" on peut lire des jeux téléchargé comme ça ?"
NON NON ET NON ! Déjà , c'est illégal de télécharger ses jeux , un peu de respect envers les programmeurs ! Puis les back up réalisé par sois même ne passe pas , mais là n'est pas le but ...
"mais c'est quoi alors le but ?"
De lancer des programme amateur ( aussi appelé homebrew ) sans pucer la console ! Pour le moment il n'y a pas grand chose de dispo , mais chaque jours apporte son lot en nouveauté ! On peux déjà imaginer un custom firmware et des emulateur !
Bref c'est une faille d'un intérêt immense pour la wii , qui peut désormais démarrer GcLinux (adaptation de linux sur gamecube ) ainsi qu'un tetris et un pong ...
"Comment ca marche ?"
Avant toute chose il faut une version compatible . Personnellement ce n'est pas mon cas , je vais donc attendre une mise a jours prenant en compte ma version
La version "parfaite" avec aucun bug est la :
-RVL-RZDP-0A-0 JPN - working
Mais les version suivante marche aussi :
* RVL-RZDE-0A-0 JPN - working
* RVL-RZDE-0A-0 USA - working
* RVL-RZDE-0A-2 USA - working (if you encounter problems with alpha2, re-download the latest rzde2.bin)
On en conclu donc que seul la version "RVL-RZDJ-0A-0 JPN" ne marche pas...
"Comment savoir sa version ?"
C'est écrit sur le disque , près du centre du coté "arc en ciel"

J'attend vos réaction et espère pouvoir mettre a jour ce sujet pour avoir encore plus de fonction sur cette avancé de géant sur le hack de la wii !