Fanart de ZP ^^
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Niahh merci vous trois *0*
Quand je dis qu'il n'est pas trés bien fait c'est àa causes de mon scanne je pense que c'est parce que je fait le dessin directement à la gouache XD
Sinon je continu m'a lancer sur les dessin fait directment à la gouache, cette fois ci c'est un loup mais je les fait sur une feuille bleu est je les dessine aux pinceaux avec de la gouache blanche ^^
Loup à la gouache
Est sinon voici une autre version celle dessinée aux crayon ordinaire ^^
Loup
tiens au fait volt c'est ton loup XD
Quand je dis qu'il n'est pas trés bien fait c'est àa causes de mon scanne je pense que c'est parce que je fait le dessin directement à la gouache XD
Sinon je continu m'a lancer sur les dessin fait directment à la gouache, cette fois ci c'est un loup mais je les fait sur une feuille bleu est je les dessine aux pinceaux avec de la gouache blanche ^^
Loup à la gouache
Est sinon voici une autre version celle dessinée aux crayon ordinaire ^^
Loup
tiens au fait volt c'est ton loup XD

- Fukada
- Ancien membre de Triforce Legend
wah, fane de loup aussi?^^
vraiment, tu fais la tête de tes loups mais cette magnifique^^
tu leur fais comme un air mystérieux, j'adore!
j'aime plus ton deuxième loup, celui au crayon, l'est parfait *.*
le premier est intéressant au niveau de la technique, ça fais esprit volant dans l'air^^, splendide
vraiment, tu fais la tête de tes loups mais cette magnifique^^
tu leur fais comme un air mystérieux, j'adore!
j'aime plus ton deuxième loup, celui au crayon, l'est parfait *.*
le premier est intéressant au niveau de la technique, ça fais esprit volant dans l'air^^, splendide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
- Zeldapeach
Merchi Fukada oui j'adore les loup depuis Zelda TP mais aussi du faite qu'il y ayura Okami sur Wii *0*
voici deux dessin ^^
Le premier c'est un personnage que j'ai inventer il y a un moment XD seulement j'arrivais plus a la dessiner O.o est maintenant le revoici ^^
Thorus
Et aussi l'ancienne version (trés moche )
Ancien dessin
voilà ^^
voici deux dessin ^^
Le premier c'est un personnage que j'ai inventer il y a un moment XD seulement j'arrivais plus a la dessiner O.o est maintenant le revoici ^^
Thorus
Et aussi l'ancienne version (trés moche )
Ancien dessin
voilà ^^

- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
whoaa le loup à la gouache est une vrai réussite !! je le préfère très nettement à celui du crayon
chapo bas madame !!
pour les 2 autres dessins, pour dire la vérité je les aime beaucoups tous les 2, le nouveau est plus dynamique mais le premier ne manque pas de charme
compte pas sur moi sur ce coup pour te critiquer
chapo bas madame !!
pour les 2 autres dessins, pour dire la vérité je les aime beaucoups tous les 2, le nouveau est plus dynamique mais le premier ne manque pas de charme
compte pas sur moi sur ce coup pour te critiquer

- Zeldapeach
Merci vous
Trois semaine sans internet bouhouhou je n'y avait plus accés -___-
Bref voilà petit dessin mais différent de mon style ^^''' j'ai voulue vois si je pouvais dessinée les personnage Disney XD
La Belle et la Bête XP
Trois semaine sans internet bouhouhou je n'y avait plus accés -___-
Bref voilà petit dessin mais différent de mon style ^^''' j'ai voulue vois si je pouvais dessinée les personnage Disney XD
La Belle et la Bête XP

