Le prochain qui nous attaquera, je vais stopper cette série de deux défaites consécutives et enfin, je pourrais balancer ces quelques questions que j'ai hâte de montrer.
Au fait, le chef de notre équipe, c'est bien Dark-_-Linky ? Je me demande si ça ne serait pas mieux que ce soit moi qui dirige l'équipe jusqu'au bout. Après tout, je suis le plus présent et je suis le plus expérimentés sur les Zelda ici.
On fais une cérémonie de passation de pouvoir ?
DLG, je voudrais que tu rajoutes dans le réglement l'interdiction de questions piège. Parce que ces questions-là, elles sont beaucoup trop dangereuses et en plus ça risque d'élminer trop rapidement des membres de chaque équipe. Il faut quand même que le quizz dure un petit moment.
En ce qui concerne le classement, j'ai fais quelques petites erreurs. Elles sont maintenant corrigées. En même temps, j'ai mis les ex-classements en bas de la page.
Au fait, le chef de notre équipe, c'est bien Dark-_-Linky ? Je me demande si ça ne serait pas mieux que ce soit moi qui dirige l'équipe jusqu'au bout. Après tout, je suis le plus présent et je suis le plus expérimentés sur les Zelda ici.
On fais une cérémonie de passation de pouvoir ?
DLG, je voudrais que tu rajoutes dans le réglement l'interdiction de questions piège. Parce que ces questions-là, elles sont beaucoup trop dangereuses et en plus ça risque d'élminer trop rapidement des membres de chaque équipe. Il faut quand même que le quizz dure un petit moment.
En ce qui concerne le classement, j'ai fais quelques petites erreurs. Elles sont maintenant corrigées. En même temps, j'ai mis les ex-classements en bas de la page.

- [ZS] Bataille Sans Fin
- Quizz : Bataille sans fin
Ici Majora MIM de l' équipe ZS.
Je tiens à signaler à PdZ que dans OOT on peut aussi avaler des spectres (et de l' air mais avec un bug donc c'ça compte pas).
Dans M' sM y a aussi un oignon sur la table de l' auberge, la bavette de pierre de la caverne dodongo (quête de Don Gero) et j' en passe...
Enfin bref, si vous ne précisez pas qu' il s' agit de Link vous avez oubliez une bonnes viontaine de trucs et sinon il vous manque les spectres.
Je rajoute que dans OOT il n' est jamais préciser que le champignon suspect est commestible et qu' il y en a aussi dans Majora' s Mask.
Aussi pour TL, ne baissez pas les bras comme ça voyons. Déchaînez votre instinct de guerrier sanguinaire cf: OOT (le marathonien errant)
Allez moi je retourne me préparer à résister à PdZ.
Maintenant, à DLG: ne retire pas les questions pièges car c' est impossible de faire un classement des questions. Je signale que si tout le monde répond à toutes les questions, ça ne ralongera pas le quizz puisqu' il y aura toujours un mort à chaque bataille.
En revanche, je te laisse le soin de supprimer les questions trop abusées et je suggère qu' au cas où il y aurait une nouvelle question comme celle de PdZ, il faudrait rajouter des précisions pour la réponse (parceque si je joue à leur jeu, tu vois qu' il manque beaucoup de choses, et même de toutes façon, ils n' avaient pas prévu les spectres de OOT).
Encore une chance pour TL?
Je tiens à signaler à PdZ que dans OOT on peut aussi avaler des spectres (et de l' air mais avec un bug donc c'ça compte pas).
Dans M' sM y a aussi un oignon sur la table de l' auberge, la bavette de pierre de la caverne dodongo (quête de Don Gero) et j' en passe...
Enfin bref, si vous ne précisez pas qu' il s' agit de Link vous avez oubliez une bonnes viontaine de trucs et sinon il vous manque les spectres.
Je rajoute que dans OOT il n' est jamais préciser que le champignon suspect est commestible et qu' il y en a aussi dans Majora' s Mask.
Aussi pour TL, ne baissez pas les bras comme ça voyons. Déchaînez votre instinct de guerrier sanguinaire cf: OOT (le marathonien errant)
Allez moi je retourne me préparer à résister à PdZ.
Maintenant, à DLG: ne retire pas les questions pièges car c' est impossible de faire un classement des questions. Je signale que si tout le monde répond à toutes les questions, ça ne ralongera pas le quizz puisqu' il y aura toujours un mort à chaque bataille.
En revanche, je te laisse le soin de supprimer les questions trop abusées et je suggère qu' au cas où il y aurait une nouvelle question comme celle de PdZ, il faudrait rajouter des précisions pour la réponse (parceque si je joue à leur jeu, tu vois qu' il manque beaucoup de choses, et même de toutes façon, ils n' avaient pas prévu les spectres de OOT).
Encore une chance pour TL?

