Merci, je ne t'en veux pas.
J'ai vu deux de mes dessins sur le site, ça me fait vraiment plaisir (je peux ma montrer ma joie, car il vient de se passer un drame dans ma famille...).
Voilà d'autres dessin de Zelda que j'ai fait.

Sheik

Une scène du manga de Zelda, dessiné ya longtemps

Mon plus récent dessin de Zelda, Flocons de neige

Un vieux dessin de Saria

Zelda Ocarina of Time

Link et Midona (mon premier dessin d'eux, je l'aime pas beaucoup, beuh...)
Et d'autres.

(là, l'équipe est au complet, pas sur le site, huhu...)
Voilà.
J'ai un gros problème, aujourd'hui, j'ai été volé au collège, et on m'a volé la moitié de ma trousse, détruits des objets, et on a envoyé le crayon qui me permettait de dessiner et de faire ma BD sur le toit du gymnase... alors je ne peux plus dessiner pour le moment. Je suis dégoûtée... J'expliquerai en détail plus tard (ou demandez à l'admin, je lui en ai parlé)
Alors. Mon sac est trop gros pour laisser rentrer ma trousse. Alors je l'ai mise dans une poche "spéciale" de mon sac. En le reprenant aux casiers, je me rends compte un peu plus tard que j'ai oublié ma trousse (avec toutes mes affaires pour dessiner, encrer, les cours, etc, TOUT est dedans). Je retourne vite la chercher: elle n'y ait plus. Je la cherche de partout, rien. Je pars prévenir les surveillants, ils ne l'ont pas vu non-plus. Avec mon amie, Céline, on commence à partir en cours, mais on fait un dernier tour dans la récré pour voir si elle y serait. Céline me ramène ma trousse, vide. Je fais de grands yeux, et je pars à la recherche de mes stylos. Je vois un imbécile du collège avec mon gros crayon d'encrage. Je lui demande de me le rendre, il ne me croit pas quand je dis que c'est le miens. Des amies lui parlent et lui expliquent la vérité, il me le rend et s'excuse. Un surveillant vient m'aider à chercher. On retrouve un autre imbécile avec mes ciseaux. Evidemment, même réaction que l'autre, il ne veut pas le rendre. Le surveillant lui prend et me les rends, puis appellent tous ceux qui jouaient au foot, car d'après mes amis, ils ont joué au foot AVEC MA TROUSSE! Ils me rendent la plupart de mes stylos. Certains me balancent des racines dans la figure en disant "tiens, c'est à toi" et rigolent. Je leur relance dans la figure. Un sixième me montre un tas de crayon dans une partie de la cour. Je vais voir: ce sont les miens. Je les ramasse, et remarque qu'il m'en manque encore pleins, donc mon waterman qui me servait à dessiner (encrer ma BD et tous mes dessins). Je cherche avec une autre amie, Margot (Céline est partie en cours en prévenant ma prof). On cherche dans l'herbe, et on retrouve la moitié de mon taille crayons. Un gamin m'explique que l'autre partie, les garçons l'ont mit en miettes en le démolissant. Plus loin, je retrouve mon porte-plume. Je le ramasse, et
un ami d'une amie me dit qu'ils ont lancé mon waterman sur le toit du gymnase. Maintenant je ne peux plus dessiner, j'ai perdu la moitié de mes affaires, et donc je vais m'en racheter pas mal...... TT_TT.