Feynth> peau bronzé dans ma tête voilà XD, arf un jour je mettrai la couleur XD
le ouf> merci XD, pour le bas du corps, je m'en suis inspiré d'un dessin que j'ai trouvé sur DA, c'est bien la première fois que je réussis à dessiner les jambes.
Pour l'armure, ben faut dire que ça m'a pris 3 jours pour la dessiner, c'était long à faire. La colo, en fait je dois faire quelqu'un d'autre avant de mettre la couleur, comme elle sera dans le même style que Roh'An, je vais d'abord la dessiner pour coloriser tout après XD, faut dire aussi que j'ai pas trop les couleurs dans la tête ^^"
C'est bien, tout le mondre remarque qu'il est file de fer, en fait c'est l'effet voulu, car en fait, c'est un personnage très longiforme et mince, comme un fil en fait, pour un gard en armure de ce genre, je voulais changer et ne pas faire le genre baraqué dans son armure
Ouah Gyrro ressemble à Zuko, euh, ça c'était pas voulu par contre. Oui moi aussi, je le trouve mimi X3 (fantasme sur ses propres desins XD *sbaf*), faut dire que c'est la première fois que je réussis bien un enfant XD
Et en fait j'écris mal, c'est pas 15 , mais 25 ans XD
Angel> merci X3, bioman? çe me faisait plus penser à du borgman ou du patlabor XD *sbaf* sinon oui, il est mince.
page2
pour la colo ça prend un peu de temps, vu que ma tablette graphique commencer à perdre la boule, j'ai beaucoup de mal à avancer en fait
et aussi la 3e page XD, je viend de la finir, et en fait pas de texte, car j'attend que je finisse le chapitre, et aussi parce que ça va être en anglais, donc je dois traduire dans ma tête les phrases
sinon fait par ordi pour l'effet de trame
page3
et oui, on peut voir zuzu dessus, au final, il est ultra facile à dessiner, je l'aime bien, en plus dans cette fic, il aura un rôle important niveau personnage secondaire XD *sbaf*
et le petit dernier pour la route X]
toph
pour me défouler un peu XD
vacances!!!!!!!!
et auss, c'est Zuko dessus, dans un monde moderne, mais il y a quand même la maîtrise des éléments
je développerait quand j'aurais fini le dessin
a boy