A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 18 mars 2008, 19:51

Très, très sympathique ton dessin ^^, j'adore, c'est du PERFECT ! La colos est trop bien et les décors sont bien choisi ^^ . Sauf que, moi si je vois un gars comme dans un café, je vais chez la concurence XD *SBAF*.

Ah je t'ai reconnu !! C'ets pas bien de voire de l'alcool *SBAF* !! XD

Allez, ne perd pas ta main au dessin ^^ .
DLG : Sa risque pas, elle est attaché à son bras ... ok je sors -> [x] xD

Fukada
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Fukada » 18 mars 2008, 20:21

magnifique o_0

ce que j'aime chez tes persos, c'est cette façon de les dessiner fin, J'adore!!!!

ça donne un style vraiment éblouissant oO'''

raaah,, je veux dessiner maintenant è_é

lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tripower

Message par Tripower » 05 avr. 2008, 17:22

merci tout le monde,
ouah Majormax m'a percé à jour, mais bon c'est pas de l'alcool c'est du thé XD

sinon après deux semaines sans ordi car mon écran ne marchait plus, voilà des nouvelles XD

exemple de démons
enfin des méchants XD, donc en bas à gauche c'est Asuri le dernier méchant de l'histoire et le plus fort.
A droite, c'est un exemple de démon supérieur de niveau 3.
Les démons supérieur commet l'indique leur rang, on les surnomme les onis, et font parti de la catégorie des démons les plus forts.
Ils ont une apparence humaine.
- Les niveaux 1, n'ont rien de particulier, ils sont justes plus forts que les autres démons.
- les niveaux 2, sont au contraire des élémentalistes
- les niveaux 3, possèdent en plus une armure
- les niveaux 4, détiennent une arme de plus
- au niveau 5, il y a uniquement Asuri, qui possède un pouvoir propre qui est de pourvoir voler l'énergie vitale de ces adversaires à distances en les regardant.

ils existent aussi des démons terrestre, élémentalistes, et volant, mais j'ai pas encore fini de tout faire.

Après, j'ai redessiné un peu mes persos comme vous pouvez le voir
persos
niveau line, c'est peut être un peu limite pour la visibilité, faute à mon scanner...

ensuite, je pense que vous reconnaissez tous le persos XD *sbaf*, c'est pour l'histoire en rapport à avec le dessin du dernier poste
XD

pas suite, je pense que vous comprendrez la blague avec ce personnage de ma fic In my shadow ^^
Toh Phong
Mais bon il a un truc en plus et c'est ça XD
TADAMMMM!!
il possède un familier qui l'accompagne, que les gens voyant ne peuvent voir, mais que les avaugels peuvent comme Toh. Il suffirait de fermer les yeux pour le voir, mais Toh est là pour les en empecher XD sbaf
Ah aussi, il a 20 ans, habite en chine et est un enregistreur de CD, donc il adore la musique, sinon il maîtrise la terre et tout le tralala XD et c'est le copain de Tripower DANS LA FIC ( je précise) XD

allez pour le moment c tout XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 06 avr. 2008, 11:44

Zut, je m'attendais à une page de BD de ton manga. Dommage ! =3 En attendant, je me dois de commenter ce que tu nous offres qui est toujours aussi beau.

Les démons :

J'aime beaucoup tes démons. Coup de cœur à celui de droite (<3). Un dessin avec son corps entier est-il en préparation ? (honte sur moi si cela a déjà été fait ... hum).

Sinon, j'aime beaucoup l'idée des niveaux. C'est tout bête mais il faut y pensé. Cela permet de bien structurer ton histoire, la classe. Héhé !

