Quizz : Majora's Mask
- Link le héros
- Ancien membre de Triforce Legend
- Matiku_Oshiba
- Expert
- Link le héros
- Tripower
Mmmmm, j'ai pense au masque de la grande puissance des fées, mais le 1er ver et le second me laisse pense que c'est le masque de la bombe non?
On peut porter la bombe au dessus de sa tête
punaise que c dangereux comme masque
là où il fait bien chaud, le sac de la vieille dame
et le cadeau, ben c'est la vieille dame qui le donne en cadeau si on l'aide XD
Si c'est pas ça, alors là je sais plus quoi dire XD
On peut porter la bombe au dessus de sa tête
punaise que c dangereux comme masque
là où il fait bien chaud, le sac de la vieille dame
et le cadeau, ben c'est la vieille dame qui le donne en cadeau si on l'aide XD
Si c'est pas ça, alors là je sais plus quoi dire XD
- Link le héros
Tu peux me porter au dessus de toi,
mais je ne sème la terreur autour de moi
je me suis caché là où il fait bien chaud,
pour un porteur de masque je serai le cadeau.
Fukada-> Pas mal, mais malheureusement, tu as raté un mot de l'énigme XP. ''Je NE sème la terreur autout de moi''. L'objet ne sème donc pas la terreur, et comme tu dis, le masque de la bombe est très dangereux.
Le verbe ''porter'' est utilisé dans son premier sens.
Dans ta réponse, le masque est un cadeau pour Link (qui serais donc le porteur de masque).
Mais le porteur de masque mentionné dans le poème n'est pas Link. Et oui!
Pour le sac de la vieille dame, c'était une bonne idée, malheureusement pas la réponse. ^^"
Bon essai! =D Continue ainsi, et bonne chance! (Héhé, tu ne sais plus quoi dire! Elle est bonne mon énigme!)
mais je ne sème la terreur autour de moi
je me suis caché là où il fait bien chaud,
pour un porteur de masque je serai le cadeau.
Fukada-> Pas mal, mais malheureusement, tu as raté un mot de l'énigme XP. ''Je NE sème la terreur autout de moi''. L'objet ne sème donc pas la terreur, et comme tu dis, le masque de la bombe est très dangereux.
Le verbe ''porter'' est utilisé dans son premier sens.
Dans ta réponse, le masque est un cadeau pour Link (qui serais donc le porteur de masque).
Mais le porteur de masque mentionné dans le poème n'est pas Link. Et oui!
Pour le sac de la vieille dame, c'était une bonne idée, malheureusement pas la réponse. ^^"
Bon essai! =D Continue ainsi, et bonne chance! (Héhé, tu ne sais plus quoi dire! Elle est bonne mon énigme!)
- Tripower
ah! en fait la réponse ce n'est pas un masque O.o
C'est le morceau de viande qui se cache dans l'une des lampes du lustres chez les gorons, que l'on doit donner au goron qui meurt de froid et qui porte le masque gero...
On porte ça au dessus de soi pour le donner, ça sème pas la terreur, c'est dans un endroit chaud, et le goron porte un masque XD
C'est le morceau de viande qui se cache dans l'une des lampes du lustres chez les gorons, que l'on doit donner au goron qui meurt de froid et qui porte le masque gero...
On porte ça au dessus de soi pour le donner, ça sème pas la terreur, c'est dans un endroit chaud, et le goron porte un masque XD
- Link le héros
.....gagné!
Porter au sens premier: Tenir dans les mains.
Tu peux me porter au dessus de toi, Herbe, vase, bombe, tonneau à poudre, pierre, morceau de viande, boîte.
mais je ne sème la terreur autour de moi Herbe, vase, bombe, tonneau à poudre, pierre, morceau de viande, boîte.
je me suis caché là où il fait bien chaud, Le morceau de viande se trouve, comme tu l'as dis, dans une sorte de lustre, qui fait un contraste envers l'endroit froid où le lustre pend.
pour un porteur de masque je serai le cadeau.C'est pour le goron avec le masque de Don Gero.
Vraiment bien joué! Merci d'avoir participé!
La main est à toi, Tripower!
Porter au sens premier: Tenir dans les mains.
Tu peux me porter au dessus de toi, Herbe, vase, bombe, tonneau à poudre, pierre, morceau de viande, boîte.
mais je ne sème la terreur autour de moi Herbe, vase, bombe, tonneau à poudre, pierre, morceau de viande, boîte.
je me suis caché là où il fait bien chaud, Le morceau de viande se trouve, comme tu l'as dis, dans une sorte de lustre, qui fait un contraste envers l'endroit froid où le lustre pend.
pour un porteur de masque je serai le cadeau.C'est pour le goron avec le masque de Don Gero.
Vraiment bien joué! Merci d'avoir participé!

La main est à toi, Tripower!
- Matiku_Oshiba
- Expert