Voilà, j'ai fini la correction du chapitre 31 de La Vengeance d'un Passé ! Je vais la publier d'ici quelques minutes sur le site.
Une petite histoire à propos de ma fan fiction... Il y a quelques temps, je suis tombé sur une très très ancienne copie de "La Vengeance d'un Passé", avant même que je ne la commence presque un an plus tard ! La date du fichier date du 8 Août 2002 et à ce moment-là, je n'avais que très très peu d'idées sur la future histoire des aventures de Link. Mais sur cette ancienne copie, j'ai pu me souvenir de certains détails que j'avais prévu au départ pour cette histoire.
Déjà, il y avait déjà deux parties (40 chapitres en tout), l'un se passait au moment où Link avait 11 ans et l'autre quand Link avait 17 ans. Le nom de Kasuto n'était pas encore d'actualité, mais j'avais déjà prévu une jeune fille vivant chez les Gerudos. Entre les deux parties de la fan fiction, Link n'allait plus revoir "Kasuto" pendant plusieurs années. Le look de Link quand il devait avoir 17 ans était celui de Link adulte dans Ocarina of Time, mais je n'ai pas retenu cela, car je n'étais pas un fan de son look adulte (Habits). C'était les idées que je me souvenais de l'époque 2002, bien avant le début de l'écriture des aventures de Link et Kasuto. Bien sûr, il y avait le terrible destin de Kasuto qui devait obligatoirement mourir d'une flèche à la fin de l'histoire, idée qui ne sera retiré qu'après avoir fait 3 ou 4 chapitres durant l'été 2003. "Les Ennuis de Link" et "Le Voyage d'un Héros" étaient des suites directes de "La Vengeance d'un Passé" au départ, mais comme Kasuto n'allait finalement pas mourir à la fin, les deux autres fan fictions ne sont plus des suites, mais une histoire totalement à part et qui n'aura pas de suite !
La Vengeance d'un Passé --> Les Ennuis de Link --> Link et la Cité de Ganon (Annulée) --> Le Voyage d'un Héros --> L'Arme Absolue (Annulée, mais possible de la faire un jour)
L'Île du Grand Secret ne suit rien.
Dans "Le Voyage d'un Héros", je mentionne une jeune fille morte quand Link était plus jeune. Cette fille n'était autre que... Kasuto.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -