Mario Galaxy

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Julien D.
Expert
Expert

Message par Julien D. » 19 avr. 2008, 11:43

Moi j'ai fini le jeu et avec Mario, et avec Luigi !
J'ai les 121 étoiles pour chacun des persos ! J'ai eu le droit à des jolies images.
Moi tout est bien dans ce jeu :
de la belle Harmonie (avouons-le) en passant par l'aventure plutôt délirante et surtout... les musiques ! J'adore !

Crimson Blade
Débutant
Débutant
Pseudo secondaire : Encre_rouge

Message par Crimson Blade » 19 avr. 2008, 12:15

Je me souviens de Mario 64, c'était l'un de mes premiers jeux vidéos mais contraîrement Droshi, je préfere nettement SMG.

Ce n'est pas par rapport au graphisme que se base mon jugement mais surtout à l'ambiance et au gameplay.

Et puis il faut dire aussi que les musiques sont magnifiques et qu'elles contribuent grandement à la réussite du jeu.

Et puis, certes il est trop court mais récupérer les 120 étoiles se trouve être quand même un vrai challenge (notamment avec les 100 pièces violettes de la fabrique de jouet).
[align=center]Image[/align]

St-Renan
Expert
Expert

Message par St-Renan » 19 avr. 2008, 12:55

Crimson Blade a écrit :notamment avec les 100 pièces violettes de la fabrique de jouet
Pourtant, je l'ai pas trouvé si difficile :| Deux ou trois essais et c'était dans la poche ^^
Le plus dur, je pense vraiment que c'était les boss avec la comète blanche ! (Surtout la sorcière de la grotte du donjon :s).

Droshi
Expert
Expert

Message par Droshi » 29 avr. 2008, 22:14

Le plus dur, je pense vraiment que c'était les boss avec la comète blanche !
J'avoue oui, surtout le Golem de la Galaxie Fantôme ! J'ai cru devenir fou xD

Et puis les Bowsers sont trop simple ...
Image

Les deux personnages les plus mignons de Nintendo.
Si si !!.... Enfin, de mon point de vue.

Kris
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Kris » 30 avr. 2008, 20:17

Oui mais aussi ceux qui sont habituer a ces Mario retrouve a peu pres les mêmes commande donc c'est plus simple pour eux. (j'ai finit ce jeu a 100% tres vite car c'était quasi comme SM Sunshine et SM64 pour le controle de Mario)
Image

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 02 mai 2008, 21:29

c'est vrai qu'on ne peut être perdu dans les commandes surtout si on a joué aux autres opus en 3D
mais ce jeux reste quand même une perle
les seules difficultés c'est avec certaines comètes (j'adore les courses contre dark luigi il est super rapide)
mais même s'ils sont facile j'adore les combats contre les boss (la taupe je la trouve trop belle avec sa fourure, et bowser final est trop fun à jouer surtout avec la musique derrière tout bonnement géniale)
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Répondre