Moi j'ai fini le jeu et avec Mario, et avec Luigi !
J'ai les 121 étoiles pour chacun des persos ! J'ai eu le droit à des jolies images.
Moi tout est bien dans ce jeu :
de la belle Harmonie (avouons-le) en passant par l'aventure plutôt délirante et surtout... les musiques ! J'adore !
Mario Galaxy
Mon forum sur Zelda et les jeux vidéo en général
On vous attend ^^ !
On vous attend ^^ !
- Crimson Blade
- Débutant
- Pseudo secondaire : Encre_rouge
Je me souviens de Mario 64, c'était l'un de mes premiers jeux vidéos mais contraîrement Droshi, je préfere nettement SMG.
Ce n'est pas par rapport au graphisme que se base mon jugement mais surtout à l'ambiance et au gameplay.
Et puis il faut dire aussi que les musiques sont magnifiques et qu'elles contribuent grandement à la réussite du jeu.
Et puis, certes il est trop court mais récupérer les 120 étoiles se trouve être quand même un vrai challenge (notamment avec les 100 pièces violettes de la fabrique de jouet).
Ce n'est pas par rapport au graphisme que se base mon jugement mais surtout à l'ambiance et au gameplay.
Et puis il faut dire aussi que les musiques sont magnifiques et qu'elles contribuent grandement à la réussite du jeu.
Et puis, certes il est trop court mais récupérer les 120 étoiles se trouve être quand même un vrai challenge (notamment avec les 100 pièces violettes de la fabrique de jouet).
Pourtant, je l'ai pas trouvé si difficileCrimson Blade a écrit :notamment avec les 100 pièces violettes de la fabrique de jouet

Le plus dur, je pense vraiment que c'était les boss avec la comète blanche ! (Surtout la sorcière de la grotte du donjon :s).
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
c'est vrai qu'on ne peut être perdu dans les commandes surtout si on a joué aux autres opus en 3D
mais ce jeux reste quand même une perle
les seules difficultés c'est avec certaines comètes (j'adore les courses contre dark luigi il est super rapide)
mais même s'ils sont facile j'adore les combats contre les boss (la taupe je la trouve trop belle avec sa fourure, et bowser final est trop fun à jouer surtout avec la musique derrière tout bonnement géniale)
mais ce jeux reste quand même une perle
les seules difficultés c'est avec certaines comètes (j'adore les courses contre dark luigi il est super rapide)
mais même s'ils sont facile j'adore les combats contre les boss (la taupe je la trouve trop belle avec sa fourure, et bowser final est trop fun à jouer surtout avec la musique derrière tout bonnement géniale)