Quizz : Une Bataille sans fin ! Edition 2008

Archives de l'édition 2008 de la Bataille sans Fin pour Triforce Legend.
Verrouillé
[PdZ] Bataille Sans Fin
Quizz : Bataille sans fin

Message par [PdZ] Bataille Sans Fin » 17 févr. 2008, 17:05

Je viens d'envoyer un MP à [TL] Bataille Sans Fin à propos d'une des questions. Merci.
Palais de Zelda
- Une Bataille sans fin -

Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Dark-_-Linky » 17 févr. 2008, 17:11

Allez , il est temps de sortir les questions que nous avions trouvé ! Courage !
ImageImageImage

Pantoled

Message par Pantoled » 17 févr. 2008, 17:20

j'ai vu votre question et je pense pouvoir dire que c'est ce que vous supposez.. mais attendez confirmation de la part de quelqu'un d'autre ;)
ImageImage

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 17 févr. 2008, 17:44

Le problème est réglé maintenant ! Ils peuvent désormais se mettre à chercher les réponses. Rendez-vous Mercredi prochain à 17:00 !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

[PdZ] Bataille Sans Fin

Message par [PdZ] Bataille Sans Fin » 18 févr. 2008, 22:18

Nous venons d'envoyer un autre MP à [TL] Bataille Sans Fin.
Merci.
Palais de Zelda

Zora bleu

Message par Zora bleu » 18 févr. 2008, 23:18

Bravo Dark Linkaël et Pantoled! ^^

Beaux boulot à vous deux, continuez comme ça! :)

Espérons que cette bataille soit aussi gagné. :roll:

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 19 févr. 2008, 11:37

Voilà, j'ai répondu au MP envoyé. Il manquait des précisions sur deux questions. J'espère que c'est bon maintenant.

Cependant, j'aimerai savoir c'est qui est éliminé dans l'équipe de Zelda Solarus. Ils ont toujours cité le membre alors que le délai est déjà passé depuis deux jours...
Image Image
Image Image

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 19 févr. 2008, 16:05

Zelda Solarus semblait impossible à vaincre. Lors de l’attaque contre Puissance-Zelda, ils les ont écrasé ce qui démoralisa Floax, un jeune guerrier qui était efficace lors des batailles précédentes. Celui-ci était tellement touché par cette défaite qu’il demanda a ses compagnons sa mort. Ceux-ci s’exécutèrent en lui plantant leurs épées dans le ventre et dans le cœur de Floax. Il s’écroula et une minute de silence pour cet aventurier se fit.

Zelda Solarus au pouvoir ! On aurait dit que plus rien ne les arrêtais. Ils avaient vaincu Palais de Zelda et Puissance Zelda sans trop de mal. Il ne leur restait plus que Triforce-Legend ! Une équipe qui était déjà tombé sous leur puissance. La victoire était dans la poche … Cependant, contre toute attente, Triforce Legend triomphe de cette attaque. Ils sauvent donc l’un des membres de leur équipe mais aussi, ils ont le droit d’attaquer l’une des deux autres régions de leur choix.
Du côté de Zelda Solarus, une guerre fait rage au sein de l’équipe. Le moral de la petite troupe qui était au plus haut il y a quelque temps redescend en flèche. Tellement que Morwenn se sacrifie pour le bien de son équipe. Encore un héros défunt. Les équipes se resserrent, la tension monte. Qui sortira vainqueur de cette longue bataille ?
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Morwenn
Débutant
Débutant

Message par Morwenn » 19 févr. 2008, 16:16

Ouais, j'avais pas le temps de continuer à vivre pour le quizz, j'ai pas mal de rendez-vous pendant les vacances :D (Genre des journées Jeux de Rôles...)

En tout cas, bravo à Triforce Legend qui a correctement répondu à toutes les questions^^! (Je le savais bien, moi, que la première était ridiculement simple :P ).

En vérité, Morwenn n'était pas mort, mais il faisait tellement froid qu'il avait préféré aller hiberner plutôt que de continuer une bataille où il n'avais pas sa place...

Bon, je précise qu'on a préféré garder de côté cette vraie fin pour avoir quelquechose de plus romancé, alors chut :mrgreen:

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 19 févr. 2008, 17:54

Pour survivre, il faut faire des questions très difficiles. Chez moi, je n'hésite pas à en faire des très durs pour sauver ma peau et celle de mon équipe. J'avoue que c'est mieux d'être attaqué que l'inverse, il y a plus de chance de s'en sortir. On va voir comment on va s'en sortir ce coups-ci...