Modifié en dernier par [ZS] Bataille Sans Fin le 01 févr. 2008, 19:29, modifié 1 fois.
Zelda Solarus
- Dark Linkaël
- Administrateur
Comme je l'avais dis dans un précédent message sur ce topic, il manquait aussi dans la réponse les quatre pâtisseries de The Minish Cap. Faut dire que c'est difficile de se rappeler de tous dedans.
On va se montrer plus fort, même avec deux défaites assez dur après être passé à côté de la victoire.
Dark-_-Linky, tu veux qu'on s'échange notre place ?
On va se montrer plus fort, même avec deux défaites assez dur après être passé à côté de la victoire.
Dark-_-Linky, tu veux qu'on s'échange notre place ?

- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Maintenant que j'ai un peu plus de temps :
- Je suis désolé pour TL pour cette épreuve et je ferai en sorte que ce genre de question ne se reproduise plus.
- Je vous demande de ne pas baisser les bras. Vous êtes une équipe soudé, avec de grandes capacités chacun dans un domaine.
- Si Dark-_-Linky accepte je veux bien changer le chef d'équipe mais uniquement s'il accepte Y'a pas de problème
.
- Merci à toi DL pour ce classement très instructif. Toi qui n'étais pas très chaud pour cette histoire de Quizz tu t'investis plus que je ne le crois. Sa serait bête de baisser les bras maintenant
- Si tout le monde est d'accord, je veux bien éliminer Zora Bleu sinon je vous demande de voter !
Dark LinkGe
- Dark Linkaël
- Administrateur
Très bien alors, je passe en chef de l'équipe Triforce Legend pour le Quizz "BSF".
J'ai eu l'idée de ce classement avant-hier soir, je me suis dis que ça serait bien de voir qui a fait le plus bonnes ou de mauvaises réponses. Ou également le nombre de point par victoires, etc... Par contre, c'est pas simple à faire, surtout pour la différence des + et -. Je vais d'ailleurs rajouter des choses dessus en ce qui concerne ce qui s'est passé sur le quizz depuis le début.
J'ai eu l'idée de ce classement avant-hier soir, je me suis dis que ça serait bien de voir qui a fait le plus bonnes ou de mauvaises réponses. Ou également le nombre de point par victoires, etc... Par contre, c'est pas simple à faire, surtout pour la différence des + et -. Je vais d'ailleurs rajouter des choses dessus en ce qui concerne ce qui s'est passé sur le quizz depuis le début.

- Dark Linkaël
- Administrateur
Bon ben, j'ai l'impression que c'est Zora Bleu qui va devoir stopper son aventure après 5 batailles. Encore un membre de moins dans notre équipe, il faudra se montrer plus solide à partir de maintenant.
Edit à 12:08 le 03 Février 2008 par Dark Linkaël :
Je me suis amusé à faire des avatars spéciales Quizz "BSF". Comme ça, ce sera plus joli et présentable pour chaque site. Mmmmm... Sinon, le quizz doit reprendre dans les 13 heures aujourd'hui. DLG n'est pas là... Même sans lui, je peux annoncer que c'est Zora Bleu qui est éliminé du quizz.

Triforce Legend, Palais de Zelda, Puissance Zelda et Zelda Solarus
Edit à 12:08 le 03 Février 2008 par Dark Linkaël :
Je me suis amusé à faire des avatars spéciales Quizz "BSF". Comme ça, ce sera plus joli et présentable pour chaque site. Mmmmm... Sinon, le quizz doit reprendre dans les 13 heures aujourd'hui. DLG n'est pas là... Même sans lui, je peux annoncer que c'est Zora Bleu qui est éliminé du quizz.

Triforce Legend, Palais de Zelda, Puissance Zelda et Zelda Solarus