Persos retouchés

C'est la première fois (à ma connaissance) que je vois l'un de tes personnages avec une ceinture ... attachée ! =3 Pourtant, il a n'en a pas besoin *SBAF* Aieuux =3

Pour les autres, je les aime beaucoup pour la simple et bonne raison que je serais incapable de les faire. Alors je suis en admiration complète *3*

L'incconu

On peut m'expliquer à moi ? Je ne comprend pas xD
:arrow:

Aveugle

Gros coups de cœur là. J'aime beaucoup l'univers qu'il dégage.
Par contre, quand je ferme les yeux, je vois rien moi ... hum

Puis, es-tu certaine que c'est juste la Tripower de ta fiction sa copine ? ... hum

Voilà =3 Continu à dessiner, Fan ! *3*
Essaye juste de faire en sorte qu'on puisse lire ce que tu écris ...
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 06 avr. 2008, 16:55

DLG : Non justement je profite de son copain sans qu'elle le sache alors dit lui pas! xD *sbaff*

Niehehe moi j'ai eu droit à les voir tous avant vous! har har har!

Et je fait remarquer à tout le monde que son style a changé beaucoup depuis les derniers dessins qu'elle a posté... non en fait son style a commencé à changer depuis les dessins Aoi et Alex huh. XD

bon maintenant Tripower il faut colorier! xD *sbaff*
Image

Tripower

Message par Tripower » 06 avr. 2008, 19:54

merci DLG, pour la page de BD, il faudra attendre un moment ^^"
je crois que mes persos exhibitionnistes t'ont un peu influencé XD
pour l'inconnu, en fait c'était Toph ado dans un univers futuriste, je réfléchissais à propos de son design, qui est devenu relativement simple X3
et pour Toh, oui c'est juste la Tripower de la fiction, dans la réalité j'ai vraiment pas de copain XD
pour l'écriture illisible, en fait c'est des notes pour moi même, donc c'est normal si c'est mal écrit ou illisible ^^", mais si vous voulez je peux faire de telle sorte qu'on peut les lire XD

Feynth >comment tu profites de lui ?!!! shinei!!!!
ouais c'est vrai que mon style a changé, en fait pendant les vacances, mon frère m'a prêté 2 bouquins pour que je les ramène à La Réunion à propos d'artwork de plusieurs artistes, et vraiment ce sont des dieux, et je m'en suis inspirée, et il m'a fallu au moins 1 semaine ou 2 avant de pouvoir redessiner correctement et m'être adapter à mon nouveau style X3
ouais on peut dire que Aoi et Alex ont changé ma façon de dessiner XD, c'étaient les premiers à être dessinées sous un nouveau jour XD

ah ben tiens, en voilà une autre XD, que j'ai retouché Virginie Mario, et son frère à côté (hein Feynth? XD)
je l'ai fait pendant une fête où je m'ennuyais vraiment XD
Mairo

là voila en mode de combat, on peut voir que les jambes je m'en suis inspirée un peu de Ro'An en fait, mais avec quelques différences quand même.
Petite comparaison voilà la première version X3
old version
on peut remarquer que j'ai inversé son œil droite et gauche, c'est à la suite d'une remarque de mon frère, que je trouvais intéressante et nécessaire pour le dernier "chapitre" de mon histoire XD
Donc une retouche que je trouve flagrante XD, et que je retiens maintenant faudrait que je fasse son frère XD, niveau fond, j'avais pas trop d'idée...
ah aussi, elle aussi est aveugle, mais pour une raison particulière X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 08 avr. 2008, 10:44

OwO au purée c'est pas croyable comme tu t'es améliorer sur les visage j'adore celui avec les perso les expréssion *w*

Nyahh les méchant :mais euh pourquoi tu les as fait aussi beau TwT

Est pour le reste c'est tout aussi beau *w* vite la colos *s'enfuit*
Image

Feynth

Message par Feynth » 08 avr. 2008, 23:32

Aah! Ite ite! Mateeee! TAT
Nyahh les méchant :mais euh pourquoi tu les as fait aussi beau TwT
AHA!!! XD I SECOND THAT!!!

Tien si tu vous montrais un peu les livres offerts par ton frère? On est curieux nous! x3

Just want ten minutes... XD Mwais pas de ma faute si Hyouri me fait penser à Hyori... XD
Image

Nightmaredragon
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix

Message par Nightmaredragon » 09 avr. 2008, 15:26

Chuis comme à l'accoutumée.

J'ai parcourut à l'arrachée tes 36 pages.