- Zeldapeach
Merci luffy ^^
erf te donner des cours ben euhhhh.... j'en ai besoin moi aussi donc je sais pas trop si je pourrais t'en donner XD
hop deux nouveaux croquis ^^
Nayaka sa fait trés longtemps que je ne l'avait pas dessinée O.O (c'est un personne que j'ai inventer ^^) Ah oui la pose j'ai pris exemple sur un manga appelé Love hina enfin je crois ._.
Mon Talos aucun commentaire un par peut être quelque probleme de proportion mais j'adore ce dessin *0*
A propos c'est deux personnage son frére et soeur
voilà ^^
erf te donner des cours ben euhhhh.... j'en ai besoin moi aussi donc je sais pas trop si je pourrais t'en donner XD
hop deux nouveaux croquis ^^
Nayaka sa fait trés longtemps que je ne l'avait pas dessinée O.O (c'est un personne que j'ai inventer ^^) Ah oui la pose j'ai pris exemple sur un manga appelé Love hina enfin je crois ._.
Mon Talos aucun commentaire un par peut être quelque probleme de proportion mais j'adore ce dessin *0*
A propos c'est deux personnage son frére et soeur
voilà ^^

- Nightmaredragon
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
euh, ZP, quand tu dis que tes premiers dessins son moche et que tu trouves des commentaires à faire sur les dessins actuels.
Dis, moi? tu te fiches du monde ou t'es sérieuse?
parce que si t'es sérieuse, moi j'ai qu'une seule chose à dire :
ABBC3_SPOILER_SHOW

Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005
- Elenwë
Zeldapeach, ils sont super beau tes dessins^^, j'adore^^, si tu veux je peux les coloriés, ça ne me dérange pas^^, sinon, j'ai une toute petite question, tes deux persos, font ils partis d'une histoire ou d'une BD?
Elenwë
Elenwë
Vive le trio Wë^^

Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439
- Zeldapeach
Nightmaredragon a écrit :euh, ZP, quand tu dis que tes premiers dessins son moche et que tu trouves des commentaires à faire sur les dessins actuels.
ABBC3_SPOILER_SHOW
De qu'elle dessin tu parle parce que j'ai dis que mes dessin son moche c'est surtout mes début X3 de plus il est vrai que je pense que mes dessin son moche par rapport aux autres ^^'''''
mais euh pourquoi tu te pends OwO
Merci Elenwë .Alors d'abord je vais l'ecrire et puis peut être la mettre en BD Mais bon je suis un peu nulle à ce niveaux >W<
ah super je prend note ^^
hop un petit dessin de rien du tout XD
Ichna Chibi encore un personnage de ma création

- Ed-breeg
- Grand Expert
Pourquoi tu te sous estime ,tu donne plein de détail et tu es proportionnel .La coloration n'est peut-être ta tasse de thé mais rien qu'en croquis c'est sublime .Zeldapeach a écrit :De qu'elle dessin tu parle parce que j'ai dis que mes dessin son moche c'est surtout mes début X3 de plus il est vrai que je pense que mes dessin son moche par rapport aux autres ^^'''''
- Nightmaredragon
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Bah quand je parlais de tes premiers dessins, je parlais de ceux que tu as toi même nommé tes premiers dessins, ici, dans ce topic, une ou deux pages plus tôt, sauf erreur.
Pourquoi je me pendrais ?
Euh, simplement parce que j'adorerais dessiner mes personnages comme tu le fais, mais que ca fait un bail que j'ai abandonner cette idée.
Pourquoi je me pendrais ?
Euh, simplement parce que j'adorerais dessiner mes personnages comme tu le fais, mais que ca fait un bail que j'ai abandonner cette idée.

Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005
- Zeldapeach
Ma tasse de thé ? XD bien si tu veux s'avoir j'ai commencer par la peinture et ensuite par le dessin donc en quelque sorte je préfére la peinture ^^ m'enfin en ce moment j'ai pu trop le temp de les mettres en couleur >.> m'enfin bon merci ^0^Ed-breeg a écrit :Pourquoi tu te sous estime ,tu donne plein de détail et tu es proportionnel .La coloration n'est peut-être ta tasse de thé mais rien qu'en croquis c'est sublime .Zeldapeach a écrit :De qu'elle dessin tu parle parce que j'ai dis que mes dessin son moche c'est surtout mes début X3 de plus il est vrai que je pense que mes dessin son moche par rapport aux autres ^^'''''
Nightmaredragon=> pourquoi tu as abandonner ?.?
Sinon voilà un dessin d'ailleur c'est le seule que j'ai fait ._.
Valdal et Talos Valdal et un personnage de Krystal et Talos le miens XD