Mmmmm... Il faut toujours DLG trouve une fin très tragique à tous le monde. A croire qu'il aime ce qui est cruel !
Image Image
Image Image

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 20 févr. 2008, 12:49

Voilà, c'est le jour de vérité ! Dans l'après-midi nous verrons bien qui a remporté cette bataille.
Image Image
Image Image

[PdZ] Bataille Sans Fin

Message par [PdZ] Bataille Sans Fin » 20 févr. 2008, 17:00

Salut,

Bravo pour les questions, elles nous ont posé beaucoup de problèmes...

1) Dans The Adventure of Link, combien il y a de vies en tout et comment s'affiche le nombre maximal (Sur pause) ?

Il y a 3 vies au début, 6 vies supplémentaires (poupées), une vie supplémentaire quand on atteint 9000 points et une vie de plus chaque fois qu'on atteint le nouveau niveau de points.
De ce fait, je ne vois pas comment on peut voir le nombre maximum de vie dans l'écran pause.

2) Dans Ocarina of Time, une musique est différente selon les versions, laquelle ?

La musique du Temple du Feu, plus de détails ici : http://www.palaiszelda.com/articles/article46.php

3) Dans The Minish Cap, des musiques de The Adventure of Link sont présentes, lesquelles ?

Aucune idée, mais on les entend probablement avec le phonographe.

4) Quel est le boss qui nous inflige le plus de dégât parmi tous les Zelda ? (Précisez le Zelda et le nom du boss)

Ganon dans Legend of Zelda (sans anneau de protection)

5) Dans Four Swords Adventures, un endroit bien connu fait son retour, mais où se trouve-t-il ?

Il y a plusieurs endroits, mais aucun nous semble vraiment identique :
Village Cocorico, Bois Perdus, Château d'Hyrule, Lac Hylia, etc.

Voilà...
Palais de Zelda

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 20 févr. 2008, 17:04

Merci beaucoup ! Vous aurez les résultats dans quelques minutes, le temps que je prépare tous.
Image Image
Image Image

Pantoled

Message par Pantoled » 20 févr. 2008, 17:11

ouch, je crains que certaines réponses ne soient validées :?
enfin tout est possible, vivement le verdict =)
ImageImage

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 20 févr. 2008, 17:27

1) Dans The Adventure of Link, combien il y a de vies en tout et comment s'affiche le nombre maximal (Sur pause) ?
Réponse : Il y a 3 vies au début, 6 vies supplémentaires (poupées), une vie supplémentaire quand on atteint 9000 points et une vie de plus chaque fois qu'on atteint le nouveau niveau de points.
De ce fait, je ne vois pas comment on peut voir le nombre maximum de vie dans l'écran pause.

Il y a donc bien 9 vies sans compter celles avec les points d'expériences. Cependant, j'aivais oublié qu'ils pouvaient avoir des vies à l'infini. Donc, il n'y a pas vraiment un nombre maximum. Après 9 vies, les suivantes s'affichent en A, B, C, etc... Bon, je accorde cette réponse !

2) Dans Ocarina of Time, une musique est différente selon les versions, laquelle ?
Réponse : La musique du Temple du Feu, plus de détails ici : http://www.palaiszelda.com/articles/article46.php
C'est une bonne réponse !

3) Dans The Minish Cap, des musiques de The Adventure of Link sont présentes, lesquelles ?
Réponse : Aucune idée, mais on les entend probablement avec le phonographe.
Les musiques sont certes dans le phonographe, mais elles y sont dans le jeu.
Les musiques de AOL présentes dans le jeu sont :
La musique des mini-boss (AOL endroits du jeu)
La musique du réveil de la Princesse Zelda (AOL réveil de la Princesse Zelda)

4) Quel est le boss qui nous inflige le plus de dégât parmi tous les Zelda ? (Précisez le Zelda et le nom du boss)
Réponse : Ganon dans Legend of Zelda (sans anneau de protection)
Presque, mais c'est faux ! Il s'agit de Ganon dans A Link to the Past. En Link vert, Ganon inflige 8 coeurs d'un seul coups.

5) Dans Four Swords Adventures, un endroit bien connu fait son retour, mais où se trouve-t-il ?
Réponse : Il y a plusieurs endroits, mais aucun nous semble vraiment identique :
Village Cocorico, Bois Perdus, Château d'Hyrule, Lac Hylia, etc.

Pourquoi pas, mais l'endroit que je cite est très connu et il est la copie parfaite de l'original.
C'était dans le premier stage de la Montagne de la Mort, un endroit avec plusieurs rochers où il faut toujours monter. C'est un endroit qui se trouve dans The Legend of Zelda et qui permet d'aller au cinquième donjon de la première quête.

Vous avez donc, 2 bonnes réponses sur 5. Ce n'est malheureusement pas assez pour que vous remportiez cette bataille. J'avoue que j'ai fais des questions très difficiles, mais c'est obligé à ce moment du jeu.
Image Image
Image Image

Verrouillé