Ça en fait de "l'encre" écoulée rien que pour toi ^^.

Mise à part ça, tu dessines vraiment super bien.

Je t'envies.

Çà fait longtemps que j'ai abandonner le dessin, personnellement, je suis plus doué dans l'écriture.

malheureusement, je n'ai pas trop le temps de me plonger dans ta fic pour le moment, ce qui gâche une partie du plaisir de tes dessins car je ne comprends pas trop, vu qu'ils sont rattachés à ta fic.

Mais hormis cela, je les trouve vraiment magnifiques.
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Tripower

Message par Tripower » 10 avr. 2008, 17:38

Merci ZP ^^, pour la colo il faudra attendre ma tablette a un peu rendu l'âme -_____-''

Feynth> les bouquins? ben il faudrait que je prennes les photos XD
Alalalal fan n°1 de Hyouri en action XD *sbaf*
Oui bon les démons sont beaux, vous aimez ça hein? XD *sbaf*

Merci Nightmaredragon ^^, pour la fic je l'ai pas encore fait, j'ai juste dit les grandes lignes et les persos de l'histoire en fait ^^"

sinon, allez encore un autre, cette fois ci Léa Eollias

des petits changements, j'ai légèrement resséré son T-shirt, et enfin on peut voir son éventail XD, c'est écrit Ryuuguu dessus (non Panto pas tapé >.<) donc son attaque sera du genre dragon tornade ou un truc dans le genre XD, attaque du vent je précise

après, voilà
Claire Shing Xia
Persos que j'apprécie à dessine, car elle reste l'une des plus simples à dessiner X3
Niveau épée, elle est en train de la chauffer, grâce à ses flammes, une de ses particularités de pouvoir jauger ses flammes
( pour info:
Tripower possède une flamme indépendante, et Shoseki, une flamme maëstrum, d'om le nom de son attaque firelish maëstrum)
Changer un peu la ceinture aussi XD et elle tient son épée d'une façon particulière, qui représente son style de combat X3
Image

Feynth

Message par Feynth » 13 avr. 2008, 03:53

Tien tien, des nouveaux noms, intéressants. =3
hum... Léa qui est surement le nom de ton amie. Eollias, ca vient du dieu du vent Éol et donc adjectif Éollienne? XD

Et Claire, pareil. Shing Xia... outa la c'est dur. XD Je crois que c'est du chinois mais le syllabe "shing" ca existement pas en chinois lol.

Sinon tant qu'on y est, dans les nom.
Shoseki, ca sonne japonais c'est évident. Peut-être de Houseki?

Je suis prête à payer pour le premier qui me ramène un aspirateur de talent! Quelqu'un? 8D

HS : Tripower est vierge! *sbaf*
Image

Tripower

Message par Tripower » 13 avr. 2008, 07:13

Feynth!! efface moi tout de suite les petits caractères!!!!
Pour les noms, j'ai fouiller dans ce genre, oui pour Eollias, et Shing Xia, un mélange tout à fait, et Shoseki c'est purement japonais XD *sbaf* mais c'est shoseki pas de houseki
Image

Feynth

Message par Feynth » 22 avr. 2008, 02:30

Pourquoi? Ce n'est plus le cas? XD

Bon tu vas les recconaitres XD
http://img169.imageshack.us/img169/428/ ... 000cw8.jpg
Qualité qui laisse à désirer parce qu'il semblerait qu'il n'existe pas un deuxième scanner aussi bon que celui que j'avais...?

Bon manant je veux Félix torse nu!
Image

Tripower

Message par Tripower » 22 avr. 2008, 05:20

ohhhhhh *O*
(enfin XD.....*sbaf*)
Mici, mici, mici....trop mimi <3
Félix torse nu....bon ben quand j'aurais un temps cet après midi, je vais essayer de scanner XD
Image

Feynth

Message par Feynth » 25 avr. 2008, 00:12

niah je veux je veux je veux! XD

Ah ah regarde ce que j'ai trouvé! xp
http://omtn-dnfanzz.deviantart.com/art/ ... e-83760008
Il ressemble pas à Alex??? xD
Image

Répondre