Un A Link to the Past en 3D ? !

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 14 nov. 2007, 20:03

Julien D. a écrit :Il parle de quoi ce "a link to the past" s'il est aussi bien ?
Voir cette page : Légende
Le site est là pour ça ;)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 15 nov. 2007, 11:11

Si vous ne le savez pas, Ocarina of Time a recopié un peu A Link to the Past. Il y a pas mal de ressemblence entre ces deux Zelda. Preuve que A Link to the Past a eu une influence sur le premier Zelda de la Nintendo 64.

Pour Twilight Princess, c'est un peu de même avec l'idée du Monde du Crépuscule qui est une copie du Monde des Ténèbres de A Link to the Past.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 15 nov. 2007, 16:59

Dark Linkaël a écrit :Si vous ne le savez pas, Ocarina of Time a recopié un peu A Link to the Past. Il y a pas mal de ressemblence entre ces deux Zelda. Preuve que A Link to the Past a eu une influence sur le premier Zelda de la Nintendo 64.

Pour Twilight Princess, c'est un peu de même avec l'idée du Monde du Crépuscule qui est une copie du Monde des Ténèbres de A Link to the Past.
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais il faut savoir aussi que tous les Zelda sont copié de ses prédécesseurs. S'ils ne le faisait pas, sa sortirai complètement de l'univers de Zelda. Ont aurait a chaque fois quelque chose de totalement nouveau qui casserait de plus en plus le mythe.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 15 nov. 2007, 17:11

Il faut donc prendre cette nouvelle avec joie, car A Link to the Past mérite d'être un jour en 3D !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 15 nov. 2007, 18:07

Dark Linkaël a écrit :Non, c'était juste pour savoir ce que disais E.Aonuma, car c'était assez étonnant qu'il parle d'un A Link to the Past en 3D. Surtout comme je l'ai dis, c'était un rêve chez moi depuis plusieurs années.
bon bah ça c'est cool, on est tous content que ton rêve soit peut etre sur le point de ce realiser. Mais DLG et moi se sommes peté le cu* à faire une traduction que tu envisagais de paraitre sur le site, alors que t'es changé d'avis, très bien...mais un ptit "merci", jpense pas quand ça soit trop en demander.

perso ALTTP en 3D je dis simplement non merci. Pas que ça soit un mauvais jeu, loin de là, mais moi je veux du nef, pas du recyclé.

Avatar du membre
LINK64
Débutant
Débutant
Messages : 44
Enregistré le : 16 nov. 2007, 22:15
Localisation : dans l'oeuf géant avec Dethl

Message par LINK64 » 16 nov. 2007, 22:31

SALUT JE SUIS NOUVEAU ET UN TRES GRAND FAN DE ZELDA moi perso j aurai pas vu un a link to the past en 3d mais un link's awakeing qui est pour moi l'un des meilleur jeu

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 09 mars 2008, 13:43

LINK64 a écrit :SALUT JE SUIS NOUVEAU ET UN TRES GRAND FAN DE ZELDA moi perso j aurai pas vu un a link to the past en 3d mais un link's awakeing qui est pour moi l'un des meilleur jeu
un Link's awakening en 3D, pourquoi pas mais même reflexion que pour ALTTP, je prefere avoir du nouveau et non du recyclé.

Sinon, n'hesite pas à aller faire un tour par le topic de présentation.

Avatar du membre
Linkdu74
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 430
Enregistré le : 19 mai 2007, 09:42
Localisation : Au Boogie Palace

Message par Linkdu74 » 24 juil. 2008, 10:20

ALTTP en trois dimenssions?
déjà que ce jeu est bidon,(oui,j'ai fait exprès de paumer la réedition sur game boy advance....)alors,si il est trois dimenssions.......
je ne crois pas qu'il va se vendre comme les tartes aux citrons meringuées........
dans A Link To The Past,y'a rien à jeter,sauf le jeu XD
non,sérieux,ce jeu est pour le plus nul des zeldas.(il a de la chance,il est en dessous de la série des oracles,de Majoras Mask,et de Adventure of Link.)
si ce jeu sort et qu'il est aprécié des fans,je me la coupe!

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 24 juil. 2008, 11:49

N'insulte pas ce Zelda ! Celui qui ne l'aime pas, il ne risque pas d'être un vrai fan de Zelda.

Tu peux ne pas l'aimer, mais ne dis pas de telle chose à un jeu qui a eu tant de succès !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Linkdu74
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 430
Enregistré le : 19 mai 2007, 09:42
Localisation : Au Boogie Palace

Message par Linkdu74 » 24 juil. 2008, 11:55

boarf,celui ou celle qui n'aime pas ce zelda peut dire ce qui pense.....
et puis,à part le nouveau jeu Four Sword intégré avec,je vois pourquoi ils font une réedition de ALTTP......
bon,on ne s'éloigne pas du sujet,s'il vous plaît.


edit:un coup d'gueule en passant.et encore,j'y suis aller molo.

Avatar du membre
St-Renan
Expert
Expert
Messages : 280
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par St-Renan » 24 juil. 2008, 11:58

D'accord avec DL, c'est pas parce que tu n'as pas réussi à passer le 1er donjon qu'il est mauvais ^^
D'ailleurs, je pense qu'il n'y a aucune honte à ne pas y arriver :p (j'en suis à la tour de Ganon ><)
Et d'ailleurs, beaucoup se plaignent de la facilité des Zelda mais si celui-ci est réédité (même si ce n'est qu'une hypothèse), l'intérêt serait à mon avis de garder cette difficulté.

Avatar du membre
Linkdu74
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 430
Enregistré le : 19 mai 2007, 09:42
Localisation : Au Boogie Palace

Message par Linkdu74 » 24 juil. 2008, 12:15

je crois que c'est l'heure de revenir au sujet principal et non de tourner dans l'flood^^
(diantre,quel bon modo je ferais XD)
donc,je le repete,ceci n'était qu'un simple coup d'gueule.....
pas de quoi dramatiser,c'est pas la fin du monde,les super guerriers ne sont pas en train de nous attaquer.....
c'est vrai que j'aime beaucoup les jeux vidéos,mais celui-ci,je ne l'aprécie guère.
ensuite,dès qu'un jeu sort,je m'y intéresse surtout quand c'est du neuf.
pas du recyclé.....
donc,je suis désolé si,d'après toi,j'ai insulté ce....hum....."magnifique jeu......

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 24 juil. 2008, 12:30

A Link to the Past a posé les bases principales qui seront dans tous les autres Zelda jusqu'à maintenant. The Legend of Zelda et The Adventure of Link ne possèdaient pas encore les bases.

Ocarina of Time et Twilight Princess ont beaucoup de choses reprises de A Link to the Past. Bref, c'est le Zelda qui a finalisé la série après deux épisodes tests.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 24 juil. 2008, 19:38

Moi n'ont plus je n'aime pas les vieux Zelda 2D, j'y ait joué il n'y a pas longtemps et je n'aime pas du tout, mais ce n'est pas ma génératin,si sa l'aurait été je l'aurais surment aimer....(qui sait?)

Mais bon, si ils le referait en 3D sa pourait etre super!




PS:J'ai été tres surprit de voir que les villages portait les noms des sages :shock: et c'est la que j'ai compris;-Ahh c'est donc de ca qu'il parlait sur Triforce-Legend, moi qui ne comprenait rien XD
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Avatar du membre
St-Renan
Expert
Expert
Messages : 280
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par St-Renan » 24 juil. 2008, 19:47

HS : C'est dans AOL que les villages ont le nom des sages, pas dans ALttP :/

Répondre